Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fans


Comme vous le savez probablement déjà, 2021 signe les 25 ans de la franchise Pokémon et comme pour les 20 ans cette année sera accompagnée de son lot de surprise. On fait le tour du programme qui a déjà été partiellement révélé dans cette news!

p25 logo.png
p25 logo.png (9.16 Kio) Consulté 10527 fois
(fe) P25
The Pokémon Company International invitera les fans à revivre leur voyage dans chacune de ces régions lors d’un programme qui durera toute l’année. Cette aventure débutera dans la région de Galar, région récemment découverte dans les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, et se terminera par la région de Kanto, la toute première région découverte dans les jeux Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue.

(fe) P25 : la musique
Une super fête se doit d’avoir une super playlist ! Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company International s’associe à UMG et à leur division responsable des stratégies de marque, Universal Music Group for Brands, pour faire de 2021 la plus grosse fête Pokémon de l’histoire. Et tout le monde est invité ! Regroupant des stars montantes et des artistes internationaux reconnus, Pokémon travaille avec certains des plus grands noms de la musique pour créer un programme musical appelé P25 : la musique. L’icône de la pop, Katy Perry, a été révélée aujourd’hui comme la première artiste à participer à cette vaste campagne musicale qui durera toute l’année.

Pikaty Perry (dédicace à 3l3ktro).png
Pikaty Perry (dédicace à 3l3ktro).png (314.19 Kio) Consulté 10527 fois

(fe) P25 : Le JCC
Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC) est un des piliers de la marque. Les fans découvriront des collections spéciales 25e anniversaire pour le JCC Pokémon au fil de l’année 2021. En attendant, les fans pourront collectionner des cartes grand format de Pikachu et des premiers partenaires Pokémon des différentes régions tout au long de la rétrospective des régions du monde des Pokémon.

Un nouveau pack mettant une région à l'honneur sortira donc tout les mois, il semblerait que chaque pack contienne 3 jumbo des starters de la région à l'honneur ainsi que 2 boosters le tout pour 9.99euro. Voilà les dates de sortie :
Feb. 26, 2021 - Pokémon TCG: Binder range jumbo + pikachu Jumbo
Mars 5, 2021 - Pokémon TCG: (Galar)
Avril 2, 2021 - Pokémon TCG: (Alola)
Mai 7, 2021 - Pokémon TCG: (Kalos)
Juin 4, 2021 - Pokémon TCG: (Unys)
Juil. 9, 2021 - Pokémon TCG: (Sinnoh)
Aout. 6, 2021 - Pokémon TCG: (Hoenn)
Sept. 3, 2021 - Pokémon TCG:(Johto)
Oct. 8, 2021 - Pokémon TCG: (Kanto)
Un preview des cartes ici -> CLIC


binder.png
binder.png (222.79 Kio) Consulté 10312 fois
booster.jpg
booster.jpg (56.7 Kio) Consulté 10424 fois
tcg p25.jpg
tcg p25.jpg (103.31 Kio) Consulté 10448 fois

(fe) P25 : les produits dérivés
Les aventures Pokémon sont à partager entre amis, The Pokémon Company International s’associe donc avec d’autres marques emblématiques pour que les fans puissent faire la fête toute l’année grâce à des promotions spéciales et des produits uniques. La marque célébrera son 25e anniversaire avec Build-A-Bear Workshop® Levi’s, McDonald’s et d’autres encore ! Les fans pourront également découvrir des produits spéciaux créés à l’occasion de cet anniversaire et signés par des marques telles que Jazwares, Mattel, Funko, Power A, et The Wand Company. D’autres partenaires et leur participation à cet anniversaire seront annoncés tout au long de l’année.


D'autres évènements seront encore révélés au cours de cette année 2021, et bien sûr nous attendons avec impatience toutes les annonces concernant le JCC (fe)
Retrouvez toutes les infos sur le site dédié aux 25ans : https://25.Pokemon.com/fr-fr/


et je vous laisse avec cette petite vidéo, sortie pour l'occasion :

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 13 janv. 2021, 17:54, modifié 10 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Primura »

Donc quasiment sûr, qu'il y aura des cartes Pokémon McDo en 2021. Je mise pour avril/mai perso.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par matt120 »

j'adore les jumbos, c'est cool comme produits pour les 25 ans...hâte de découvrir le reste, j'espère juste que les 2 boosters présents ne seront pas des trucs qui ne servent à rien!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Natsunami29 »

Wow, c'est chouette, énorme nostalgie des starters de Neo genesis !
Apparemment ils vont aussi sortir un binder pour cartes jumbo, ce qui me serait bien utile !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par matt120 »

carrément, c'est vraiment sympa!!^^

on sait si les jumbos seront holographiques, comme les cartes promos scellées des 20 ans?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par thvar1 »

Je semble être le seul à pas m enflammer.
Moi et le jumbo ça fait 2 et le promos que je vois ne me disent vraiment rien.
J espère quand même quelque chose de plus "whaou"
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par benspid »

En vrai c'est sympa sans plus
Disons que 2 boosters pour 10€ si c'est confirmé + les jumbos on y sera pas perdant réellement. Ca reste pour la collection sans être excitant
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Arali »

Je pense que c'est juste un amuse bouche cette histoire de Jumbo ..
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par matt120 »

benspid a écrit : 14 janv. 2021, 22:22 En vrai c'est sympa sans plus
Disons que 2 boosters pour 10€ si c'est confirmé + les jumbos on y sera pas perdant réellement. Ca reste pour la collection sans être excitant
on est d'accord mais c'est quand même sympa de nous proposer un produit qui jusqu'ici n'existait pas vraiment.
Arali a écrit : 15 janv. 2021, 10:19 Je pense que c'est juste un amuse bouche cette histoire de Jumbo ..
c'est également vrai, ce serait vraiment trop maigre de nous proposer que cela, attendons que voir la suite.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par LexaY »

J'espère pour les collectionneurs de jumbo que les binders seront à la taille des jumbo déjà sorties (les nouvelles cartes aussi d'ailleurs).

Perso je ne suis pas emballée. Oui c'est original, mais ce sont des illustrations qu'on a déjà vu 1000 fois quoi. Surtout qu'on vient d'avoir celles de Galar, et qu'on a déjà eu des rééditions de Carapuce, Salamèche, Bulbizarre et Pikachu dans Evolutions. Ils auraient pu mettre d'autres illustrations (par exemple celles des promo Black Stars de l'époque ou d'autres séries du même bloc). Quant aux autres, il y en a certaines que personnellement je n'ai jamais appréciées (marisson, ouisticram ou tortipouss ne sont pas folles pour ne citer qu'elles, il y a des cartes bien plus sympa qu'elles de ces pokemons). Ça a beau être ancien et nostalgique et tout ce qu'on veut, si je ne suis pas fan des dessins ça ne me hype pas.

Même chose pour la série de cartes promo annoncée (peut-être à McDo chez nous vu le style). Encore du recyclage d'illustrations qu'on connaît déjà (et pas les plus jolies).

Vu le prix que coûtent les nouvelles séries je ne craquerais pour ces produits que si j'ai le coup de coeur, pour le moment sur l'ensemble des produits annoncés, je ne vais me prendre qu'un binder si les jumbos qu'on a déjà tiennent dedans car j'en ai une petite dizaine qui traîne encore chez moi. Sinon j'attends de voir les photos des cartes pour voir comment ça rend, sait-on jamais ça peut être sympa, mais je ne suis pas hyper emballée.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Willem59 »

J’espère aussi que les jumbos GX rentrent, sinon ça serait un epic fail
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Crustabri »

Je suis également assez intéressé par le classeur de jumbos c'est une bonne idée. Pour les cartes en elles mêmes, les artwork sont effectivement connus mais j'imagine que ça a été fait pour que tu achètes la gen qui t'intéresse.

J'attends de voir par contre quels seront les 2 boosters proposés avec. Ça serait top d'avoir une nouvelle édition, ou un reprint d'anciennes collections ( totalement improbable mais on sait jamais). J'espère juste que ça sera pas 2 boosters EB..
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par steffy3339 »

Petite question d'une débutante.

Où est ce que l'on peut trouver les petits boosters " train on first partner pack " ?
merci
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par matt120 »

steffy3339 a écrit : 17 janv. 2021, 12:12 Petite question d'une débutante.

Où est ce que l'on peut trouver les petits boosters " train on first partner pack " ?
merci
pour l'instant, nulle part, il faudra attendre début mars et ça devrait se trouver dans tous les magasins...je vois mal comment ça pourrait être exclu boutique sur ces produits.

en revanche, tu pourras déjà te procurer le binder (portfolio jumbos) dans 5 semaines, si les dates ne bougent pas.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Mishy »

Arali a écrit : 15 janv. 2021, 10:19 Je pense que c'est juste un amuse bouche cette histoire de Jumbo ..
C'est fort probable.

Par contre, le fait que ce soit Katty Perry qui ait été révélé comme artiste en participation aux 25 ans de Pokémon a relancé la folle théorie sur un remake de la 4G... En effet, parmi son répertoire musical, il y a deux chansons avec les mots "Diamond" et "Pearl". Ca, plus les rumeurs...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par bruninho87 »

Mishy a écrit : 17 janv. 2021, 20:02
Arali a écrit : 15 janv. 2021, 10:19 Je pense que c'est juste un amuse bouche cette histoire de Jumbo ..
C'est fort probable.

Par contre, le fait que ce soit Katty Perry qui ait été révélé comme artiste en participation aux 25 ans de Pokémon a relancé la folle théorie sur un remake de la 4G... En effet, parmi son répertoire musical, il y a deux chansons avec les mots "Diamond" et "Pearl". Ca, plus les rumeurs...
Cette année va être folle si Game Freak et Pokémon Cie dise réellement que le remake sortira :D
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par thvar1 »

Et pour les nouveaux, elle a quoi de spécial cette série?
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par bruninho87 »

Rien à part le fait que dans quelques années le fait que ce soit des éditions spéciales 25 ans, elles prendront sûrement de la valeur. Même si au final ce sont des rééditions.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Mishy »

bruninho87 a écrit : 21 janv. 2021, 23:01
Mishy a écrit : 17 janv. 2021, 20:02
Arali a écrit : 15 janv. 2021, 10:19 Je pense que c'est juste un amuse bouche cette histoire de Jumbo ..
C'est fort probable.

Par contre, le fait que ce soit Katty Perry qui ait été révélé comme artiste en participation aux 25 ans de Pokémon a relancé la folle théorie sur un remake de la 4G... En effet, parmi son répertoire musical, il y a deux chansons avec les mots "Diamond" et "Pearl". Ca, plus les rumeurs...
Cette année va être folle si Game Freak et Pokémon Cie dise réellement que le remake sortira :D
En fait, la probabilité de ce remake va dépendre d'une seule chose : l'anime. (ne cliquez pas sur la balise Spoiler si vous voulez garder un peu de suspense sur la suite à venir de l'anime)
  Dans l'anime, Chloé devient la Poké-Girl officielle du groupe, rejoignant Sacha et Goh, et possédant Voltoutou ainsi qu'un Evoli. (enfin, UNE, le motif de sa queue est en forme de cœur.) Dans le générique de la suite de l'anime (suite de la saison 23 ou saison 24, bonne question), on peut voir Chloé hésiter entre toutes les formes d'Evoli avant de sembler avoir fait son choix.
La théorie développée par la chaîne Pokémon Trash repose sur le fait que chaque Poké-Girl ayant eu un Evoli l'a fait évoluer en sa forme "régionale". Flora (Hoenn) a eu un Evoli qui est devenu un Givrali (de la 4G), Serena (Kalos) a un Nymphali (6G, cette fois ça colle). En dehors du Poké-groupe, on a aussi Régis Chen qui a eu un Evoli qui a ensuite évolué en Noctali. Et donc, Chloé ferait évoluer son Evoli en une nouvelle forme typique à Galar ou à une 9G.
Sauf que cette théorie ne tient pas trop : en effet, où est Phyllali, autre Eeveelution de la 4G? On peut dire que les Eeveelutions des générations 1 et 2 ne "comptent pas" puisqu'elles sont apparues avec les sœurs Kimono.
Si cette théorie s'avère vrai et que effectivement il y a une nouvelle forme d'Evoli, cela impliquera soit un nouveau DLC, soit une neuvième génération... et donc un abandon du remake de Sinnoh.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Winduc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2019, 22:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Winduc »

Hâte de voir ce que cela va donner dans le concret.
J'espère surtout qu'il va y avoir de la dispo et non pas de la préco à tout va qui pourrai ENCORE générer du n'importe quoi.
A suivre :)
Merci pour ces info's !
SethMinerve
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2021, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par SethMinerve »

Hello tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à trouver le binder censé sortir hier ? Je ne l'ai vu nulle part en magasin, et je sais qu'il est déjà sorti aux USA (des gens l'ont acheté à Wallmart, Target ou Gamestop). On a des infos sur la sortie en France du binder et des promos ?
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Les 25 ans de Pokémon sont en marche

Message par Miradora »

SethMinerve a écrit : 27 févr. 2021, 10:33 Hello tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à trouver le binder censé sortir hier ? Je ne l'ai vu nulle part en magasin, et je sais qu'il est déjà sorti aux USA (des gens l'ont acheté à Wallmart, Target ou Gamestop). On a des infos sur la sortie en France du binder et des promos ?
Hello.

Aucune information de mon côté. J'ai juste vu le visuel sur le site de Joué Club mais ni disponible en livraison ou magasin.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre