[US] Les Jumbo à l'honneur !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par Xyelios »

Salut tout le monde !

Une petite news pour vous parler de quelques petites news (oui oui, c'est logique) au sujet des Jumbo !
Les Jumbo, pour rappel, sont des cartes plus grandes que nos cartes classiques et sont généralement présentes dans des coffrets. Elles ne sont pas jouables, comme vous vous en doutez...

Avant propos : les produits dont je vais parler ici sont prévus en Amérique, pour le moment pas d'infos pour la France... Mais si infos il y a, nous vous en ferons part !

Pour la sortie de EB02 : Clash des Rebelles, nos voisins américains et européens se voient gratifiés d'une carte Jumbo promotionnelle représentant Salarsen V et portant le logo de la série !
 
Image
Une carte Lanssorien portant le logo est également disponible, au format normal elle. Il s'agit d'une carte présente dans EB02 sans changement d'artwork (il ne s'agit donc pas d'une carte de prerelease).
Il est probable que nous ayons la carte Lanssorien (dès 20€ d'achat) vu que nous avons eu les autres du même genre, mais pour le moment, pas d'infos... Affaire à suivre !

Mais ce n'est pas tout ! Une pensée pour les fans de Ronflex (qui sont déjà bien gâtés) avec une Jumbo réédition de Ronflex VMax issue de EB01 :
 
Image
Cette carte est offerte pour 25$ d'achat dans les magasins Gamestop, uniquement en Amérique.
Mais vous remarquerez sur l'image ci-dessus une sorte de classeur au couleur d'Épée & Bouclier, et vous avez raison : il s'agit d'un classeur pour cartes Jumbo ! Pour 12 Jumbo pour être précis. Le tout premier du genre. Pokéguardian rapporte que ce dernier est disponible à la vente seul à 9.99$. La fin des classeurs pour ranger les Jumbo ?
Sachez tout de même que ce petit classeur est achetable sur certains sites de revendeurs américains. Pas de date pour une éventuelle sortie en France...

À bientôt pour d'autres informations !

Source :
Pokeguardian
Dernière modification par Xyelios le 03 mai 2020, 20:08, modifié 1 fois.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par matt120 »

tu oublies de dire qu'on pourra seulement y glisser 12 jumbos, c'est très très peu pour 10$. :(

j'adore l'initiative de enfin pouvoir ranger ces cartes mais là, c'est trop onéreux.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par Xyelios »

matt120 a écrit : 03 mai 2020, 20:04 tu oublies de dire qu'on pourra seulement y glisser 12 jumbos, c'est très très peu pour 10$. :(

j'adore l'initiative de enfin pouvoir ranger ces cartes mais là, c'est trop onéreux.
Ah bah j'étais passé à côté du nombre, mea culpa.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est clairement trop peu :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par lorelys »

Après, si c'est offert pour un achat raisonnable, c'est toujours bon à prendre, mais clairement quelques pages en plus n'auraient pas été de trop :/
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par wonghae »

Il y a aussi les jumbo des 3 starters ! Exclusivité Walmart !

Image
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par billy40 »

Non, non Xyelios, tu n'a pas omis le détail, je te cite :
"... il s'agit d'un classeur pour cartes Jumbo ! Pour 12 Jumbo pour être précis." :happrouve:
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par Xyelios »

billy40 a écrit : 11 mai 2020, 20:35 Non, non Xyelios, tu n'a pas omis le détail, je te cite :
"... il s'agit d'un classeur pour cartes Jumbo ! Pour 12 Jumbo pour être précis." :happrouve:
J'ai modifié la news pour qu'une personne lisant ait toutes les infos d'un coup ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [US] Les Jumbo à l'honneur !

Message par Gwenluna »

wonghae a écrit : 04 mai 2020, 03:33 Il y a aussi les jumbo des 3 starters ! Exclusivité Walmart !

Image
Raaa me faut la jumbo de pyrobut !!!
Répondre