[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par cyberxander »

Arf les etb ont été dispo 2 min chez la fnac à l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 15:30
Arkane a écrit : 11 oct. 2021, 14:58
cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je comprends bien que l'incident d'aujourd'hui vous ai échaudé, mais ça ne va pas donner envie à certains nouveaux de partager leurs bons plans du coup...

PS : oui je suis nouvel inscrit (mais ça fait quelques mois que je vous lis), et je suis un peu deg pour le coup :/
Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.
En général je lis les messages qui ont été postés précédemment par le membre pour me faire un avis... Je ne vais pas m'amuser à compter les jours d'inscription sur le forum...
Je tiens à m'excuser si le ton de mon message a pu paraitre agressif (ce n'était pas l'intention).
Mais comme dit plus haut, certains ont des bots qui assèchent tout en quelques secondes.
Donc à faire de la rétention d'info, même ceux qui auront l'info en MP ça sera trop tard pour eux le temps de répondre etc. Au final le risque c'est qu'encore moins de personne même parmi celles de bonne volonté puissent acheter quelque chose(A part si c'est un bon plan sur place, pas en ligne).
Merci en tout cas pour les partages, mais je sens qu'avec les bots on arrive dans une situation inextricable pour les achats en ligne...
Il n'y a aucun problème.
Ce n'est pas en ligne, non. Sinon j'aurai également balancé le lien directement après ma commande.
Il faut se rendre en magasin. ;)
didir10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2021, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par didir10 »

Lunieuse a écrit : 11 oct. 2021, 16:00
RLK a écrit : 11 oct. 2021, 15:53
didir10 a écrit : 11 oct. 2021, 15:45 Sur l’application Auchan ça me dit que la commande est disponible au point relais
Super ça :D
Va la prendre et dis nous ce que ça contient :)
Ouais une petite photo plz, ça fera moins durer cette réponse qu'on attend tous là :s
Yes, je vous tiens au courant ;)
simomax15123
Membre
Membre
Messages : 142
Inscription : 08 oct. 2021, 15:03
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par simomax15123 »

cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 16:02 Arf les etb ont été dispo 2 min chez la fnac à l'instant...
Avec la Fnac toute façon ça sera annuler 2h après .
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

simomax15123 a écrit : 11 oct. 2021, 16:09
cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 16:02 Arf les etb ont été dispo 2 min chez la fnac à l'instant...
Avec la Fnac toute façon ça sera annuler 2h après .
Haha j'ai eu une mauvaise expérience avec les ETB 4.5 chez la FNAC il m'avait annulé plusieurs fois ma commande j'étais deg
Avatar de l’utilisateur
EphoriA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 28 sept. 2021, 17:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EphoriA »

simomax15123 a écrit : 11 oct. 2021, 16:09
cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 16:02 Arf les etb ont été dispo 2 min chez la fnac à l'instant...
Avec la Fnac toute façon ça sera annuler 2h après .
deux fois annulé pour ma part
Miota
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 04 oct. 2021, 00:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Miota »

Pour ceux que ça intéresse, au maxi toys, bd macdonald à Paris, il y a plusieurs coffrets Drattak (5 ou 6) à 30 euros.
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EliotFR »

Il y a du Celebration qui sort aujourd'hui dans certains Monoprix de France.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
AnastasiaRose
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2021, 13:19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AnastasiaRose »

Pour info, j'ai discuté avec le vendeur de mon cultura, il m'a indiqué que les produits célébrations seraient visibles mais dans une vitrine. Je presume donc que s'ils font ça c'est qu'ils vont limiter. 🤞 Il m'a aussi indiqué qu'ils n'ont pas de visibilité sur la quantité mais qu'ils auraient bien les 2 types d'etb.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

Miota a écrit : 11 oct. 2021, 16:14 Pour ceux que ça intéresse, au maxi toys, bd macdonald à Paris, il y a plusieurs coffrets Drattak (5 ou 6) à 30 euros.
De même aux MaxiToys de Cergy, Cormeilles et Herblay. Il y a également des Pokébox voltali/pyroli et aquali.
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Jess21 »

EliotFR a écrit : 11 oct. 2021, 16:16 Il y a du Celebration qui sort aujourd'hui dans certains Monoprix de France.
Rien sur leur site en tout cas
Kaimaxful
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2021, 14:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Kaimaxful »

Des ETB évolution céleste dispo dans ces magasins auchan le 15 octobre !

Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour à tous,

Bon, malheureusement les discussions recommencent à dériver du sujet principal et que ça créer des tensions inutiles, on va remettre les choses au point. Il y'a déjà eu des dérapages sur un autre topic de news qui à été verrouillé, c'est pas pour que ça recommence ici aussi...

Un nouveau sujet va etre créé dans la section "Discussion" parce que c'est à ça que cette section sert, afin que vous puissiez partager, si vous le souhaité, la disponibilité des items recherché dans votre localité, etc...


EDIT : Lien disponible ici => viewtopic.php?f=28&t=44578&p=520508#p520508


Si vous avez des infos ou autres qui pourrait intéresser la communauté pour les futures sorties, soit vous donner votre information, soit vous la garder pour vous et donner à qui vous ça vous chante en mp, mais pas la peine de préciser à qui vous préférez les fournir histoire de ne pas créer de clivage entre ancien et nouveau collectionneur. On ne sait bien évidemment pas lesquels membres sont des potentiels scalpers ou des collectionneurs, avec le climat actuel c'est la guerre aux informations, mais merci de garder à l'esprit ce à quoi sert le forum en tout premier lieu...

Le topic des news sera réouvert prochainement.

Merci de votre compréhension,

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé