[JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Yukihyo »

Bonjour bonjour les fans du TCG :D

Aujourd'hui nous vous emmenons au paradis de l'Evolition.

En effet, nous vous avions présenté dans une news précédente les premières images de la nouvelle extension japonaise S6A, Eveee Heroes, extension centrée sur Evoli et ses multiples évolutions.

Et bien aujourd'hui ce sont les (très attendues) cartes que nous allons pouvoir vous présenter. Alors attention les yeux car sans plus attendre, voici ces petites merveilles :


  Aquali V (Mille Poings)
(co) Triple Pioche : Piochez 3 cartes.
(w) (w) (co) Saut Éclaboussant : 90 dégâts. Échangez ce Pokémon avec l’un de vos Pokémon de banc.
_____________________________________
Voltali V
(co) Flèche Secousse : Cette attaque inflige 20 dégâts à l’un des Pokémon de votre adversaire.
(l) (co) (co) Dard-Nuée : 60x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de faces.

  Pyroli V (Poing Final)
(co) Déflagration : 20 dégâts.Cherchez une énergie (fi) dans votre deck et attachez là à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
(fi) (fi) (co) Colonne Torride : 120 dégâts. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant brûlé.
_____________________________________
Noctali V (Poing Final)
(d) Regard Noir : 30 dégâts. Le Pokémon défenseur ne peux pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
(d) (co) (co) Tranche Nuit : 80+ dégâts.Si ce Pokémon possède des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

  Mentali V
(p) Choc Mental : Cette attaque inflige 60 dégâts à l’un des Pokemon V de votre adversaire.
(p) (co) (co) Extrasenseur 120 dégâts.
_____________________________________

Nymphali V (Mille Poings)
Talent : Cadeau de Rêve : Une fois par tour, vous pouvez chercher une carte objet dans votre deck et l’ajouter à votre main, mélangez ensuite votre deck. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
(co) (co) Coup Magique : 60 dégâts.

  Phyllali V
Talent : Cellules Verdissantes : Une fois par tour, vous pouvez chercher une énergie (g) dans votre deck et l’attacher à l’un de vos Pokémon. Si vous utilisez ce talent, votre tour se termine.
(g) (co) (co) Lame Feuille : 90+ dégâts. Lancez une pièce. Si c’est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
_____________________________________
Givrali V
(w) Ascension Glaciaire : Cherchez dans votre deck une carte qui évolue depuis ce Pokémon et placez là au-dessus pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck
(w) (co) (co) Voile Blanc : 120 dégâts. Retirez une carte stade en jeu.

  Evoli
(co) Recherche V (coucou les amateurs d’Excel) : Cherchez jusqu’à 3 Pokémon V dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Ensuite, mélangez votre deck
(co) (co) Débandade : 20 dégâts.

  Entei (Poing Final)
(fi) (co) Crocs de Rage : 10+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaire pour chaque compteur de dommages sur tous les Pokémon Poing Final de votre banc.
(fi) (fi) (co) Charge Énergétique : 120 dégâts.Ce Pokémon s’inflige 30 dégâts.

  Voltorb (Poing Final)
(co) Bombe Désamorcée : 30 dégâts. Lancez une pièce. Si c’est pile, cette attaque n’inflige aucun dégât.
_____________________________________
Electrode (Poing Final)
(co) Sonicboom : 40 dégâts. Les dégats de cette attaque ne sont pas affecté par la Faiblesse ou la Résistance.
(co) Explosion : 120 dégâts. Ce Pokémon s’inflige 90 dégâts.

  Grimalin (Poing Final)
(d) Câlinerie : 10+ dégâts. Lancez une pièce. Si c’est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
_____________________________________
Fourbelin (Poing Final)
(d) Morsure : 20 dégâts.
(d) (d) Poing Final Destructeur : Lancez une pièce. Si c’est face, défaussez une énergie attachée au Pokémon défenseur.

  Angoliath (Poing Final)
(d) Morsure : 60 dégâts.
(d) (d) Charge Réarmée : 100+ dégâts. Si vous avez 2 Pokémon ou moins sur votre banc, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

  Marshadow (Mille Poings)
(co) Chasse Rapide : Cherchez 2 cartes Mille Poings dans votre deck, montrez-les et ajoutez les à votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
(co) Ombre Scintillante : 10 dégâts. Durant votre prochain tour, si le Pokémon défenseur est mis KO, prenez une carte récompense supplémentaire.


  Flabébé (Mille Poings)
(p) Regard Hypnotique : Le Pokémon défenseur est maintenant endormi.
_____________________________________
Floette (Mille Poings)
(p) Vent Féérique : 20 dégâts.
(p) (co) (co) Double Tour : 50x dégâts.Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.

  Florges (Mille Poings)
Talent : Connexion Rapide : Autant de fois que vous le désirez durant votre tour, vous pouvez déplacer une énergie de votre Pokémon à un autre Pokémon Mille Poings.
(p) (co) (co) Éclat Merveilleux (par Colgate) : Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant confus.
Et ce n'est pas tout, un coffret spécial nommé S6A Eevee Heroes - Eeveelutions Set sortira le 28 mai. Dans ce coffret vous retrouverez, une deck box, un paquet de sleeves, une boîte de rangement pour les cartes ou encore deux displays. Mais la star de ce produit n'est nulle autre qu'une carte promo de Mentali que voici :



Voici également un visuel du coffret et de ce que nous y retrouverons :
Image
  Mentali VMax (carte promo du coffret S6A Eevee Heroes - Eeveelutions Set)
Talent : Révélation Solaire
Annulez tous les effets des attaques de votre adversaire, exceptés les dégâts, infligés à l’un de vos Pokémon ayant une énergie attachée.
(p) (co) (co) Max Psy : 60x dégâts. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire en jeu.
Concernant les cartes VMax du Evee Heroes- VMax Special Set, nous ne sommes pas encore en mesure de vous fournir une traduction. Mais nous le ferons dès que cela sera possible.

Si d'autres cartes venaient à être révélées, comptez sur nous pour mettre à jour cette news.

À très bientôt pour de nouvelles infos sur le TCG Japonais ! :D

Source @PokeGuardian
Traduction @ToineLay
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par matt120 »

ça veut dire déjà au moins une dizaine d'eevolutions V, ça va faire mal mais l'alternate fa est superbe.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Yukihyo »

matt120 a écrit : 30 avr. 2021, 15:32 ça veut dire déjà au moins une dizaine d'eevolutions V, ça va faire mal mais l'alternate fa est superbe.^^
À voir ce qui sera fait avec les secrètes, mais oui ça va faire mal ^^'
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Quaiser »

La promo je l'adore!
Mais impossible de trouver un site qui propose de la préco cette box. Mais je sens que le prix de la box va vite prendre de la valeur. :/
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Dobermann47 »

Oh my god ! Elles sont superbes ! L'attente va être trop longue.. Moi aussi je voudrais me faire une collection JP de ces cartes mais partout -out- ou a des prix d'escroc... Dommage ! :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Liberty971 »

Quaiser a écrit : 30 avr. 2021, 17:33 La promo je l'adore!
Mais impossible de trouver un site qui propose de la préco cette box. Mais je sens que le prix de la box va vite prendre de la valeur. :/
Les premières préco sur eBay sont à des prix totalement délirant, et le pire c'est que ça se vend, j'en ai vu partir jusqu'à 700$ (peut être des fausses ventes ?)
Faut vraiment arrêter avec les préco ça devient n'importe quoi..
Ça va être chaud chaud pour la box pour nous autres occidentaux de l'avoir
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Yukihyo »

Dobermann47 a écrit : 30 avr. 2021, 18:00 Oh my god ! Elles sont superbes ! L'attente va être trop longue.. Moi aussi je voudrais me faire une collection JP de ces cartes mais partout -out- ou a des prix d'escroc... Dommage ! :s
Après si tu veux t'essayer au JP, dans un premier temps tu peux cibler certaines cartes qui t'attirent vraiment à l'unité, tu t'y retrouveras peut-être mieux niveau prix :D
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par NmarioDk »

J'ai regarder les prix sont abusé c'est n'importe quoi :s
En tout cas ça donne envi :p !
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Eeveefamily »

J'adoooore 😍😍.

La promo de mentali est juste magnifique...

Mais impossible de pré-commander, donc j'espère juste que la série sortira bien en France, qu'elle sera généreuse en drop, et qu'ils nous ferons des coffrets avec des promos comme celles-là 😉.
On peut toujours rêver après tout 😅
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Liberty971 »

Eeveefamily a écrit : 02 mai 2021, 14:11 J'adoooore 😍😍.

La promo de mentali est juste magnifique...

Mais impossible de pré-commander, donc j'espère juste que la série sortira bien en France, qu'elle sera généreuse en drop, et qu'ils nous ferons des coffrets avec des promos comme celles-là 😉.
On peut toujours rêver après tout 😅
Ce sera probablement le cas !
C'est assez probable que eevee heroes fasse partie de la série des 25 ans chez nous avec son lot de coffret :)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Dobermann47 »

Liberty971 a écrit : 02 mai 2021, 14:55
Eeveefamily a écrit : 02 mai 2021, 14:11 J'adoooore 😍😍.

La promo de mentali est juste magnifique...

Mais impossible de pré-commander, donc j'espère juste que la série sortira bien en France, qu'elle sera généreuse en drop, et qu'ils nous ferons des coffrets avec des promos comme celles-là 😉.
On peut toujours rêver après tout 😅
Ce sera probablement le cas !
C'est assez probable que eevee heroes fasse partie de la série des 25 ans chez nous avec son lot de coffret :)
Eevee heroes + collection 25 ans réunis ce sera une horreur pour avoir des produits.. Les spéculateurs vont tout rafler, car là y'a 2 trucs hyper attendu en 1... Va falloir tout précommander dès l'ouverture sur plusieurs sites pour en avoir... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par NmarioDk »

Perso pour les 25 ans j'aimerai une collec avec beaucoup de rétro comme du jungle et du team rocket !
Pas envi d'avoir du full nouveau sinon ça sera sans moi ça sera que de la spécu pour rien :/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Mishy »

Cette FA alternative de Mentali est tout simplement adorable!
D'ailleurs, les Eeveelutions le sont tout autant...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Liberty971 »

NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 20:21 Perso pour les 25 ans j'aimerai une collec avec beaucoup de rétro comme du jungle et du team rocket !
Pas envi d'avoir du full nouveau sinon ça sera sans moi ça sera que de la spécu pour rien :/
En fait ce sera peut être le cas tout de même ! Mais ce sera dans le set des 25 ans japonais qui sortira après ,différemment chez nous, probablement sous forme de display. :)
Pour les 20 ans de pokémon, le set des 20 chez nous (Génération) était basé en grande parti sur le set pokekyun (Cp3) pour le contenu de la série et légendary holo collection (CP2) pour les cartes promo des coffrets qui étaient au japon 2 high class set sorti auparavant au japon mais qui n'avait rien à voire avec le set des 20 ans japonais.
Le set des 20 ans japonais est lui sorti sous le nom de "20th anniversary collection" (Cp6) qui contenait lui les cartes qu'on retrouve chez nous dans la série... Evolutions ! Ainsi que quelques cartes qui ont été ajoutés dans des coffrets de générations.

C'est pas impossible que ce soit encore la même chose cette année, le set eevee heroes se prétant très bien avec toutes les alternates qu'il y aura à un set avec plein de beaux coffrets..
Donc à mon avis tout le monde y trouvera son compte !

On verra mais c'est pas impossible selon mois, le timing est beaucoup trop court pour qu'il y ai autre chose dans notre set des 25 ans occidental qui sortira en octobre si j'ai bien compris...
C'est ultra probable d'autant plus que Evolutions n'avait pas été initialement un franc succès en occident avec beaucoup d'invendus (contrairement au japon), la feuille de route de pokémon ayant probablement été préparer bien avant l'explosion récente d'Evolutions c'est un argument en plus pour ma théorie
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par NmarioDk »

Liberty971 a écrit : 02 mai 2021, 20:40
NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 20:21 Perso pour les 25 ans j'aimerai une collec avec beaucoup de rétro comme du jungle et du team rocket !
Pas envi d'avoir du full nouveau sinon ça sera sans moi ça sera que de la spécu pour rien :/
En fait ce sera peut être le cas tout de même ! Mais ce sera dans le set des 25 ans japonais qui sortira après ,différemment chez nous, probablement sous forme de display. :)
Pour les 20 ans de pokémon, le set des 20 chez nous (Génération) était basé en grande parti sur le set pokekyun (Cp3) pour le contenu de la série et légendary holo collection (CP2) pour les cartes promo des coffrets qui étaient au japon 2 high class set sorti auparavant au japon mais qui n'avait rien à voire avec le set des 20 ans japonais.
Le set des 20 ans japonais est lui sorti sous le nom de "20th anniversary collection" (Cp6) qui contenait lui les cartes qu'on retrouve chez nous dans la série... Evolutions ! Ainsi que quelques cartes qui ont été ajoutés dans des coffrets de générations.

C'est pas impossible que ce soit encore la même chose cette année, le set eevee heroes se prétant très bien avec toutes les alternates qu'il y aura à un set avec plein de beaux coffrets..
Donc à mon avis tout le monde y trouvera son compte !

On verra mais c'est pas impossible selon mois, le timing est beaucoup trop court pour qu'il y ai autre chose dans notre set des 25 ans occidental qui sortira en octobre si j'ai bien compris...
C'est ultra probable d'autant plus que Evolutions n'avait pas été initialement un franc succès en occident avec beaucoup d'invendus (contrairement au japon), la feuille de route de pokémon ayant probablement été préparer bien avant l'explosion récente d'Evolutions c'est un argument en plus pour ma théorie
J'ai regarder le calendrier des sortie et y'a eb7 qui sort en Aout chez nous avant la collection anniversaire qui elle sort en Octobre ! Je pense plus pour que s6a sortent sur eb7 chez nous avec s7r et s7d comme la été S5a sur eb6 règne de glace :) .
Après oui j'espère qu'on aura du rétro sur la collection anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Liberty971 »

NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 20:21 J'ai regarder le calendrier des sortie et y'a eb7 qui sort en Aout chez nous avant la collection anniversaire qui elle sort en Octobre ! Je pense plus pour que s6a sortent sur eb7 chez nous avec s7r et s7d comme la été S5a sur eb6 règne de glace :) .
Après oui j'espère qu'on aura du rétro sur la collection anniversaire !
Moi j'y crois pas trop , je pense plutôt que S7r et S7d seront EB7 et eevee heroes sortira après pour le set des 25 ans, c'est pas inhabituel que les set sortent dans le désordre et ça me parait très improbable de mélanger du rayquaza (Pokémon très apprécié qui a lui seul pourrait être en tête d'affiche d'un set) avec du évoli en masse dans une même display, difficile de donner un nom à un set pareil, qui n'aurait aucune cohérence...
Si tu regarde matchless fighter sort avec S6K et S6H au second plan, c'est un choix fait par pokémon vu la quantité de Sylveroi (2 set dessus) ça se tient
Mais la pour EB7 on fait quoi ? on met eevee au 1er plan qui représenterait que 1/3 du set alors qu'en plus a côté on a du rayquaza...
J'y crois vraiment pas.

D'autant plus que généralement ils préférent fusionner 2 set et non pas 3 si ils en ont à la possibilité, donc peu probable qu'ils fassent ce choix 2x d'affilé.

Non selon moi EB7 mettra à l'honneur Rayquaza comme SL7 : tempête celeste et comme XY7 : Ciel rugissant... (même chiffre, coincidence? Je ne crois pas.. C'est délibéré selon moi), ils se font un kiff, rayquaza est toujours le pokémon central du 7e set de chaque bloc depuis plusieurs blocs (ça saute au yeux et je suis sûrs que peu de personne s'en sont rendues compte :p ) et eevee heroes sera au coeur du set des 25 ans.

Le retro arrivera mais après le set des 25 ans t'en fait pas, une fois que les japonais auront leur set des 25 ans :p
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par wonghae »

Liberty971 a écrit : 03 mai 2021, 20:42
NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 20:21 J'ai regarder le calendrier des sortie et y'a eb7 qui sort en Aout chez nous avant la collection anniversaire qui elle sort en Octobre ! Je pense plus pour que s6a sortent sur eb7 chez nous avec s7r et s7d comme la été S5a sur eb6 règne de glace :) .
Après oui j'espère qu'on aura du rétro sur la collection anniversaire !
Moi j'y crois pas trop , je pense plutôt que S7r et S7d seront EB7 et eevee heroes sortira après pour le set des 25 ans, c'est pas inhabituel que les set sortent dans le désordre et ça me parait très improbable de mélanger du rayquaza (Pokémon très apprécié qui a lui seul pourrait être en tête d'affiche d'un set) avec du évoli en masse dans une même display, difficile de donner un nom à un set pareil, qui n'aurait aucune cohérence...
Si tu regarde matchless fighter sort avec S6K et S6H au second plan, c'est un choix fait par pokémon vu la quantité de Sylveroi (2 set dessus) ça se tient
Mais la pour EB7 on fait quoi ? on met eevee au 1er plan qui représenterait que 1/3 du set alors qu'en plus a côté on a du rayquaza...
J'y crois vraiment pas.

D'autant plus que généralement ils préférent fusionner 2 set et non pas 3 si ils en ont à la possibilité, donc peu probable qu'ils fassent ce choix 2x d'affilé.

Non selon moi EB7 mettra à l'honneur Rayquaza comme SL7 : tempête celeste et comme XY7 : Ciel rugissant... (même chiffre, coincidence? Je ne crois pas.. C'est délibéré selon moi), ils se font un kiff, rayquaza est toujours le pokémon central du 7e set de chaque bloc depuis plusieurs blocs (ça saute au yeux et je suis sûrs que peu de personne s'en sont rendues compte :p ) et eevee heroes sera au coeur du set des 25 ans.

Le retro arrivera mais après le set des 25 ans t'en fait pas, une fois que les japonais auront leur set des 25 ans :p
Je dirai même que EB7 pourrait être les s7D et R + les cartes de S5A/S6H/S6K qui n'ont pas été ajoutées. Si j'ai bien compris, EB6 n'a "que" 198 cartes hors secrètes donc y'a clairement pas les 3 séries japonaises regroupées. Si on suppose que la S6a est une série à part comme les .5 ou pour les 25 ans.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Zarmakuizz »

Liberty971 a écrit : 03 mai 2021, 20:42Non selon moi EB7 mettra à l'honneur Rayquaza comme SL7 : tempête celeste et comme XY7 : Ciel rugissant... (même chiffre, coincidence? Je ne crois pas.. C'est délibéré selon moi)
Désolé de ruiner ton thé au riz du complot, mais Ciel Rugissant était XY6. :) Bienvenue à Kalos est juste une série de decks à thèmes et est considérée comme une "XY0", Double Danger est une mini-série, et même en japonais la série est labellisée XY6.

Par contre, Rayquaza était aussi la tête de proue de la série de février 2012 qui fut la base de notre Coffre des Dragons, ainsi que de la série japonaise BW5 qui fut la base de notre BW6 Dragons Exaltés (oui c'est technique). En tout cas, il y a une certaine tendance à voir sortir une série basée sur Rayquaza en été aux USA, et c'était également vrai avec Platine : Vainqueurs Suprêmes sorti en août pendant les Championnats du Monde.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Liberty971 »

Zarmakuizz a écrit : 04 mai 2021, 09:33
Liberty971 a écrit : 03 mai 2021, 20:42Non selon moi EB7 mettra à l'honneur Rayquaza comme SL7 : tempête celeste et comme XY7 : Ciel rugissant... (même chiffre, coincidence? Je ne crois pas.. C'est délibéré selon moi)
Désolé de ruiner ton thé au riz du complot, mais Ciel Rugissant était XY6. :) Bienvenue à Kalos est juste une série de decks à thèmes et est considérée comme une "XY0", Double Danger est une mini-série, et même en japonais la série est labellisée XY6.

Par contre, Rayquaza était aussi la tête de proue de la série de février 2012 qui fut la base de notre Coffre des Dragons, ainsi que de la série japonaise BW5 qui fut la base de notre BW6 Dragons Exaltés (oui c'est technique). En tout cas, il y a une certaine tendance à voir sortir une série basée sur Rayquaza en été aux USA, et c'était également vrai avec Platine : Vainqueurs Suprêmes sorti en août pendant les Championnats du Monde.
Mince :3
Merci pour la rectification !
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par NmarioDk »

Liberty971 a écrit : 03 mai 2021, 20:42
NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 20:21
Regarde c'est peut être un indice :)

Image

Ta vu on voit qui :p ?
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Dobermann47 »

Mince je l'avais même pas vu ce lézard volant !! Bien joué ! :p 8)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par Liberty971 »

NmarioDk a écrit : 05 mai 2021, 17:53
Liberty971 a écrit : 03 mai 2021, 20:42
NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 20:21
Regarde c'est peut être un indice :)

Image

Ta vu on voit qui :p ?
Vu le nombre de carte co/unco de la 3e génération (gobou laggron milobellus etc..) qui sortent dans eevee heroes ont l'air d'aller dans ton sens, je m'incline je pense que tu avais raison ;)
Donc ça va être un big set EB7, et surtout un set exceptionnel ciblé sur la 3e G (de quoi en hyper plus d'un dont moi :p )

On peut encore se demander quelles alternates vont sortir dans le set, et quelles sont celles qui vont sortir sous forme de promo.. Je vois mal par exemple le mentali de la eevee box sortir dans un set en occident donc c'est ce qui me faisait penser à la possibilité de faire sortir la plupart des alternate du eevee set dans une flopée de coffret

Ils pourraient aussi prendre que les co unco de S6a pour EB7 et se garder les eevelution pour un set .5, c'est une possibilité aussi (et ça réglerait le problème du trop grand nombre d ultra qui se pose pour règne de glace avec la fusion de 3 sets)

À voir je pense que ce qui sortira dans EB6 (règne de glace) prochainement donnera une bonne indication sur leurs intentions en fonction de s'ils laissent toutes les alternates ou en s'ils retirent certaines

Dans la 2e moitiée de soleil et lune, appart dans éclipse cosmique qui est sortie en fin de bloc et qui a gardé presque toutes ses alternates appart dracaufeu et roussil (yavait déjà celles de tag all star qu'ils fallait sortir en occident donc deja plein de cartes à mettre dans des coffrets) en moyenne c'était la moitiée des escouade alternatives qui sortaient dans des coffrets/pokebox, je m'attends au même ratio

Et surtout ils hésitait pas à faire sortir en coffret/pokebox les plus belles cartes des set (pikachu et zekrom de tag volt, l alternate de celebi et florizarre de tag volt la sublime alternate de mew et mewtwo de miracle twin, l alternate de dracaufeu et roussil de remix bout etc..)
dogzop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2021, 14:21
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, les premiers visuels de cartes !

Message par dogzop »

On peut encore se demander quelle alternative sortira dans le set, et lesquelles sortiront sous forme de promo
Répondre