[FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 5 : Date en Suisse

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Dobermann47 »

Xyelios a écrit : 18 avr. 2021, 20:48 Il y aurait des boosters bugués en circulation, même si l'info reste a vérifier de façon plus globale.
Ou des mythos qui veulent se faire remarquer sur les réseaux sociaux parce qu'aujourd'hui y'a que ça qui compte...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Pegopayo »

Bonjour, je viens vous faire part de mon experience, poke-macdo.

Donc les sachets sont limités par 2 par personnes, hors menu, du coup j'ai pris 4 happy Meal (que j'ai mangé, pas de gachis) et deux sachets en plus.

Sur 6 sachets, un seul pikachu, non foil, j'ai du avoir 2 ou 3 cartes foils où le foil depasse sur le coté.

Et pour finir, j'ai eu trois pack deck box, et trois pack stickers.
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par JoeSlash »

Rapide retour également sur cette 1ère semaine. ;)

J'ai ouvert à date 15 boosters, j'en suis à 32/50 sur la série 25ème Anniversaire ! 8)

Par contre, je n'ai eu que 8 holos (pas de doubles) sur les 15 boosters ouverts ...
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Crustabri »

Un peu plus de chance cette semaine sur mes 2 happy meal hebdomadaires où j'ai enfin eu des boosters pokemon.

J'aime bien aussi les petits cadres qu'ils ont mis, ça permet d'exposer une carte façon photo ( c'était les pochettes vertes). Pas de Pikachu holo, juste germignon et marisson
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Pegopayo »

Petite mise à jour sur mon expérience. J'avais eu 2 fois 3 packs différents (le pack Deck, et le pack stickers). Je viens de remarquer que j'ai monté pack deck et que j'ai que 2 lots de stickers. Il semble que en effet des erreurs se soient glissées.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Dragonic »

Je viens faire le bilan de mon côté, après 16 boosters ouverts :

Pas mal de chance je pense, seulement 2 Holo en double (et l'un des doubles c'est Salamèche qui s'est revendu 8€ sur Ebay donc je me plains pas du tout ><).

- 4 Pikachu dont 1 Holo \o/
- Gen 1 complète (Holo + non-holo)
- Gen 2 manque que le Kaiminus Holo
- Gen 3 manque toutes les Holo + Gobou Non-holo
- Gen 4 complète
- Gen 5 manque Vipélierre Holo et Gruikui Holo
- Gen 6 manque Marisson Holo et Feunnec Holo
- Gen 7 manque toutes les Holo + Otaquin Non-holo
- Gen 8 complète

Soit 37/50, sachant qu'il me reste 2 non-holos et 11 holos à obtenir, mais clairement pas parmi les plus cher !

Avoir réussi à complèter la Gen 1, mais aussi la 4 et 8 c'est déjà génial, avec en plus le Pikachu Holo qui a drop c'est super ^^ !

Je vais sans doute faire le reste par échange ou achat, n'hésitez pas si vous êtes intéressés. J'ai donc un Tortipouss Holo restant, et pas mal de non-holos forcément.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Yukito65 »

Dragonic a écrit : 20 avr. 2021, 18:52 Je viens faire le bilan de mon côté, après 16 boosters ouverts :

Pas mal de chance je pense, seulement 2 Holo en double (et l'un des doubles c'est Salamèche qui s'est revendu 8€ sur Ebay donc je me plains pas du tout ><).

- 4 Pikachu dont 1 Holo \o/
- Gen 1 complète (Holo + non-holo)
- Gen 2 manque que le Kaiminus Holo
- Gen 3 manque toutes les Holo + Gobou Non-holo
- Gen 4 complète
- Gen 5 manque Vipélierre Holo et Gruikui Holo
- Gen 6 manque Marisson Holo et Feunnec Holo
- Gen 7 manque toutes les Holo + Otaquin Non-holo
- Gen 8 complète

Soit 37/50, sachant qu'il me reste 2 non-holos et 11 holos à obtenir, mais clairement pas parmi les plus cher !

Avoir réussi à complèter la Gen 1, mais aussi la 4 et 8 c'est déjà génial, avec en plus le Pikachu Holo qui a drop c'est super ^^ !

Je vais sans doute faire le reste par échange ou achat, n'hésitez pas si vous êtes intéressés. J'ai donc un Tortipouss Holo restant, et pas mal de non-holos forcément.
N’hésites pas à aller jeter un œil à mon topic d’échange ;)
Dernière modification par Yukito65 le 21 avr. 2021, 12:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Shehroz »

Je parie que demain ils sortent une série avec que des magicarpe a 30 HP les scalpeurs ils vont acheter 50 booster juste pour avoir des magicarpe. ( Je dis ça parce que scalper une série full commune... Hum hum. Certes c'est les 25 ans mais...)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Binot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2021, 13:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Binot »

Bonjour à tous,
J'ai ouvert un booster mcdo et je suis tombé sur carapuce holo et je pensais qu'elle était plié mais en faite c'est une ligne holographique et des petites tâches brillantes. Est ce que cela arrive souvent ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Dragonic »

Binot a écrit : 21 avr. 2021, 13:35 Bonjour à tous,
J'ai ouvert un booster mcdo et je suis tombé sur carapuce holo et je pensais qu'elle était plié mais en faite c'est une ligne holographique et des petites tâches brillantes. Est ce que cela arrive souvent ?
Merci
Oui, quasiment toutes les holos ont des défauts d'impression de ce genre malheureusement !
Binot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2021, 13:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Binot »

OK, merci, c'est dommage car ça coupe des lettres du coup.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Yukito65 »

Binot a écrit : 21 avr. 2021, 14:50 OK, merci, c'est dommage car ça coupe des lettres du coup.
Ah oui, ta carte à l'air d'avoir subi le pire traitement possible par le booster...

Ca te dérangerait de nous faire une photo, histoire qu'on voit l'étendue des dégâts?
ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par ElmoTrainer44 »

Je n'ai pas spécialement envie de m'empiffrer de Happy Meal d'ici à la fin de l'opération, et encore moins envie de dépenser une fortune pour me procurer les cartes aux enchères sur internet. Pour autant, j'ai réussi à me procurer quelques cartes dans les Mc Do autour de chez moi, et aussi grâce à mon entourage depuis une semaine. Ce qui fait que sur les 50 cartes possibles, il ne m'en manque qu'une dizaine pour avoir la collection complète. Est-ce que vous auriez des pistes pour faire des échanges de cartes ?
👍 Echanges réussis : Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Yukito65 »

ElmoTrainer44 a écrit : 22 avr. 2021, 00:42 Je n'ai pas spécialement envie de m'empiffrer de Happy Meal d'ici à la fin de l'opération, et encore moins envie de dépenser une fortune pour me procurer les cartes aux enchères sur internet. Pour autant, j'ai réussi à me procurer quelques cartes dans les Mc Do autour de chez moi, et aussi grâce à mon entourage depuis une semaine. Ce qui fait que sur les 50 cartes possibles, il ne m'en manque qu'une dizaine pour avoir la collection complète. Est-ce que vous auriez des pistes pour faire des échanges de cartes ?
Ici même tu peux créer un topic ou regarder les topics d'autres personnes qui proposent les cartes à l'échange (comme le mien ici : viewtopic.php?f=3&t=43309).
Sinon tu as des groupes facebook qui rassemblent des collectionneurs et te permettront surement de compléter ta collection.
ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par ElmoTrainer44 »

Merci Yukito65 pour ta réponse et tes conseils ! Je pense même que nous pourrions faire affaire ensemble ^^
👍 Echanges réussis : Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 2 : des paquets bugués ?

Message par Pegopayo »

Avec ma petite visite au macdo, et mes 6 boosters achetés, plus ma commande sur cardmarket, j'ai fini ma collection (en non foil) et quand je vois les prix sur certains sites, je regrette pas de m'y etre pris tôt :s
Avatar de l’utilisateur
BioHaZarK
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2019, 21:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 3 : Bientôt en Suisse ?

Message par BioHaZarK »

Comment se fait t'il que tu ais déjà les visuels du 5 au 15 mai ???
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 3 : Bientôt en Suisse ?

Message par Primura »

BioHaZarK a écrit : 01 mai 2021, 12:22 Comment se fait t'il que tu ais déjà les visuels du 5 au 15 mai ???
Certains restaurants ne respectent pas la répartition par semaine.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 4 : Une checklist des pochettes

Message par Xyelios »

Un petit up pour vous signaler la création d'une checklist, sous la forme d'un tableau, des différentes pochettes (et de leur contenu) !
Réalisée par Keisuke, vous la trouverez ici :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 4 : Une checklist des pochettes

Message par JoeSlash »

Xyelios a écrit : 09 mai 2021, 15:12 Un petit up pour vous signaler la création d'une checklist, sous la forme d'un tableau, des différentes pochettes (et de leur contenu) !
Réalisée par Keisuke, vous la trouverez ici :)
Super ça, un grand merci ! 8)
jordams
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2021, 22:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 4 : Une checklist des pochettes

Message par jordams »

Salut à tous, enfin réussi à récupérer tout les visuels :D

Image

Vous remarquerez un des visuel bleu qui n'apparait pas sur la fiche. Et les deux visuels similaire (vert et noir) alors que tout les autres sont différents.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 4 : Une checklist des pochettes

Message par Dobermann47 »

Oui leur affiche est incomplète, en plus ils ne respectent pas les dates... Pour la distribution c'est le grand n'importe quoi...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 4 : Une checklist des pochettes

Message par Grostef76 »

Hello,

Je ne comprends vraiment pas la hype autour de cette série.
Les cartes ne sont pas jouables et la moitié des holos a des défauts.
Enfin bon, on a sorti la Pikachu Holo hier soir, mais ça ne nous empêche par de trouver la côte complètement délirante. Elle doit être directement liée à l'augmentation de notre taux de cholestérol, puisqu'on n'a pas triché. Les boosters viennent des Happy Meal.
On arrête donc là.
Il nous manque deux cartes. On espère les trouver à l'échange dès que la vraie vie reprendra.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 4 : Une checklist des pochettes

Message par matt120 »

Grostef76 a écrit : 12 mai 2021, 12:00 Hello,

Je ne comprends vraiment pas la hype autour de cette série.
Les cartes ne sont pas jouables et la moitié des holos a des défauts.
Enfin bon, on a sorti la Pikachu Holo hier soir, mais ça ne nous empêche par de trouver la côte complètement délirante. Elle doit être directement liée à l'augmentation de notre taux de cholestérol, puisqu'on n'a pas triché. Les boosters viennent des Happy Meal.
On arrête donc là.
Il nous manque deux cartes. On espère les trouver à l'échange dès que la vraie vie reprendra.

je me rends compte au fil du temps qu'on pense souvent la même chose...là encore, oui, pour découvrir les cartes, ouvrir quelques boosters, ok mais aucun intérêt, clair que mes deniers vont dans autre chose. :)

en revanche, si ç'aurait été une extension inédite, là, ok, ça valait le coup.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre