[JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Xyelios »

Salut !

D'abord, un peu de contexte !
Le prochain film Pokémon prévu se nomme sobrement Pokémon Coco.

Image

Ce film aura le droit à son coffret spécial uniquement disponible dans les magasins en ligne 7net : Okoya Forst Celebi & Zarude box.

Image

Ce coffret sera disponible en 2 versions différentes : un coffret adulte et un coffret enfant. Étonnant ? Attendez de voir le contenu, vous allez comprendre...
Il contiendra donc :
  • 1 carte Promo Pikachu 105/S-P;
  • Une boîte range carte;
  • 2 boosters S3a Legendary Heartbeat;
  • 5 boosters dont on ne connaît pas les extensions;
  • 1 guide;
  • 1 pièce Célébi exclusive;
  • 1 ticket de cinéma.
Et c'est précisément pour ce dernier point qu'il existe 2 coffrets différents : un avec un ticket de cinéma pour enfant inclus dedans, le tout pour 3350 Yen (environ 26€) et un avec un ticket pour adulte à 3950 Yen (environ 31€).
Vous aurez également remarqué la carte assez... Étonnante...

Image
[/img]
  Pikachu Gobé

(co) Frétillement 10

(l) (co) (co) Tonnerre 70
Défausser toutes les Énergies attachées à ce Pokémon.
[/Align]


La carte représente Pikachu dans la bouche du Pokémon Nigosier, c'est à dire une de ses versions dans les jeux Pokémon Épée & Pokémon Bouclier. Perso, j'adore !
Les précommandes s'ouvrent le 7 août 2020.
Sur ce, je vous dis à bientôt pour d'autres informations !

Source : Pokeguardian
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Dracomat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 août 2020, 16:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Dracomat »

Bonjour est il possible de s'en procurer un coffret avec le ticket de cinema
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par LynixWitt »

J'allais poser la question !
Je trouve la boîte sublime, le jeton je n'en parle même pas tellement je le trouve magnifique, et la carte promo me fait juste trop rire xD
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Xyelios »

Il va falloir apprendre le japonais pour commander ici :
https://7net.omni7.jp/top
Pas sûr qu'ils livrent en France, cela étant.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par wonghae »

Xyelios a écrit : 07 août 2020, 17:21 Il va falloir apprendre le japonais pour commander ici :
https://7net.omni7.jp/top
Pas sûr qu'ils livrent en France, cela étant.
Il ne livre pas à domicile, encore moins en France. Il doit être récupéré dans les conveniences stores.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Dracomat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 août 2020, 16:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Dracomat »

:s 😔c'est bien dommage, on a pas de chance, merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Kaltag »

Est-ce qu'il y aura les code pour avoir zarude et celebi shiny sur pokémon eb ? Techniquement si on achète la place de cinema on les a mais pour ce coffret a t'on des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Shehroz »

apollos a écrit : 09 août 2020, 12:24 Le coffret est vraiment magnifique !
Ouais et après réflexion le jeton aussi!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par Keyser »

En espérant que cette carte sorte en France à l'occasion du film.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 15 oct. 2020, 18:43 En espérant que cette carte sorte en France à l'occasion du film.
j'avoue que ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est de choper un code pour zarude et le mettre dans ma cartouche mais clair que la carte est jolie, j'en veux également.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [JP] Un coffret spécial pour le film Pokémon Coco

Message par LexaY »

C'est dommage qu'on ait pas accès à des coffrets à l'illustration originale comme celle-ci !! :/ Pareil pour le jeton.
En France ils nous sortent toujours les mêmes jetons recyclés alors qu'il en existe des tas !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre