JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AgarOther
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2019, 11:44
Genre : ♂️
Localisation : Monde Distorsion
Contact :
Magasin :

JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par AgarOther »

Salutations, admirateurs de cartes !

De nouvelles cartes du set japonais S2 Rebellion Crash viennent de tomber.
Au programme, deux cartes VMAX, quatre cartes V, un Pokémon et des trainers !
Sans plus attendre, en voici les images:

Image
 
Salarsen V

(l) Poison Jab - 20 Dégâts
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné.

(l) (l) (co) Electric Riot - 90+ Dégâts
Cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné.
Image
 
Salarsen VMAX

(l) (l) (co) Giganto Riot - 160+ Dégâts
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné.
Image
 
Lanssorien V

(p) Morsure - 30 Dégâts

(p) (p) Assault Jet - 60+ Dégâts
Si ce Pokémon était votre Pokémon de Banc et qu'il est devenu votre Pokémon Actif pendant ce tour, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Image
 
Lanssorien VMAX

(p) Shred - 60 Dégâts
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet du Pokémon Actif de votre adversaire.

(p) (p) Giganto Phantom - 130 Dégâts
Placez 5 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire de la manière que vous voulez.
Image
 
Blancoton V

Talent: Happy March
Une seule fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc, vous pouvez déplacer une carte Supporter de votre pile de défausse à votre main.

(co) (co) Soar Upward - 50 Dégâts
Vous pouvez mélanger ce Pokémon ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.
Image
 
Miasmax

Talent: Poison Pool
Une seule fois pendant votre tour, si il y a une carte Stade en jeu, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Empoisonné.

(d) (co) (co) Sludge Bomb - 80 Dégâts
Image
 
Boss's Orders - Supporter

Choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif.
Image
 
Tool Scrapper - Objet

Défaussez jusqu'à 2 cartes Objet de chacun des Pokémon en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).
Image
 
Scoop Up Net - Objet

Placez 1 de vos Pokémon (V/VMAX/GX exclus) dans votre main. (Défaussez toutes les cartes qui lui sont attachées.)
Image
 
Speed Lightning Energy - Énergie Spéciale

Cette carte fournit 1 Énergie (l) lorsqu'elle est attachée à un Pokémon.
Lorsque vous attachez cette carte depuis votre main à un Pokémon (l) , piochez 2 cartes.
Image
 
Horror Psychic Energy - Énergie Spéciale

Cette carte fournit 1 Énergie (p) lorsqu'elle est attachée à un Pokémon.
Lorsque cette carte est attachée à votre Pokémon (p) Actif et qu'il subit des attaques de votre adversaire, déplacez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
Et enfin, une carte promotionnelle qui sera offerte pour l'achat de deux display japonaises:

Image
 
Pachyradjah V

(s) (s) (co) Adamantine Press - 90 Dégâts
Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon recevra 30 dégâts de moins causés par des attaques.

(s) (s) (s) (co) Wrack Down - 180 Dégâts
C'est tout pour aujourd'hui, avec les nouvelles séries qui viennent de tomber je pense qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer !
A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par rAsh »

La V-MAX est incroyable. o_O
Avatar de l’utilisateur
AgarOther
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2019, 11:44
Genre : ♂️
Localisation : Monde Distorsion
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par AgarOther »

Kavelinox a écrit : 27 févr. 2020, 15:52 Elles sont magnifiques ces cartes.
Tu sais combien de cartes comportera la collection, secrètes incluses ?
Avec les secrètes, aucune idée pour l'instant. Elle comprendra 96 cartes hors-secrètes en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par Multyos »

Cartes sympa et on a le retour d'un Lysandre avec Ordre du Boss (ou Ordre de Giovanni à voir la trad)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par wonghae »

Image

Image

Image
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par LexaY »

Pour le coup, je suis assez déçue des V. Que des pokémons que j'aime bien, mais on revient vraiment à un design ultra basique à effet lisse et plastique d'5ban et consorts... Je regrette tellement les magnifiques ultras dessinées et travaillées de la fin du bloc SL.

Les couleurs pètent, mais franchement l'illustration en elle-même, c'est d'une fainéantise... Heureusement qu'il y a le bord noir, qui lui est vraiment le bienvenu pour rendre les cartes plus classes ! :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par Zarmakuizz »

LexaY a écrit : 27 févr. 2020, 20:27 Pour le coup, je suis assez déçue des V. Que des pokémons que j'aime bien, mais on revient vraiment à un design ultra basique à effet lisse et plastique d'5ban et consorts... Je regrette tellement les magnifiques ultras dessinées et travaillées de la fin du bloc SL.

Les couleurs pètent, mais franchement l'illustration en elle-même, c'est d'une fainéantise... Heureusement qu'il y a le bord noir, qui lui est vraiment le bienvenu pour rendre les cartes plus classes ! :)
Les illustrateurs ne peuvent pas faire d'illustration détaillée tant qu'un Pokémon n'est pas apparu dans le dessin animé. C'est la même chose à chaque début de génération. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par papachu »

Zarmakuizz a écrit : 27 févr. 2020, 21:29
LexaY a écrit : 27 févr. 2020, 20:27Les couleurs pètent, mais franchement l'illustration en elle-même, c'est d'une fainéantise...
Les illustrateurs ne peuvent pas faire d'illustration détaillée tant qu'un Pokémon n'est pas apparu dans le dessin animé. C'est la même chose à chaque début de génération. :)
Merci Zarma de nous donner plus de détails sur le chemin que prend cette fainéantise... ;)

Mais bon, tant que les collectionneurs votent pour 5ban en gardant leurs cartes, on ne voit pas pourquoi la licence ferait des efforts !

PS Vous avez remarqué qu'ils sont totalement incohérents dans leur typographie des illustrateurs ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par wonghae »

LexaY a écrit : 27 févr. 2020, 20:27 Pour le coup, je suis assez déçue des V. Que des pokémons que j'aime bien, mais on revient vraiment à un design ultra basique à effet lisse et plastique d'5ban et consorts... Je regrette tellement les magnifiques ultras dessinées et travaillées de la fin du bloc SL.

Les couleurs pètent, mais franchement l'illustration en elle-même, c'est d'une fainéantise... Heureusement qu'il y a le bord noir, qui lui est vraiment le bienvenu pour rendre les cartes plus classes ! :)
Tu trouves ? Moi je trouve que ça va x) Le set entier a été dévoilé. Les V-Max sont tout simplement magnifiques :D

Image

Image
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par LexaY »

Je parlais des V simples. Les V-max rendent super bien grâce aux couleurs vives opposées au noir, c'est aussi le cas de certaines V. Malheureusement je pense que ça doit leur coûter moins cher de faire appel à des studios (5ban graphics c'est bien plusieurs personnes non?) plutôt qu'à des artistes comme Arita. Mais vu le prix des cartes, on pourrait à chaque extension au moins avoir une ou deux ultras faites par un artiste.

Par contre en dehors des derniers stades des starters dont je suis pas fan, j'aime globalement cette nouvelle génération et je prends plaisir à avoir les cartes de ces Pokémons. ☺
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par Arali »

Moi aussi je trouve le VMAX bien plus réussies que les V. Mais c'est surement marketing :hap:
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par wonghae »

Moi j'ai hâte de savoir ce qu'on aura comme cartes secrètes ! Encore une vingtaine à prévoir :muted:
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par matt120 »

YOUPIIIIIIIII, des milotic!!!!!!!! :D :D :D :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash: VMAX et d'autres cartes dévoilées

Message par LexaY »

wonghae a écrit : 28 févr. 2020, 09:22 Moi j'ai hâte de savoir ce qu'on aura comme cartes secrètes ! Encore une vingtaine à prévoir :muted:
Haha prépare-toi à courir pour les avoir!!

(Au fait j'ai reçu mon coffret des 5 decks de la première série aujourd'hui et j'ouvre enfin mes deux displays S1a demain soir! Je te dirai ce que je piocherai.)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre