[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

Je ne fais pas cette série mais c'est tout de même hyper sympa de venir prévenir sur ce forum en tout cas. Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par raton_chou »

Petit_tonnerre a écrit : 15 juil. 2021, 13:50
Hello !

Dans quelle fnac de Paris as-tu réussi à commander en retrait ? Je n’arrive pas à trouver un magasin avec du stock qui laisse commander 😨

Merci !!
Hello, Alors moi non plus Je n’ai pas trouvé en région parisienne, mais j’ai pu commander chez ma mère à Tours. (Et pour ceux que ça intéresseraient il y avait aussi du stock a Angers)

Après pour info le coffret ho oh gx est parfois dispo sur picwic, autant jusqu’à hier il était à 70€ ça passait encore mais la il vient de passer à 80€…. Mais est dispo à plaisir pour la région parisienne aujourd’hui…
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Sheppy »

Arkane a écrit : 15 juil. 2021, 13:56 Je ne fais pas cette série mais c'est tout de même hyper sympa de venir prévenir sur ce forum en tout cas. Merci beaucoup.
Normal de prévenir entre collectionneur il faut se serrer les coudes. c'est déjà tellement dur de trouver des items alors quand y'en a il faut partager :D
Petit_tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2021, 20:44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Petit_tonnerre »

Merci à tous pour les infos, j’essaierai de poster régulièrement aussi !

Je conseille d’ailleurs d’essayer les points Presse sur Paris de temps en temps. Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière en m’arrêtant sans grand espoir dans un petit point presse, ils venaient de recevoir une display Soleil & Lune 😊
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

Les points presses ce sont généralement dans les tabacs c'est cela ? Il faudrait que je fasse une petite tournée de mon côté (Hauts-de-Seine). Il est vrai que l'on peut faire de belles trouvailles dans ce genre d'endroits...
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokiya »

J'avoue que ça deviens fou, ça fait peur pour les 25 ans :| Je me pose la question si je me tourne pas vers des packs anglais qui sont disponibles en plus grande quantité ET a des prix abordables (139 des display qui sont vendus 180 pour nous c'est fou) contre devoir patienter et vérifier tout les jours les divers sites juste pour veiller au stock (j’étais presque a créer mon propre bot pour détecter les mises en stock), en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le pack de Marnie (enfin, Rosemary en français) donc on verra bien.

Après je suis toujours plus intéressé par les packs Japonais mais avec la nouvelle loi européenne ça me fait peur, je verrais combien je paierais mon prochain colis qui arrive ce mois ci ...
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par JustPassing »

Bon, j'ai attendu toute la journée que Pikastore mette en préco Célébrations pour découvrir à l'instant que les précos ont finalement été repoussées à une date ultérieure. :s Je crois que c'était ma seule chance d'en précommander, étant de repos aujourd'hui. :s Je vais essayer de commander soit du japonais soit du français. Le premier que j'arrive à précommander déterminera la langue dans laquelle je continue.
Petit_tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2021, 20:44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Petit_tonnerre »

Pokiya a écrit : 15 juil. 2021, 17:50 J'avoue que ça deviens fou, ça fait peur pour les 25 ans :| Je me pose la question si je me tourne pas vers des packs anglais qui sont disponibles en plus grande quantité ET a des prix abordables (139 des display qui sont vendus 180 pour nous c'est fou) contre devoir patienter et vérifier tout les jours les divers sites juste pour veiller au stock (j’étais presque a créer mon propre bot pour détecter les mises en stock), en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le pack de Marnie (enfin, Rosemary en français) donc on verra bien.

Après je suis toujours plus intéressé par les packs Japonais mais avec la nouvelle loi européenne ça me fait peur, je verrais combien je paierais mon prochain colis qui arrive ce mois ci ...
Le truc étant qu’au delà du prix, c’est surtout la disponibilité qui est interpellante. Facile de trouver jusqu’à S&M en anglais à des prix OK. En français même règne de glace c’est compliqué.

Autant dire qu’à moins d’une revue des moyens de production en FR pour Célébrations (et même Évolutions céleste avant) ça sera la même qu’actuellement.. Ça serait intéressant d’avoir l’insight de quelqu’un de chez Asmodée, si vous avez des contacts :D
Petit_tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2021, 20:44
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Petit_tonnerre »

raton_chou a écrit : 12 juil. 2021, 21:12
Petit_tonnerre a écrit : 12 juil. 2021, 11:21 Bonjour à toutes et tous !

Pour rebondir sur les messages précédents, je me résigne à commander du Anglais/US... même sur Paris et avec le nombre de magasins de jouets au km2, impossible de trouver quoi que ce soit à un prix normal.

-> Avez-vous un bon site UK / US à me recommander :) ?

ÉDIT : commande passée sur https://www.chaoscards.co.uk/ premier retailer du UK, et y’a vraiment beaucoup de stock sur bcp d’éditions, je vous ferai un retour à la reception

Merci, à bientôt la commu.

Petit ⚡️
Aaaah justement je me posais aussi la question de peut être commander de l’anglais pour certains sets, ou surtout pour certains coffrets, donc merci pour ton edit petit_tonnerre, je vais jeter un œil également!
Commande reçue en 4 petits jours depuis le UK, 4 coffrets Pikachu V au top top (~22€ unité avec les frais de port) je ne peux que recommander 🥰 : https://www.chaoscards.co.uk/brand/pokemon
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Ethanatos »

Salut,

Pour info, il y a une bonne dizaine de coffret Ho Oh Légendes Brillantes au Picwic de La Défense (directement à la caisse) ainsi que des boosters Règnes de Glace.

La chose qui fâche avec cette enseigne sont leurs prix… 79.99€ le coffret et 6.99€ le booster.
Ne trouvant pas de coffret, j en ai pris un et la joie de mon fils devant la Rainbow Ho Oh me fait temporairement oublier le tarif…

Bonne journée
Dernière modification par Ethanatos le 16 juil. 2021, 16:08, modifié 1 fois.
Phil72000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2021, 13:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Phil72000 »

Ethanatos a écrit : 16 juil. 2021, 15:31 Salut,

Pour info, il y a une bonne dizaine de coffret Ho Oh Légendes Brillantes au Picwic de La Défense (directement à la caisse) ainsi que des boosters Règnes de Glace.

La chose qui fâche avec cette enseigne sont leurs prix… 79.99€ le coffret et 6.99€ le booster.
Ne trouvant pas de coffret, j en ai pris un et la joie de mon fils devant la Rainbow Ho Oh me fait temporairement oublie le tarif…

Bonne journée
il y a le coffret Zoroark aussi a 39€ ;) a picwictoy
Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cricket »

Pour info,

Réception de coffret Zoroark GX ce jour dans certains Cultura
Avatar de l’utilisateur
AnastasiaRose
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2021, 13:19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AnastasiaRose »

Et chez king jouet egalement (attention, ils les gardent sous la caisse ou carrement en reserve, il faut donc leur demander directement)
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par benspid »

Je confirme pour KingJouet, j'ai pu en avoir un hier sur grenoble.
Il en restait une dizaine je dirais.

Attention ceci dit, les coffrets sont à 45€ pièce. Donc c'est vraiment pour se faire plaisir, pas pour ouvrir en grande quantité à moins d'avoir les moyens
Avatar de l’utilisateur
AnastasiaRose
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2021, 13:19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AnastasiaRose »

Ah bizarre le mien les vendait 31 euros
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Rien par chez moi .

J’ai tenté jouéclub. Ils ont eu aucun ressort depuis la sortie de règne de glaces et ils n’ont rien d’autres avant la prochaine série mi août …
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Arkane a écrit : 22 juil. 2021, 16:41 Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
On a du aller sur le même site ;). J'ai réussi à avoir des items avec beaucoup beaucoup de persévérance entre rafraîchissement de la page, bug au moment du paiement etc etc.

Je vais essayer d'avoir quelques items des 25 ans et après je fais une pause le temps que le situation s'améliore. Trop d'énergie (co) , de stress, de temps pour au final ne serait ce qu'un petit booster ou un tripack.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par JustPassing »

Arkane a écrit : 22 juil. 2021, 16:41 Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
(Je ne sais pas si tu fais allusion au site auquel je pense mais si c'est le cas) J'ai reçu un message de disponibilité d'un produit dont je voulais être notifié. En suivant le lien, "vous n'avez pas accès à ce produit". Entre les produits qui augmentent en prix (les coffrets dresseur d'élite EB07 étaient à 60 € lors de la dernière vague de précommandes. La punition pour ne pas avoir pu en précommander lors de ces vagues-là, c'est 20 € de plus pour une nouvelle chance...), le site qui plante quand enfin un produit est en stock, le refus de mettre en place un tirage au sort, et maintenant cette notion de "VIP" sans qu'il soit expliqué comment on fait pour le devenir, c'est fini pour moi ce site. :/

J'ai pu précommander quelques produits sur ce site (pas ceux que je voulais vraiment) mais il est bien temps d'arrêter de fréquenter ce site. Je tenterai les autres sites. Si je n'arrive pas à avoir les produits que je veux, ce n'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

JustPassing a écrit : 22 juil. 2021, 21:05
Arkane a écrit : 22 juil. 2021, 16:41 Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
(Je ne sais pas si tu fais allusion au site auquel je pense mais si c'est le cas) J'ai reçu un message de disponibilité d'un produit dont je voulais être notifié. En suivant le lien, "vous n'avez pas accès à ce produit". Entre les produits qui augmentent en prix (les coffrets dresseur d'élite EB07 étaient à 60 € lors de la dernière vague de précommandes. La punition pour ne pas avoir pu en précommander lors de ces vagues-là, c'est 20 € de plus pour une nouvelle chance...), le site qui plante quand enfin un produit est en stock, le refus de mettre en place un tirage au sort, et maintenant cette notion de "VIP" sans qu'il soit expliqué comment on fait pour le devenir, c'est fini pour moi ce site. :/

J'ai pu précommander quelques produits sur ce site (pas ceux que je voulais vraiment) mais il est bien temps d'arrêter de fréquenter ce site. Je tenterai les autres sites. Si je n'arrive pas à avoir les produits que je veux, ce n'est pas grave.
Non ce n'est pas le même site. J'ai eu aussi cette notification de Pikastore :) et pareil quand j'y suis allé j'ai eu le même message que je n'avais pas accès à ce produit. Le coté premium je peux le concevoir mais c'est pas au point et ça créée la frustration . Il me semble que Pikastore avait fait une annonce il y a quelques temps déjà pour ce service qui doit couter dans les 30 euros pour avoir accès aux précommandes avant les autres. Mais apparemment les liens sont trouvables facilement sur Facebook car partagés par les clients VIP ... bref

Après on ne peut pas en vouloir aux gérants de ces différents sites. Ils subissent aussi les limitations de commandes. C'est vrai qu'il y a une légère augmentation mais ca reste dans les prix moyens conseillés. Je préfère ça que certains sites comme Playin ( coucou 8) )qui ont passé les ETB à plus de 200 euros car "c'est l'offre et la demande vous comprenez" ... ne parlons pas d'ultra jeux qui sont aussi à des prix abusifs.

Les gens qui achètent à ce prix ne se rendent même pas compte qu'ils n'auront même pas le retour sur "investissement" :/
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pikastore »

Japands a écrit : 22 juil. 2021, 21:48 ce service qui doit couter dans les 30 euros
Bonsoir ce service est totalement gratuit et reservé à nos clients les plus anciens/réguliers
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Pikastore a écrit : 22 juil. 2021, 22:31
Japands a écrit : 22 juil. 2021, 21:48 ce service qui doit couter dans les 30 euros
Bonsoir ce service est totalement gratuit et reservé à nos clients les plus anciens/réguliers
Merci des éclaircissements ☺️ C’est les retours que j’avais lu sur d’autres sujets

ÉDIT : j’ai retrouvé le sujet sur ce forum. Il était bien question encore jusqu’à juin en plus de la gratuité d’un service payant à 60€ sans aucune condition pour y accéder immédiatement. Bonne idée de l’avoir désactivé. :) :)
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Bon bas EB 7 va être pire que règne de glace. Ma boutique m a parlée de 3fois moins de stock, (à peine quelques booster, une dizaine de tripack et 10 etb) et c est une boutique qui fait des avants premières.
Soleil-974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2021, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Soleil-974 »

Faites comme moi. Il ne faut plus acheter aucune carte Pokémon, de sorte, soit l éditeur en font un tirage plus important. Soit il y a une popularité moindre, et les spéculateurs arrêterons.
Aussi si les gens n achetaient pas plus chère que le prix éditeur. Cela n arriverait pas. Cela, ne sont pas intelligent.
En achetant un etb a 150 euros, alors qu il valait 60. Franchement, il faut être fou.
Soleil-974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2021, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Soleil-974 »

Faites comme moi. Il ne faut plus acheter aucune carte Pokémon, de sorte, soit l éditeur en font un tirage plus important. Soit il y a une popularité moindre, et les spéculateurs arrêterons.
Aussi si les gens n achetaient pas plus chère que le prix éditeur. Cela n arriverait pas. Cela, ne sont pas intelligent.
En achetant un etb a 150 euros, alors qu il valait 60. Franchement, il faut être fou.
C est pour cela qu'il y a des spéculateurs.
Verrouillé