[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

PPdu62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2021, 20:33
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PPdu62 »

Quelqu un sait ce qu'il en est des jumbo premiers partenaires pour ce mois ci ? Je n en trouve pas
dedeod
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2021, 22:48
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par dedeod »

Salut, j'ai vu que la nouvelle édition allait sortir le 18 juin !
J'aurai voulu savoir si vous aviez des sites pour pré-commander des boosters voir une display, histoire d'être sur d'en avoir et à un prix correct !

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

Pokiya a écrit : 02 avr. 2021, 00:08 Hello ! Il est tard, mais les portfolios sont dispo sur PicWicToys pour 11.99 ! Ainsi que les Édition Collector Shifours Poing Final & Shifours Mille Poings VMAX !

J'espère que les coffrets VMAX vont pas tarder :D (parce que bon, payer les 65 mini chez les revendeurs non merci)
Les coffrets V max je les ai trouvé a 23€ chez leclerc avec 5€ remboursés sur la carte leclerc.
PPdu62 a écrit : 02 avr. 2021, 10:12 Quelqu un sait ce qu'il en est des jumbo premiers partenaires pour ce mois ci ? Je n en trouve pas
Idem, je trouve pas... En plus ils n'apparaissent pas (ou plus) dans la liste du premier post de ce topic...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlexLaloix »

Dobermann47 a écrit : 02 avr. 2021, 12:38 Les coffrets V max je les ai trouvé a 23€ chez leclerc avec 5€ remboursés sur la carte leclerc.
Tu veux parler des coffrets Shiffours plutôt ?
Dobermann47 a écrit : 02 avr. 2021, 12:38
PPdu62 a écrit : 02 avr. 2021, 10:12 Quelqu un sait ce qu'il en est des jumbo premiers partenaires pour ce mois ci ? Je n en trouve pas
Idem, je trouve pas... En plus ils n'apparaissent pas (ou plus) dans la liste du premier post de ce topic...
Effectivement, je vais les remettre sur le calendrier du premier post. Pour répondre à la question, ce mois-ci, c'est ceux d'Alola.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

Oui mea culpa, j’ai confondu avec les coffrets V...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemania000 »

pour les Jumbo des 25 ans j'ai eu mardi ceux d'Alola et aujourd'hui ceux de Kalos
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par matt120 »

Pokemania000 a écrit : 02 avr. 2021, 15:56 pour les Jumbo des 25 ans j'ai eu mardi ceux d'Alola et aujourd'hui ceux de Kalos
dans quels magasins?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemania000 »

matt120 a écrit : 02 avr. 2021, 16:00
Pokemania000 a écrit : 02 avr. 2021, 15:56 pour les Jumbo des 25 ans j'ai eu mardi ceux d'Alola et aujourd'hui ceux de Kalos
dans quels magasins?
A Pic Wick Toys ;)

désolé j'ai oublié d préciser :3
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Weco »

J’ai eu ceux de kalos ce mois ci :/ du coup j’ai peur pour ceux d’alola. Si certains sont motivés pour faire des échanges j’ai 5-6 scellés à échanger 😊
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Miradora »

J'ai juste ceux de Galar contre Kalos pour ceux qui veulent :3
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlexLaloix »

Du coup je ne sais pas si c'est vraiment utile de remettre les dates des cartes jumbos vu que ceux d'Alola et Kalos sont déjà disponibles
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Miradora »

AlexLaloix a écrit : 02 avr. 2021, 16:50 Du coup je ne sais pas si c'est vraiment utile de remettre les dates des cartes jumbos vu que ceux d'Alola et Kalos sont déjà disponibles
Tu peux les laisser pour King Jouet (magasin et internet).

C'est juste Picwictoys qui communique mal auprès de ses magasins. Sur internet, Picwictoys propose bien les starters mois par mois en plus.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

AlexLaloix a écrit : 02 avr. 2021, 16:50 Du coup je ne sais pas si c'est vraiment utile de remettre les dates des cartes jumbos vu que ceux d'Alola et Kalos sont déjà disponibles
Oui j’ai eu les 3 y a 2 semaines dans 2 picwictoys, ils ont reçu les 3 références d’un coup et en ouvre un au hasard pour mettre en caisse.
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Ethanatos »

Pour info, les coffrets Florizarre et Tortank Vmax sont référencés ainsi chez Cultura.

https://www.cultura.com/coffret-pokemon ... 53790.html

J en ai pris 2 ce matin en retrait dans un magasin à côté de chez moi et j ai pu avoir les 2 différents.

Si ça peut servir à d autres car à part sur certains sites a des prix proche du double on en trouve pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

PicWicToys a référencé les packs premiers partenaires Kalos et Alola, mais impossible de les ajouter et maintenant ils apparaissent hors stock en ligne... Jamais vu une promo aussi mal gérée de bout en bout... Je pense que je vais laisser tomber cette "promo" foirée.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokiya »

Dobermann47 a écrit : 06 avr. 2021, 12:04 PicWicToys a référencé les packs premiers partenaires Kalos et Alola, mais impossible de les ajouter et maintenant ils apparaissent hors stock en ligne... Jamais vu une promo aussi mal gérée de bout en bout... Je pense que je vais laisser tomber cette "promo" foirée.
Oui j'ai vu ça aussi, si ça peut te rassurer, ça fait depuis le 3 avril que c'est disponible sur leur site, et en magasin en retrait, mais toujours rien pour le net, j'espère qu'on aura du stock, perso j'ai un magasin dans mon coin qui en possèdent mais a 45min de distance (et pas celui plus proche de chez moi ...).

Cette promo c'est réellement n'importe quoi ... (et ça aide bien tout les revendeurs biensur).

Honnêtement je commence a me tourner vers les packs japonais car c'est moins la foire pour avoir ce qu'on veut apparemment, je comprends bien que le contexte est compliqué mais quand un magasin n'a rien en stock et un autre a tout, faut se poser des questions :/

Bientot les packs Macdo aussi, j'espère pouvoir en trouver :p (au pire me nourrirait de happy meal pendant une semaine, bonjour la ligne).

Ah et certains revendeurs ont déjà mis des préco pour la S6, j'ai réussi a minuit avant-hier de préco les 2 ETB déjà (a prix normal), ça s'annonce déjà la course car les précos ont pas fait long feu.

Et pour les restock nostenfer/lanssorien V shiny va falloir être rapide, le stock s'annonce pas fou pour le prochain restock mi-avril.
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Sheppy »

Quand je vois le calendrier, et la difficulté de trouver les items.
Autant j'ai eu de la chance avec les ETB Destinée radieuse, mais par contre les coffrets tortank et Florizarre c'est tellement la galère. Impossible d'en trouver à prix normal sur le net et aucun stock dans aucun magasin à proximité de chez moi. Ca me déséspère.

PS: Il reste encore des portfolio 25 ans Pokémon sur Amazon à 17,90.
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par luchia34 »

Je vais peut être passer pour une idiote mais bon.. Avec le "confinement" mon magasin est uniquement du click and collect mais il est a plus de 10km de chez moi c'est pas drole sinon ! Donc j'aimerais passer une commande en ligne pour obtenir les jumbo 25ans, donc soit sur King jouet ou Picwyc... Ca se passe comment pour avoir les jumbo ils les mettent automatiquement quand on a 25€ ? ou faut faire une manip' ? non parce que je désespère la....
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokiya »

luchia34 a écrit : 06 avr. 2021, 23:00 Je vais peut être passer pour une idiote mais bon.. Avec le "confinement" mon magasin est uniquement du click and collect mais il est a plus de 10km de chez moi c'est pas drole sinon ! Donc j'aimerais passer une commande en ligne pour obtenir les jumbo 25ans, donc soit sur King jouet ou Picwyc... Ca se passe comment pour avoir les jumbo ils les mettent automatiquement quand on a 25€ ? ou faut faire une manip' ? non parce que je désespère la....
Normalement une fois dans ton panier, avec 25€ d'autres produits, tu devrait avoir la réduction disponible directement ;) (qui ne fonctionnait plus d'ailleurs ce matin)

Edit : Woups, sur picwictoys en tout cas, mais il faut que les cartes soient dans ton panier, pour King-Jouet je sais pas trop, je pense qu'il faut aussi que ce soit dans ton panier (mais rien sur leur site pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

Pokiya a écrit : 06 avr. 2021, 23:52
luchia34 a écrit : 06 avr. 2021, 23:00 Je vais peut être passer pour une idiote mais bon.. Avec le "confinement" mon magasin est uniquement du click and collect mais il est a plus de 10km de chez moi c'est pas drole sinon ! Donc j'aimerais passer une commande en ligne pour obtenir les jumbo 25ans, donc soit sur King jouet ou Picwyc... Ca se passe comment pour avoir les jumbo ils les mettent automatiquement quand on a 25€ ? ou faut faire une manip' ? non parce que je désespère la....
Normalement une fois dans ton panier, avec 25€ d'autres produits, tu devrait avoir la réduction disponible directement ;) (qui ne fonctionnait plus d'ailleurs ce matin)

Edit : Woups, sur picwictoys en tout cas, mais il faut que les cartes soient dans ton panier, pour King-Jouet je sais pas trop, je pense qu'il faut aussi que ce soit dans ton panier (mais rien sur leur site pour l'instant).
Sur picwictoys on peut pas les mettre dans le panier puisqu'ils sont "hors stock"... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Weco »

D’ailleurs on fait comment pour le faire apparaître quelque part ? Que ce soit Pickwick ou king jouet.
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokiya »

Dobermann47 a écrit : 07 avr. 2021, 11:05
Pokiya a écrit : 06 avr. 2021, 23:52
luchia34 a écrit : 06 avr. 2021, 23:00 Je vais peut être passer pour une idiote mais bon.. Avec le "confinement" mon magasin est uniquement du click and collect mais il est a plus de 10km de chez moi c'est pas drole sinon ! Donc j'aimerais passer une commande en ligne pour obtenir les jumbo 25ans, donc soit sur King jouet ou Picwyc... Ca se passe comment pour avoir les jumbo ils les mettent automatiquement quand on a 25€ ? ou faut faire une manip' ? non parce que je désespère la....
Normalement une fois dans ton panier, avec 25€ d'autres produits, tu devrait avoir la réduction disponible directement ;) (qui ne fonctionnait plus d'ailleurs ce matin)

Edit : Woups, sur picwictoys en tout cas, mais il faut que les cartes soient dans ton panier, pour King-Jouet je sais pas trop, je pense qu'il faut aussi que ce soit dans ton panier (mais rien sur leur site pour l'instant).
Sur picwictoys on peut pas les mettre dans le panier puisqu'ils sont "hors stock"... :/
Si mais il faut choisir le magasin puis faire en retrait magasin ;) J'ai fait ça ce midi (ça va être drôle d'aller attendre sur le parking en retrait drive alors que je n'ai pas de véhicule :D )

Et pour les voir il suffit de chercher pokémon et normalement ça fait parti des résultats sur leur site (sauf pour les Alola qui n'y sont plus, leur site fonctionne une fois sur 2 avec la recherche)

Voila les liens sinon :

https://www.picwictoys.com/p/booster-po ... la-1836992
https://www.picwictoys.com/p/booster-po ... os-1836993

Et pas de king-jouet pour l'instant ...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

Ya aucun picwictoys chez moi... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yoshisdown »

À tout hasard, quelqu un qui aurait une boule de cristal saurait si un reprint de légendes brillantes serait prévu ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Zarmakuizz »

Yoshisdown a écrit : 07 avr. 2021, 22:45 À tout hasard, quelqu un qui aurait une boule de cristal saurait si un reprint de légendes brillantes serait prévu ?

Merci beaucoup
Le plus simple est encore de demander à The Pokémon Company international directement, puisqu'ils sont responsable d'imprimer les cartes en occident. 👀
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé