[JP] Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Je vous en parlait dans les sorties à venir au Japon, les deck Florizarre et Tortank Vmax sortiront le 4 décembre. On en sait davantage sur ces deck là à présent. Chaque deck comprendra bien entendu 60 cartes, mais aussi une pièce, un tapis de jeu, des marqueurs de dégâts et un guide du joueur, le tout pour 1556 yen (environs 12euro).


ImageImage

ImageImage
  Florizarre V

(g) (co) Drain de feuilles: 50 dégâts. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.

(g) (g) (co) Double tranchant: 190 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

___________________________
Florizarre Vmax

(co) (co) Tempête de forêt: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'énergie (g) attachée à tous vos Pokémon.

(g) (g) (co) (co) G-Max Bloom: 210 points de dégâts. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.

Image
  Celebi

Talent: Exploration de la forêt
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les 6 cartes du dessus de votre deck. Choisissez 1 carte Énergie que vous y trouvez, révélez-la et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez les autres cartes dans votre deck.

(g) (co) (co) Pas de feuille: 40 points de dégâts.
ImageImage
  Tortank V

(w) Pistolet à eau: 30 dégâts.

(w) (w) (w) Hydrocanon: 200 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser Hydrocannon lors de votre prochain tour.


____________________________________
Tortank Vmax

(w) (w) (w) chute d'eau: 120 dégâts. Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Énergie (w) et attachez-les à vos Pokémon de Banc comme vous le souhaitez. Ensuite, mélangez votre deck.

(w) (w) (w) (w) G-Max Bombardement: 220 dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)

ImageImage
  Manaphy

Talent: Sonar
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les 6 cartes du dessus de votre deck. Choisissez 1 Pokémon que vous y trouvez, révélez-le et mettez-le dans votre main. Ensuite, mélangez les autres cartes dans votre deck.

(w) (co) Water Splash: 30 points de dégâts.

___________________________________
IOrdres du boss (Lysandre)
Supporter

Échangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.

Un coffret contenant les 2 deck mais aussi 1 deck dracaufeu Vmax sortira également, intitulé "Vmax Battle triple starter set", le deck dracaufeu devrait être basé sur celui sorti plus tôt dans l'année mais contiendra quand même des cartes différentes (un nouveau dracaufeu?). Le produit contiendra une deckbox, un tapis de jeu, des pièces, des marqueurs de dégats et un guide du joueur. Des cartes promos de légendaire seront également dans le coffret, le tour pour 4848 yen (environs 39euro).

ImageImage

ImageImage
  Genesect

(g) (co) Attaque linéaire: cette attaque inflige 50 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire.

(g) (g) (co) Techno Blast: 120 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.

__________________________________
Heatran

(fi) (co) Fire Fang: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant brûlé.

(fi) (fi) (co) Raging Flare: 80+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires multipliés par le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.

ImageImage
  Suicune

(w) Splash: 20 dégâts.

(w) (w) (co) Boucle aurore: 130 dégâts. Renvoyez 2 Énergie (w) attachée à ce Pokémon dans votre main.

__________________________________
Lugia

(co) (co) Rafale: 40 dégâts.

(co) (co) (co) (co) Pression du vent: 250 dégâts. Cette attaque échoue si votre adversaire a 5 cartes ou moins en main


A bientôt pour de nouvelles news (fe)



















traduction @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 08 mars 2021, 13:24, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Magmaronian »

Je les avais déjà vu passer sur Pokebeach mais les deux starters VMax sont très jolies, j'espère qu'on les aura dans nos futures séries. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par matt120 »

un visuel du contenu du deck tortank?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par LexaY »

Ah je l'ai préco ce coffret il y a quelques semaines, tiens ! J'ai vu Florizarre et coffret je me suis pas trop posé de question ! :D
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 20 oct. 2020, 17:21 un visuel du contenu du deck tortank?
Pas pour le moment, d'ailleurs je me demande même si les visuel là ne sont pas contractuels, j'imagine mal une si grande différence avec le packaging du deck dracaufeu; un peu comme les visuels (moches) de certains booster donné en amont.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Eeveefamily »

Bonjour, petite question, où peut-on se procurer des produits japonais comme ceux là ?? J'avoue être de plus en plus tenter...
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par LexaY »

Eeveefamily a écrit : 20 oct. 2020, 21:24 Bonjour, petite question, où peut-on se procurer des produits japonais comme ceux là ?? J'avoue être de plus en plus tenter...
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur des sites comme nin nin game (que j'utilise pas mal), cardotaku (un français qui vit au Japon et s'est lancé en tant que vendeur pro y a quelques temps), plazajapan,... Il y a pas mal de solutions.

Attention aux frais de port, pense au taux de change qui se rajoute, et éventuellement à la douane (très rare, ça m'est déjà arrivé pour des figurines (petit colis petit montant en plus), jamais encore pour des colis de cartes malgré des dizaines de réceptions, mais faut y penser. C'est la loterie, normalement on devrait la payer pour tous les colis mais dans les faits ça tombe au hasard).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Kaltag »

A noter qu'en Belgique la douane c'est pas comme en France. C est quasi systématique pour des colis. Ce qui est en lettre ça passe sans contrôle généralement.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par LexaY »

Kaltag a écrit : 21 oct. 2020, 15:04 A noter qu'en Belgique la douane c'est pas comme en France. C est quasi systématique pour des colis. Ce qui est en lettre ça passe sans contrôle généralement.
Oui, effectivement, grosse pensée à vous. Je suis quelques collections différentes et dans le monde des Funko Pop ils utilisent beaucoup le site australien Popcultcha et malheureusement les belges se font taxer à chaque fois.

S'ils appliquaient systématiquement la TVA via un système en ligne je n'aurais rien contre, mais ce sont les frais de dossier qui font très mal. 15 à 25€ en sus de la note, aïe. C'est beaucoup trop, surtout pour des petites commandes.
mlle_chantilly a écrit : 20 oct. 2020, 19:41
Pas pour le moment, d'ailleurs je me demande même si les visuel là ne sont pas contractuels, j'imagine mal une si grande différence avec le packaging du deck dracaufeu; un peu comme les visuels (moches) de certains booster donné en amont.
Je me suis dit la même chose, les visuels font vraiment pas fini et sont pas terribles. J'espère que ce n'est que temporaire.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Eeveefamily »

LexaY a écrit : 21 oct. 2020, 14:59
Eeveefamily a écrit : 20 oct. 2020, 21:24 Bonjour, petite question, où peut-on se procurer des produits japonais comme ceux là ?? J'avoue être de plus en plus tenter...
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur des sites comme nin nin game (que j'utilise pas mal), cardotaku (un français qui vit au Japon et s'est lancé en tant que vendeur pro y a quelques temps), plazajapan,... Il y a pas mal de solutions.

Attention aux frais de port, pense au taux de change qui se rajoute, et éventuellement à la douane (très rare, ça m'est déjà arrivé pour des figurines (petit colis petit montant en plus), jamais encore pour des colis de cartes malgré des dizaines de réceptions, mais faut y penser. C'est la loterie, normalement on devrait la payer pour tous les colis mais dans les faits ça tombe au hasard).
Merci beaucoup pour la réponse et les differents sites possible (il y en a un qui m'avait déjà été conseillé). Je vais y jeter un coup d'oeil 😊.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Mishy »

Cette carte de Celebi est trop jolie!
Par contre, Lugia, Heatran, Suicune et Genesect sont des rééditions...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Yan la VO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2020, 18:50
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Yan la VO »

Mishy a écrit : 25 oct. 2020, 20:23 Cette carte de Celebi est trop jolie!
Par contre, Lugia, Heatran, Suicune et Genesect sont des rééditions...
Ne te plains pas, c’est pas Yu-Gi-Oh! non plus... :s
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Mishy »

Yan la VO a écrit : 19 janv. 2021, 21:08
Mishy a écrit : 25 oct. 2020, 20:23 Cette carte de Celebi est trop jolie!
Par contre, Lugia, Heatran, Suicune et Genesect sont des rééditions...
Ne te plains pas, c’est pas Yu-Gi-Oh! non plus... :s
Je vois pas le rapport? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Zarmakuizz »

Yugioh réédite les mêmes cartes emblématiques (Magicien Sombre, Dragon Blanc aux Yeux Bleus, etc.) jusqu'à 2-3 fois par an, en changeant rarement d'illustration. Imagine avoir le Dracaufeu set de base réédité à l'identique tous les ans :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par bruninho87 »

La Promo de Suicune a la même illustration que la Suicune Holo de Shiny Star V. Ca serait bien qu'ils cessent de faire des reprints par moment :D :3
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
4mer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 31 janv. 2021, 12:54
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par 4mer »

Savez vous si on peut ce procurer ce tri-pack en US ou FR ? Si oui ou ça ?
Merci (fi) (fi) (fi)
(fi) (fi) (fi)
Yan la VO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2020, 18:50
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Yan la VO »

4mer a écrit : 31 janv. 2021, 12:57 Savez vous si on peut ce procurer ce tri-pack en US ou FR ? Si oui ou ça ?
Merci (fi) (fi) (fi)
Désolé mais l’Occident n’édite jamais de deck avec VMAX. Cependant, tu trouveras des Decks français Florizarre V et Tortank V, mais ils ne sont pas vraiment excellents... Et bien sûr, il manque Ordre du Boss! :s
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les deck Tortank et Florizarre Vmax

Message par Japands »

Yan la VO a écrit : 21 juil. 2021, 20:12
4mer a écrit : 31 janv. 2021, 12:57 Savez vous si on peut ce procurer ce tri-pack en US ou FR ? Si oui ou ça ?
Merci (fi) (fi) (fi)
Désolé mais l’Occident n’édite jamais de deck avec VMAX. Cependant, tu trouveras des Decks français Florizarre V et Tortank V, mais ils ne sont pas vraiment excellents... Et bien sûr, il manque Ordre du Boss! :s
On a eu récemment le deck de ligue lezargus avec 2 lezargus V et 2 lezargus V max à l'intérieur :)

En France on a eu les cartes Tortank et florizarre V dans des decks et les V max dans des coffrets ... moins rentable quand même :p
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Répondre