[JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Xyelios »

Bonjour !

Voilà le moment que vous attendez tous avec impatience : les stocks de XY Évolutions sont enfin écoulés nous connaissons le gagnant du Grand Prix d'Illustration !
Pour rappel, le 1er mai ont été publiées l'ensemble des 50 illustrations pré-sélectionnées. Je vous renvoie à cette news pour toutes les (re)voir !

Avant de vous dévoiler les gagnants, un petit rappel des prix et catégories :
1er : son illustration en carte Pokémon + 300 000 yen (environ 2500€)
Prix d'excellence de l'illustration 2D : 100 000 yen (environ 850€)
Prix d'excellence de l'illustration 3D : 100 000 yen
Prix du jury : 5 prix de 50 000 yen (environ 425€)
Et tout de suite...
L'incroyable...
L'improbable...
L'innovant...
L'étonnant...
NUMERO 1

  Image
DRACAUFEU

Il fallait s'y attendre, c'est une illustration de Dracaufeu qui l'emporte. Dessinée par 次郎 さん (prononcé Jirô-san), cette illustration deviendra donc une carte promotionnelle comme l'a été celle de Gardevoir, gagnante du précédent (et premier) Grand Prix :
 
Image
Image de Bulbapedia.
Pour ce qui est des autres gagnants (qui n'auront pas la chance de voir leur illustration devenir des cartes), nous avons :
L'illustration remportant le Prix d'excellence de l'illustration 2D est :

Image

L'illustration remportant le Prix d'excellence de l'illustration 3D est :

Image

Et les 5 prix du jury sont :

ImageImageImageImageImage

Vous trouverez l'ensemble des gagnants et un petit mot de leur (en japonais) sur cette page.

Bon, que pensez-vous de ce Dracaufeu numéro 1 ?
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2178
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par macabeyleo »

Ce Dracaufeu me fait penser à cette carte.

En plus un Dracaufeu au Stade de France, c'est énorme. :p Y manque plus que Johnny pour allumer le feu. Paix à son âme.

J'aurais bien vu quelqu'un face à lui car on ne sait pas ce qu'il regarde ce Dracaufeu? La foule, un autre Pokemon, un dresseur ou une Dracaufeu (fe).

En tout cas, j'aime bien le style, elle est vraiment très belle cette illustration.

Les autres illustrations sont également de superbes réussites.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par matt120 »

c'était prévisible, je me doutais qu'un dracaufeu allait l'emporter, encore!!!

limite, le froussardine aurait été un meilleur choix mais bon, que veux-tu. :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Magmaronian »

Je le trouve pas si fantastique ce Dracaufeu perso.
Par contre gros coup de coeur pour le Milobellus :p
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2018, 18:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par sachabp »

Assez déçu, techniquement c'est propre mais je préférais encore le Milobellus (entre autres), bon après le ressenti par rapport à une œuvre c'est subjectif mais encore un Dracaufeu comme le dit Matt ...
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s) et du set de base que je cherche à compléter
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par matt120 »

sachabp a écrit : 17 juil. 2020, 17:53 Assez déçu, techniquement c'est propre mais je préférais encore le Milobellus (entre autres), bon après le ressenti par rapport à une œuvre c'est subjectif mais encore un Dracaufeu comme le dit Matt ...
c'est vrai que si j'avais du voter, milobellus direct, ce pokémon est superbe!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par Kaltag »

Je la trouve vraiment pas ouf la Dracaufeu. Oui y'a du taf derrière mais y'en avait de bien plus belles.
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les gagnants du Deuxième Grand Prix d'Illustration du Jeu de Cartes Pokémon

Message par LynixWitt »

Ah ouais... Pas terrible en effet je trouve comme gagnant :S
Après GG quand même hein, mais certaines autres illustrations de Dracaufeu et notamment de Tyranocif ou Milobellus étaient meilleures à mon sens :/
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Répondre