[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cricket »

Ah la folie pokemon.

Je ne sais pas si certains d’entre vous on tenté l’ouverture des auchans ce matin pour la promo sur les valisette légende brillante mais c’est le grand n’importe quoi …
Les gens cours, se bousculent, sont prêt à se taper dessus et volent les boites dans les mains des autres …

Bref un carnage.
Avatar de l’utilisateur
lillynette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2021, 21:18
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par lillynette »

Bonjour
J'avais malheureusement peur que ça finisse comme ça. J'ai pas auchan ou je vis minimum 1h de route donc je n'ai pas envie de faire de la route pour me faire piétiner. J'espère juste que ceux qui y sont allés pour eux ont réussi à en prendre un max pour que les scalpeurs se cassent le nez.
(p) Lillynette (fe)
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

Pour ma part j'ai tenté le Auchan. J'avais un peu peur que ça se finisse comme ça, surtout qu'en arrivant même 15min avant l'ouverture il y avait au moins 20 personnes dont 2/3 qui étaient à l'entrée, prêt à foncer vers le rayon, dont 1 qui jetait un peu des regards noirs... :s
Au final dès qu'ils ont ouvert ils ont dit que ceux qui venaient pour Pokémon il fallait aller à droite, rayon photo. On nous a distribué un papier (1 box par personne) et en échange de ce papier on obtenait notre jolie valisette ! Et vu le monde qu'on était (20/30 personnes), je pense qu'à l'heure actuelle, même avec cette fonction de 1 produit par personne, vu le peu de stock qu'ils ont du avoir, ça doit être en rupture. Et comparait à ce que j'aurais cru, plus de la moitié des personnes étaient des adolescents et non des adultes.

En tout cas très contente d'avoir pu l'obtenir car le coffret Dracaufeu ou Ho-Oh, je ne les ai vu nul part au Auchan, ils ont certainement dû les mettre en rayon direct et ça a de suite été dévalisé. :s
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
pauls34000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2021, 11:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par pauls34000 »

8h04 à Auchan stock épuisé ,1 item par personne, apparement plus de gens que d’item dispo à l’ouverture…
Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cricket »

En tout cas je crois que je suis maudit sur cette série Légende brillante.

J'ai réussi à ouvrir 50 booster via des coffrets ho-oh, des tri-pack et valisettes, et je n'ai jamais vu la couleur d'une secrete :s

Un peu la même concernant les "brillantes", j'ai eu mew dans un tri pack , Jirachi dans un coffret mais les autres brillantes inconnues au bataillon.

Bon par contre je crois que j'ai la malédiction des Jirachi Brillant, je l'ai pack 4 fois en tout, mais tous les autres jamais vu :/

Résultats des courses, j'ai presque toutes les reverses holo du set, mais il me manque toujours les secrets et volcanion / genesect / arceus / rayquaza brillant.
Cypressill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2021, 11:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cypressill »

:/ Idem quand on habite loin d’un Auchan et qu’on a des gamins pas facile de se rendre à l’ouverture sans être sure d’obtenir quoi que soit du coup pas de valisette , elle avait l’air si mimi, tampis on va essayer de résister à l’envie de l’acheter à ces ****** 3 fois le prix ...


Édit : https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... le-blister

Et voilà y’a une heure le mec a même pas attendu de rentrer chez lui , il a fait les photos dans la voiture ... ça m’agace
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

Cypressill a écrit : 10 juil. 2021, 10:58 :/ Idem quand on habite loin d’un Auchan et qu’on a des gamins pas facile de se rendre à l’ouverture sans être sure d’obtenir quoi que soit du coup pas de valisette , elle avait l’air si mimi, tampis on va essayer de résister à l’envie de l’acheter à ces ****** 3 fois le prix ...


Édit : https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... le-blister

Et voilà y’a une heure le mec a même pas attendu de rentrer chez lui , il a fait les photos dans la voiture ... ça m’agace
Il faudrait que PokemonTCG fasse des stats sur le nombre de produits vendus, le nombre de revendus sur les sites, le prix moyen etc..,afin de pouvoir trouver une bonne solution. Parce qu'avec le système de limitation c'est encore pire qu'avant, et j'ai peur que la seule solution soit d'augmenter tous les prix fixes de 50% voir plus
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Tout est déjà disponible sur Vinted. C’est vraiment n’importe quoi. On croit rêver mais c’est bien réel . Je sais pas si on doit en rigoler ou pas :/
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Quaiser »

Je ne sais pas si ça été déjà écrit quelque par. Mais les préco pour évolution céleste en Suisse ont été ouverte hier dans l'après-midi. Je suis allé voir 2h après avoir reçu le mail. Les ETB étaient déjà en rupture de stock. :( J'ai pu préco 2 display.
https://themanashop.ch/fr/462-evolution-celeste
Starlord
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 août 2015, 08:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Starlord »

Phil72000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2021, 13:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Phil72000 »

Starlord a écrit : 11 juil. 2021, 13:29 Est ce que cest normal ça? :/
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... ium-8unite
ne pas hésiter à signalé les annonces a vinted ,la vente d objet neuf et en grande quantité est réservé aux professionnels déclarés .......je le fais régulièrement pour faire c**** les spéculateurs ......plus on sera nombreux a le faire et plus sa va les faire réfléchir à dévalisé les rayons ....ils veulent récupérer leurs argents rapidement en ne faisant qu une seule annonce autant leur compliqué la tâche .
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2178
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Phil72000 a écrit : 11 juil. 2021, 13:45
Starlord a écrit : 11 juil. 2021, 13:29 Est ce que cest normal ça? :/
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... ium-8unite
ne pas hésiter à signalé les annonces a vinted ,la vente d objet neuf et en grande quantité est réservé aux professionnels déclarés .......je le fais régulièrement pour faire c**** les spéculateurs ......plus on sera nombreux a le faire et plus sa va les faire réfléchir à dévalisé les rayons ....ils veulent récupérer leurs argents rapidement en ne faisant qu une seule annonce autant leur compliqué la tâche .
Je viens d'aller voir l'annonce et elle est réservée du coup je n'ai pas la possibilité de la dénoncer, comme quoi ça n'arrête personne même avec des prix délirants, c'est n'importe quoi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Phil72000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2021, 13:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Phil72000 »

macabeyleo a écrit : 11 juil. 2021, 15:57
Phil72000 a écrit : 11 juil. 2021, 13:45
Starlord a écrit : 11 juil. 2021, 13:29 Est ce que cest normal ça? :/
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... ium-8unite
ne pas hésiter à signalé les annonces a vinted ,la vente d objet neuf et en grande quantité est réservé aux professionnels déclarés .......je le fais régulièrement pour faire c**** les spéculateurs ......plus on sera nombreux a le faire et plus sa va les faire réfléchir à dévalisé les rayons ....ils veulent récupérer leurs argents rapidement en ne faisant qu'une seule annonce autant leur compliqué la tâche .
Je viens d'aller voir l'annonce et elle est réservée du coup je n'ai pas la possibilité de la dénoncer, comme quoi ça n'arrête personne même avec des prix délirants, c'est n'importe quoi.
je l avais signalé dès que je suis aller sur le lien , bizarrement l annonce a été supprimé .

je me répète pour les membres mais l achat/revente d objet neuf est considéré comme un commerce et doit être déclaré en tant que telle et peut être considéré comme de la concurrence déloyale envers les vrai commerçant qui eux payent des charges a l'état ........ vinted le savent très bien mais ils ne contrôlent pas les annonces de mise en vente par contre ils contrôlent les signalements !!!!!!

voila deux liens , pas étonnant que les rayons soit vide quand on voit sa .....

https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... -du-maitre
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... de-galar-v
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Vinted a l’air de réagir assez vite aux signalements. J’en ai déjà fait et je vais continuer . Faut pas laisser la place à ce genre de personnes qui en profitent … beaucoup trop . On a vraiment affaire à un marché parallèle
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Petit_tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2021, 20:44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Petit_tonnerre »

Bonjour à toutes et tous !

Pour rebondir sur les messages précédents, je me résigne à commander du Anglais/US... même sur Paris et avec le nombre de magasins de jouets au km2, impossible de trouver quoi que ce soit à un prix normal.

-> Avez-vous un bon site UK / US à me recommander :) ?

ÉDIT : commande passée sur https://www.chaoscards.co.uk/ premier retailer du UK, et y’a vraiment beaucoup de stock sur bcp d’éditions, je vous ferai un retour à la reception

Merci, à bientôt la commu.

Petit ⚡️
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par raton_chou »

Petit_tonnerre a écrit : 12 juil. 2021, 11:21 Bonjour à toutes et tous !

Pour rebondir sur les messages précédents, je me résigne à commander du Anglais/US... même sur Paris et avec le nombre de magasins de jouets au km2, impossible de trouver quoi que ce soit à un prix normal.

-> Avez-vous un bon site UK / US à me recommander :) ?

ÉDIT : commande passée sur https://www.chaoscards.co.uk/ premier retailer du UK, et y’a vraiment beaucoup de stock sur bcp d’éditions, je vous ferai un retour à la reception

Merci, à bientôt la commu.

Petit ⚡️
Aaaah justement je me posais aussi la question de peut être commander de l’anglais pour certains sets, ou surtout pour certains coffrets, donc merci pour ton edit petit_tonnerre, je vais jeter un œil également!
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par NJPW »

Coucou, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou navigateur, mais j'ai l'impression que plusieurs liens images dans le calendrier ne fonctionnent pas ou plus. On dirait que ce sont ceux tirés de Pokébach qui ont un soucis.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlexLaloix »

NJPW a écrit : 13 juil. 2021, 08:08 Coucou, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou navigateur, mais j'ai l'impression que plusieurs liens images dans le calendrier ne fonctionnent pas ou plus. On dirait que ce sont ceux tirés de Pokébach qui ont un soucis.
Oui effectivement, je vais corriger cela.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

NJPW a écrit : 13 juil. 2021, 08:08 Coucou, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou navigateur, mais j'ai l'impression que plusieurs liens images dans le calendrier ne fonctionnent pas ou plus. On dirait que ce sont ceux tirés de Pokébach qui ont un soucis.
Pokebeach s’est fait pirater, ça doit être dû à ça.
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Je suis tombé sur une vidéo d’ouverture d’ETB de xPikami…. Vraiment honteux. Elle fait un partenaire avec ultra jeux et redirige les gens vers des ETB à 150€ … en prétendant que c’est les seules à avoir le plus gros stock de cartes pokemon. Je pense plutôt qu’à ce prix ca part pas rapidement. Mais même sur vinted on trouve des ETB moins cher.
Comment on peut proposer ce genre de prix sans aucun gene quand on connaît le prix conseillé d’un ETB ? Même les youtubeurs aliment le marché de la spéculation abusive … c’est triste
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Eeveefamily »

En même temps les boutiques ont tendance à leur offrir des items en échange de leur faire de la pub, faut pas s'étonner...

Surtout qu'ultra-jeux, vu leur augmentation de prix, sont les seuls à avoir encore du stock, ils doivent en avoir besoin de cette publicité 🤣.

Ou alors ils pourraient juste réviser leur politique et revenir à des prix normaux. Mais j'ai l'impression que c'est trop demander...
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Oui j'imagine bien que derrière il y a des avantages pour le youtubeur.

Cela dit , rien n'empêche de refuser ce genre de partenariat ...

Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même bateau mais ces "influenceurs" deviennent de plus en plus une plaie.

L'enfant qui montre la vidéo à ses parents, qui n'y connaissent peut être rien, vont aller sur le lien d'affiliation et acheter sans savoir qu'ils ont payé 3 fois plus cher le produit.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Sheppy »

Petite parenthèse, mais certaines FNAC ont reçus des coffrets légendes brillantes (notamment Zoroak et des coffrets légende Jotho) j'ai réussi à avoir les 2, hésitez pas à regarder sur leur site en retrait une heure :)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par raton_chou »

Sheppy a écrit : 15 juil. 2021, 10:39 Petite parenthèse, mais certaines FNAC ont reçus des coffrets légendes brillantes (notamment Zoroak et des coffrets légende Jotho) j'ai réussi à avoir les 2, hésitez pas à regarder sur leur site en retrait une heure :)
Merciiiii je les avais loupé semaine dernière en région parisienne et j’étais un peu dégoûtée parce que ils étaient marqué « en rayon » alors qu’il n’y avait plus rien et la j’ai pu les commander en retrait une heure merciiii! :D
Petit_tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2021, 20:44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Petit_tonnerre »

raton_chou a écrit : 15 juil. 2021, 11:55
Sheppy a écrit : 15 juil. 2021, 10:39 Petite parenthèse, mais certaines FNAC ont reçus des coffrets légendes brillantes (notamment Zoroak et des coffrets légende Jotho) j'ai réussi à avoir les 2, hésitez pas à regarder sur leur site en retrait une heure :)
Merciiiii je les avais loupé semaine dernière en région parisienne et j’étais un peu dégoûtée parce que ils étaient marqué « en rayon » alors qu’il n’y avait plus rien et la j’ai pu les commander en retrait une heure merciiii! :D
Hello !

Dans quelle fnac de Paris as-tu réussi à commander en retrait ? Je n’arrive pas à trouver un magasin avec du stock qui laisse commander 😨

Merci !!
Verrouillé