Page 1 sur 1

JP: S2a Eruption walker, les cartes

Publié : 18 avr. 2020, 16:26
par mlle_chantilly
Salut les TCG-fan (fe)


Alors que S2a, eruption walker est annoncé pour le 24 avril, les cartes ont déjà en partie leaké; voici donc les cartes hors secrètes.

/!\ Les traductions sur la page sont celles de google pour vous permettre d'avoir une traduction rapide, elles seront retravaillées sous peu donc ne vous inquiétez pas si les phrases sont bizarres 8)



ImageImage
  Papillusion V

Poison vertigineux: le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné et Confus.

Vent explosif: 130 points de dégâts.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.
__________________________________

Papillusion VMAX

Vent de poison max: 150 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné et Confus.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.
ImageImage
  carabing - Herbe - HP60
Basic Pokemon

Coup de tête continu: 20x dégâts. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez la queue. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
__________________________________
escargaume
Liquide de pulvérisation: 10 dégâts.
ImageImage
  limaspeed

Jet Head: 70 dégâts.
__________________________________
croquine

Synthèse: Cherchez dans votre deck une carte [G] Énergie et attachez-la à 1 de vos Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.

Flop: 20 dégâts.
ImageImage
  candine

Captiver: choisissez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif.

Gifle: 40 dégâts.
__________________________________
sucreine

Fouet puissant: choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts à ce Pokémon pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

Coup de pied de revers: 100 dégâts. Vous pouvez choisir une Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et la renvoyer dans sa main.
ImageImage
  sovkipou

Ronger et courir: 10 dégâts. Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de banc.
__________________________________
sarmurai

Adversité Slash: 30+ dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chacun des Pokémon V et Pokémon-GX de votre adversaire en jeu.

Smash Turn: 70 points de dégâts. Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de banc.
ImageImage
  Heatran

Croc du feu: 30 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

Éclat de rage: 80+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts de ce Pokémon.
__________________________________
pyronille

Singe: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
ImageImage
  Pyrax

Blessures brûlantes: 80 points de dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'a pas de marqueur de dégâts dessus, cette attaque ne fait rien.

Fire Wing: 110 points de dégâts.
__________________________________

braisillon

Flamme brûlante: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
ImageImage
  Flambusard

Capacité: Plume brûlante
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et est endommagé par l'attaque d'un adversaire, le Pokémon Attaquant est maintenant Brûlé.

Mach Flight: 120 points de dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
__________________________________

Scolocendre V
Émissions brûlantes: vous pouvez défausser 1 Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, choisissez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et jetez-le.

Train brûlant: 180 points de dégâts.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.
ImageImage
  Scolocendre Vmax

G-Max Centiferno: 40+ dégâts. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque (fi) Énergie attachée à ce Pokémon. Vous pouvez attacher une énergie [R] de votre pile de défausse à ce Pokémon après avoir calculé les dégâts pour cette attaque.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.
__________________________________
Mr. Mime de galar

Réflexion: lors du prochain tour de votre adversaire, les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques sont réduits de 30.

Neige glacée: 30 dégâts.
ImageImage
  Mr. Rime de galar

Capacité: Shuffle Dance
Une fois pendant votre tour, vous pouvez choisir 1 des cartes Récompense face cachée de votre adversaire et la changer avec la carte du dessus de son deck. (Les deux cartes restent face cachée.)

Mad Party: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec une attaque "Mad Party".
__________________________________

Barpau

Nap: Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
ImageImage
  Milobelus

Capacité: Soins brillants
Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner 20 dégâts de chacun de vos Pokémon.

Surf: 80 dégâts.
__________________________________

Polarhume

Chop: 10 dégâts.

Icicle: 30 dégâts.
ImageImage
  Polagriffe
Entaille: 40 dégâts.

Tranche gelée: 150 points de dégâts. Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
__________________________________

Froussardine

Deep Sea Swirl: Mélangez votre main dans votre deck, puis piochez 8 cartes.

Wave Splash: 20 dégâts.
ImageImage
  Lucanon

Éclair paralysant: 50 points de dégâts. Votre adversaire ne peut jouer aucune carte Objet de sa main lors de son prochain tour.

Super Zap Cannon: 190 dégâts. Défaussez 2 Énergie de ce Pokémon.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.
__________________________________

Toxizap

Gifle: 10 dégâts.

Choc statique: 20 dégâts.
ImageImage
  Salarsen

Preneur de risques: lancez une pièce, si les têtes se défaussent de 5 cartes du haut du jeu de votre adversaire. Si c'est pile, défaussez 5 cartes du haut de votre deck.

Thunder Jolt: 160 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
__________________________________

Snubbull

Sharp Fang: 30 dégâts.
ImageImage
  Granbull

Jaw Lock: 50 dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.

Rebond de coup de tête: 130 points de dégâts.
__________________________________
Gardevoir V

Tir magique: 30 dégâts.

Vague débordante: 120+ dégâts. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si vous avez soigné des dégâts de ce Pokémon pendant ce tour.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.
ImageImage
  Gardevoir VMAX

Max Cure: 180 points de dégâts. Soignez 50 dégâts à ce Pokémon.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.
__________________________________

Lunaroc

Future Sight: Regardez les 4 premières cartes du deck de chaque joueur, puis remettez-les en haut de ce deck dans n'importe quel ordre.

Psychique: 20+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire
ImageImage
  Dedenne

Mad Party: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec une attaque "Mad Party".
__________________________________

spododo

Spore: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

Flop: 20 dégâts.
ImageImage
  lampignon

Lumière clignotante: 30 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.

Peur de la forêt: 60+ dégâts. Si Glimwood Tangle est en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
__________________________________

Théffroi

Furtive Drop: Mettez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
ImageImage
  Polthégeist

Capacité: Pause thé
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser un Pokémon avec une attaque «Mad Party» de votre main et piocher 2 cartes.

Mad Party: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec une attaque "Mad Party".
__________________________________

Taupiqueur

Scratch: 20 dégâts.
ImageImage
  triopikeur

Dig: 30 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, prévenez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, infligées à ce Pokémon lors du prochain tour de votre adversaire.

Bombe de boue: 70 dégâts.
__________________________________

Embrylex

jet de sable: 10 dégâts.

Pierce: 20 dégâts.
ImageImage
  Ymphect

Brouillard de sable: 20 points de dégâts.

Rocket Evolution: 40 dégâts. Cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de ce Pokémon et jouez dessus par dessus ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
__________________________________

Tyranocif

Brise-roche: 120 points de dégâts. Défaussez un stade en jeu.

Mountain Swing: 250 points de dégâts. Défaussez 5 cartes du haut de votre deck.
ImageImage
  Solaroc

Capacité: Resist Shade
Si vous avez Lunatone en jeu, le Pokémon de votre adversaire n'a pas de Résistance.

Lancer de pierre: 30 points de dégâts.
__________________________________
Escavarenne

Marteau entrant: 90 points de dégâts.

Land Crush: 140 dégâts.
ImageImage
  Poulpaf V

Bind Up: 20 dégâts. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Basique, il ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.

Moonsault Press: 120+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.
__________________________________

Tadmorv

Stomp Off: défaussez 1 carte du haut du deck de votre adversaire.

Tourbillon de boue: 50 points de dégâts.
ImageImage
  grotadmorv

Triple poison: le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné. Mettez 3 marqueurs de dégâts pour ce poison entre les tours

Tourbillon de boue: 120 points de dégâts.
__________________________________

Darkrai

Capacité: Dark Guard
Si ce Pokémon a une énergie [D] attachée, il subit 20 dégâts de moins en raison des attaques.

Spirale sombre: 60+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque [D] Énergie attachée à ce Pokémon
ImageImage
  chakripan

Dig Claws: 10 dégâts.

Fake Out: 20 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
__________________________________

leopardus

Capacité: Limber
Ce Pokémon ne peut pas être paralysé.

Griffe tranchante: 90 points de dégâts.
ImageImage
  galekid

Bélier: 10 dégâts.

Coup de tête: 20 points de dégâts.
__________________________________

Galegon

Knock Away: 30+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires

Sortie folle: 50 points de dégâts.
ImageImage
  galeking

Capacité: robuste
Si ce Pokémon a tout ses PV et serait mis KO par les dégâts d'une attaque, ce Pokémon n'est pas KO et ses HP restants deviennent 10.

Gigaton Stomp: 160 dégâts.
__________________________________

lancargot

Fury Cutter: 10+ dégâts. Lancez 3 pièces. Si 1 est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. Si 2 sont des têtes, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires. Si les 3 sont des têtes, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

Attaque d'obus: 60 points de dégâts.
ImageImage
  limonde de Galar V

Capacité: Peau métallique Les
PV max de ce Pokémon sont augmentés de 20 pour chaque [M] Énergie qui lui est attachée.

Morsure de piège: 60 points de dégâts. Si ce Pokémon est endommagé par une attaque lors du prochain tour de votre adversaire, placez 12 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.
__________________________________

fouinette

Appel à la famille: recherchez dans votre deck un Pokémon de base et placez-le sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
ImageImage
  farfuret

Feelin 'Fine: Piochez 3 cartes.

Tail Smash: 90 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.
__________________________________

Sapereau

Mad Party: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec une attaque "Mad Party".

ImageImage
  passerouge

Tacle: 20 dégâts.
__________________________________
minisange

Plumaison: 10 dégâts. Avant de faire des dégâts, défaussez tous les outils Pokémon attachés au Pokémon Actif de votre adversaire.
ImageImage
  Bleuseille

Peck: 30 dégâts.

Attaque de fureur: 40x dégâts. Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
__________________________________

Corvaillus

Capacité: Flying Taxi
Une fois pendant votre tour lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez choisir 1 de vos Pokémon (à l'exclusion de tout Corviknight). Renvoyez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.

Vent explosif: 120 points de dégâts.
ImageImage
  Conserve douteuse
objet

Soignez 80 dégâts à l'un de vos Pokémon avec une énergie [P] attachée. Ensuite, défaussez une énergie [P] de ce Pokémon.
__________________________________
cloche sosie
objet

Cherchez dans votre deck un Pokémon du même nom qu'un Pokémon dans votre pile de défausse, révélez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
ImageImage
  vieille ordinateur
objet

Lancez 2 pièces. Si les deux sont des face, choisissez 1 carte dans votre défausse, révélez-la et mettez-la dans votre main.
__________________________________

Parasol géant
Objet d' entraînement

Outil Pokémon: Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attaché.

Tant que le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif, empêchez tous les effets des attaques de votre adversaire, à l'exception des dégâts, causés à tous vos Pokémon (les effets existants ne sont pas supprimés).
ImageImage
  Kabu
supporter

Mélangez votre main dans votre deck et piochez 4 cartes. Si vous n'avez qu'un seul Pokémon en jeu, piochez 8 cartes à la place.
__________________________________

Éleveur de pokémon
Supporter

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon en jeu. Cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de chacun de ces Pokémon et placez-la au-dessus du Pokémon pour la faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon qui vient juste d'entrer en jeu.)
ImageImage
  Glimwood Tangle
Stade

Une fois pendant le tour de l'un ou l'autre des joueurs, après avoir lancé des pièces pour une attaque, ce joueur peut ignorer tous les résultats de ces pièces et recommencer à les retourner.

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte Stade entre en jeu. Si une autre carte du même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
__________________________________

Énergie calorifique - Énergie spéciale

Cette carte fournit 1 (fi) Énergie lorsqu'elle est attachée à un Pokémon.

Si cette carte est attachée à un Pokémon [R], ses PV maximum sont augmentés de 20.

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)













traduction anglais @pokebeach

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 18 avr. 2020, 16:37
par Amphio24
le krakos V ouah

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 18 avr. 2020, 16:43
par wonghae
Déçu par le choix des pokemon de certaines cartes V :s

Pourquoi LIMONDE !

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 18 avr. 2020, 17:27
par pokechef
Ouais mais sinon les design sont trop stylée.

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 19 avr. 2020, 10:38
par LuluPlayer
J'adore le milobellus, et surtout le Lucanon V. 😊
Hâte de voir un Lucario V un jour pour ma part

Et aussi... Décu de la disparition du type (fe) dans le JCC😪

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 19 avr. 2020, 11:45
par Decima
Le Papillusion VMAX est une belle surprise, je le trouve très réussi.
Pour le reste de la série nous sommes dans la même veine qu’EB1, malheureusement en ce qui me concerne.

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 19 avr. 2020, 14:57
par matt120
Decima a écrit :
19 avr. 2020, 11:45
Le Papillusion VMAX est une belle surprise, je le trouve très réussi.
Pour le reste de la série nous sommes dans la même veine qu’EB1, malheureusement en ce qui me concerne.
+1

pour moi, la plus belle carte Vmax pour l'instant.

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 19 avr. 2020, 16:17
par Midvin
Je comprends pas pourquoi ils mettent des pokémons en ultra, comme Gardevoir, alors qu'il y a pas mal de pokémon de la new Gen qui ont pas encore eu droit à leurs ultras. :s

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 20 avr. 2020, 16:40
par Javati
Papilusion V et Vmax ça fait plaisir !

Par contre c'est vrai que les autres ultra sont pas dingues, heureusement que les communes et uncon sont réussies.

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 21 avr. 2020, 15:31
par lorelys
Comme souvent ces derniers temps, pas mal d'ultras decevantes, et de bien belles choses dans les co/unco .
Papilusion est par contre bien beau ! :D

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 25 avr. 2020, 20:48
par Mishy
Papillusion et Gardevoir sont juste magnifiques!
Par contre, pourquoi Limonde en V? Y a pas d'autres types acier? --"

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 01 mai 2020, 20:56
par Multyos
Cartes très belles mais il n'y aurait pas une erreur dans le titre?
SM?! M! ça devrait pas plutôt être SHSW2a ou SHSW3a?

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 02 mai 2020, 15:41
par wonghae
Multyos a écrit :
01 mai 2020, 20:56
Cartes très belles mais il n'y aurait pas une erreur dans le titre?
SM?! M! ça devrait pas plutôt être SHSW2a ou SHSW3a?
Bien vu! Par contre, c'est S2a. S1h/S1w -> S1a -> S2 puis S2a

Re: JP: SM2a Eruption walker, les cartes

Publié : 27 sept. 2020, 12:28
par Yan la VO
LuluPlayer a écrit :
19 avr. 2020, 10:38
J'adore le milobellus, et surtout le Lucanon V. 😊
Hâte de voir un Lucario V un jour pour ma part
Lucario V existe déjà, en Deck de structure (500¥ au Japon, soit 4,5€ environ)

Re: JP: S2a Eruption walker, les cartes

Publié : 27 sept. 2020, 12:38
par Shehroz
Yan la VO a écrit :
27 sept. 2020, 12:28
Il y a 5 mois,LuluPlayer a écrit :
19 avr. 2020, 10:38
J'adore le milobellus, et surtout le Lucanon V. 😊
Hâte de voir un Lucario V un jour pour ma part
Lucario V existe déjà, en Deck de structure (500¥ au Japon, soit 4,5€ environ)
Étant donné qu'il a écrit son message il y a 5 mois,je pense qu'il le sait maintenant...

PS,Lucario V est aussi sorti en FR dans La Voie Du Maître...

PPS,oui je me prend pour un modo 8)

Re: JP: S2a Eruption walker, les cartes

Publié : 08 oct. 2020, 19:07
par LuluPlayer
Shehroz a écrit :
27 sept. 2020, 12:38
Yan la VO a écrit :
27 sept. 2020, 12:28
Il y a 5 mois,LuluPlayer a écrit :
19 avr. 2020, 10:38
J'adore le milobellus, et surtout le Lucanon V. 😊
Hâte de voir un Lucario V un jour pour ma part
Lucario V existe déjà, en Deck de structure (500¥ au Japon, soit 4,5€ environ)
Étant donné qu'il a écrit son message il y a 5 mois,je pense qu'il le sait maintenant...

PS,Lucario V est aussi sorti en FR dans La Voie Du Maître...

PPS,oui je me prend pour un modo 8)
Ben oui je le sais😂 C'est ce que j'ai envie d'avoir !

Re: JP: S2a Eruption walker, les cartes

Publié : 08 oct. 2020, 19:22
par Shehroz
LuluPlayer a écrit :
08 oct. 2020, 19:07
Shehroz a écrit :
27 sept. 2020, 12:38
Yan la VO a écrit :
27 sept. 2020, 12:28
Il y a 5 mois,LuluPlayer a écrit :
19 avr. 2020, 10:38
J'adore le milobellus, et surtout le Lucanon V. 😊
Hâte de voir un Lucario V un jour pour ma part
Lucario V existe déjà, en Deck de structure (500¥ au Japon, soit 4,5€ environ)
Étant donné qu'il a écrit son message il y a 5 mois,je pense qu'il le sait maintenant...

PS,Lucario V est aussi sorti en FR dans La Voie Du Maître...

PPS,oui je me prend pour un modo 8)
Ben oui je le sais😂 C'est ce que j'ai envie d'avoir !
Je parlais a Yan la VO🙃