[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
lillynette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2021, 21:18
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par lillynette »

Il n'y a pas que ça. C'est aussi des commandes qui ont été réalisées l'année dernière quand le bloc eb01 arrivait et ne fonctionnait pas. Les magasins ont eu peur que les autres extensions leur reste sur les bras donc ils ont moins commandé. Cardshunter sur YouTube en a fait une vidéo et il explique mieux que moi
(p) Lillynette (fe)
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par mythix »

Ajouté à cela la crise du covid, les entreprises qui produisent les cartes qui ferment temporairement etc... Une accumulation de plusieurs choses
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mishy »

Soleil-974 a écrit : 31 juil. 2021, 18:25 Faites comme moi. Il ne faut plus acheter aucune carte Pokémon, de sorte, soit l éditeur en font un tirage plus important. Soit il y a une popularité moindre, et les spéculateurs arrêterons.
Aussi si les gens n achetaient pas plus chère que le prix éditeur. Cela n arriverait pas. Cela, ne sont pas intelligent.
En achetant un etb a 150 euros, alors qu il valait 60. Franchement, il faut être fou.
C est pour cela qu'il y a des spéculateurs.
Même si on achetait uniquement à des prix "raisonnables", cela n'empêcherait en rien les spéculateurs qui se contenteraient de juste baisser leur marge.
Et vu comment le bloc Soleil et Lune a été mal vendu, ainsi que EB3.5...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Proxy72 »

Un-fan-simplement a écrit : 01 août 2021, 22:16 Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
Normalement, c'est prévu pour le 27 août, depuis longtemps. Je n'ai jamais vu une info comme quoi ils sortent à la fin de cette semaine (?). À moins que certains les mettent en rayon à l'avance...
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Proxy72 a écrit : 02 août 2021, 00:13
Un-fan-simplement a écrit : 01 août 2021, 22:16 Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
Normalement, c'est prévu pour le 27 août, depuis longtemps. Je n'ai jamais vu une info comme quoi ils sortent à la fin de cette semaine (?). À moins que certains les mettent en rayon à l'avance...
C est marqué le 6 août sur la 1ère page. Donc je me posé la question
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

Un-fan-simplement a écrit : 02 août 2021, 07:29
Proxy72 a écrit : 02 août 2021, 00:13
Un-fan-simplement a écrit : 01 août 2021, 22:16 Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
Normalement, c'est prévu pour le 27 août, depuis longtemps. Je n'ai jamais vu une info comme quoi ils sortent à la fin de cette semaine (?). À moins que certains les mettent en rayon à l'avance...
C est marqué le 6 août sur la 1ère page. Donc je me posé la question
6 août c’est la date mondiale, et comme d’hab en France on l’aura plus tard…
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par oyo78690 »

Ce coffret est actuellement en précommande chez invest collect ;)
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par tiny_decoherence »

"invest collect" un nom clair en sans ambiguïté exactement le genre avec qui je refuse de traiter
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Candix »

tiny_decoherence a écrit : 04 août 2021, 08:57 "invest collect" un nom clair en sans ambiguïté exactement le genre avec qui je refuse de traiter
Même ressenti de mon côté, surtout quand je les vois ouvrir des boosters... ça ressemble tellement à ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
UnexperiencedTrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 04 août 2021, 00:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par UnexperiencedTrainer »

tiny_decoherence a écrit : 04 août 2021, 08:57 "invest collect" un nom clair en sans ambiguïté exactement le genre avec qui je refuse de traiter
C'est malheureux de voir ce genre de personne sur youtube (que je découvre au passage), j'ai vu une ou deux video hier soir et on sent que ils ne sont sur ce hobby que pour l'argent et pas pour la passion de la licence avant tout. Il y a plein de petites boutiques independantes qui font ca depuis des annees (si ce n'est plus) et qui merite votre precommande. Il suffit de chercher un peu !
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par oyo78690 »

Bizarrement moi je ressent pas ça chez eux mais bon peu être que je me trompe , c'est gars sont des passionnées et il collectionne depuis longtemps , après sa reste une entreprise faut payer les salaires ect ect donc pour moi certaines choses se justifie et d'autres non ;)
Azymnop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2021, 23:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Azymnop »

Salut, je me suis donc remis à la collection de cartes Pokemon avec l'extension Règne de Glace et j'essaie d'en avoir le full set (ou au moins d'ouvrir une Alternative, c'est mon objectif plus réaliste). J'étais vraiment déçu d'avoir raté les fenêtres de précommande des display en Juin (je me suis rabattu sur 2 ETB) mais j'ai vu une news comme quoi les stock de l’extension en français ont en fait étés répartis sur 3 mois (Juin, Juillet et Aout). Le mois de Juillet est passé mais j'aimerais éviter de rater à nouveau le tir ce mois d'Aout. Est-ce que vous avez des infos/conseils sur la répartition des stocks ? Est-ce que j'ai plus de chance chez certaines enseignes, est-ce que c'est même encore possible sur les boutiques en ligne ? Ou est ce que ça arrivera plutôt en fin de mois avec la prochaine extension ?
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Azymnop a écrit : 06 août 2021, 20:08 Salut, je me suis donc remis à la collection de cartes Pokemon avec l'extension Règne de Glace et j'essaie d'en avoir le full set (ou au moins d'ouvrir une Alternative, c'est mon objectif plus réaliste). J'étais vraiment déçu d'avoir raté les fenêtres de précommande des display en Juin (je me suis rabattu sur 2 ETB) mais j'ai vu une news comme quoi les stock de l’extension en français ont en fait étés répartis sur 3 mois (Juin, Juillet et Aout). Le mois de Juillet est passé mais j'aimerais éviter de rater à nouveau le tir ce mois d'Aout. Est-ce que vous avez des infos/conseils sur la répartition des stocks ? Est-ce que j'ai plus de chance chez certaines enseignes, est-ce que c'est même encore possible sur les boutiques en ligne ? Ou est ce que ça arrivera plutôt en fin de mois avec la prochaine extension ?

Bonjour désolé de te dire mais tu t'es remis à la collection au mauvais moment. Il faut savoir que les info on tendance à changer toutes les semaines en ce moment. En ce qui concerne les réasort va tout les jour sur les sites et prie peut-être que tu trouveras un booster. Dsl si sa t aide pas mais les booster sont très rares et pour 1 booster tu auras 100 personnes qui le voudront
edwwie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 09 août 2021, 11:15
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par edwwie »

bonjour, quelqu'un sait si le pack rosemary est bien sorti le 6 aout? je le vois nul part
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par viddy02 »

Bonjour, le pack rosemary est bien sorti le 6 mais seulement dans les autres langue, en tout cas l'us c'est sur, la version fr, si je me trompe pas c'est fin septembre.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

C'est normal de trouver de l’Évolution Céleste en Français déjà sur LeBonCoin ? :o
edwwie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 09 août 2021, 11:15
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par edwwie »

ok, le pack est donc pas encore sorti en france, merci
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

viddy02 a écrit : 09 août 2021, 11:29 Bonjour, le pack rosemary est bien sorti le 6 mais seulement dans les autres langue, en tout cas l'us c'est sur, la version fr, si je me trompe pas c'est fin septembre.
Ma boutique m’a dit qu’elle devrait les avoir pour 11 août, on le saura très vite.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemania000 »

Arkane a écrit : 09 août 2021, 11:35 C'est normal de trouver de l’Évolution Céleste en Français déjà sur LeBonCoin ? :o
normalement non Mais certaine enseignes les ont mis en rayon depuis déjà 1 semaine et sur Vinted aussi on en voit passer
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlexLaloix »

UPDATE des prochaines sorties :

  • Coffret Sylveroy Cavalier du Froid-V / Cavalier de l'Effroi-V : disponible dès maintenant.

    Image
    Pour le contenu : x1 SL05 Ultra Prisme, x1 EB05 Styles de Combat et x2 EB06 Règne de Glace :
      Image

  • Coffret Collection Tournoi Premium Rosemary : pas de date officielle communiquée en France, mais la sortie serait estimée entre août et septembre.
    Image

  • Nécessaire du Dresseur (2021) : pas de date officielle communiquée en France, mais la sortie serait estimée entre août et septembre.

    Image


Beaucoup d'incertitudes sur les dates exactes des prochaines sorties de coffrets en France, donc surveillez les boutiques en ligne et les magasins de jeux, nous ferons un maximum pour vous tenir au courant et n'hésitez pas à le faire de votre côté.
Avatar de l’utilisateur
lillynette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2021, 21:18
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par lillynette »

J'ai vue des ouvertures anglaise et s'était ténèbres embrasé et clash des rebelles
(p) Lillynette (fe)
Avatar de l’utilisateur
AnastasiaRose
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2021, 13:19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AnastasiaRose »

Pokemania000 a écrit : 09 août 2021, 12:48
Arkane a écrit : 09 août 2021, 11:35 C'est normal de trouver de l’Évolution Céleste en Français déjà sur LeBonCoin ? :o
normalement non Mais certaine enseignes les ont mis en rayon depuis déjà 1 semaine et sur Vinted aussi on en voit passer
S'avez vous quelles enseignes ?
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

Personnellement je ne sais pas. Mais ça m'embête de savoir que les seuls qui arrivent à mettre les mains dessus ce sont les sclapers. :(
Docrunner
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 août 2021, 10:55
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Docrunner »

A mon avis, les quelques packs qu'on voit sur Vinted et autres sont le fait de salariés des grandes enseignes, ils ont déjà les stocks en magasins, et se font du beurre en faisant de la prévente.

Je n'en serai pas étonné.
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Verrouillé