JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Le premier set du nouveau bloc Epée et Bouclier vient à peine de sortir chez nous, le deuxième vient d'être officiellement annoncé pour le 1er Mai 2020 et s'appellera Clash des Rebelles !


Au Japon les choses vont plus vite et la suite est déjà dans les cartons ... Ce ne sont pas moins de TROIS sets qui sont déjà prévus pour Epée et Bouclier ! Ca peut paraitre beaucoup mais le rythme est nettement moins soutenu qu'avec Soleil et Lune !!

En effet, un seul set complémentaire sort entre chaque set principaux contre deux l'année dernière :O Pourtant les sets sont toujours aussi gros .. :D Certains lecteurs de Pokécardex ont-ils déjà réussis à compléter le premier set d'Epée et Bouclier ? 8)


Voyons donc la suite !


83551551_1502766456547938_5160047003031306240_n.jpg
83551551_1502766456547938_5160047003031306240_n.jpg (44.86 Kio) Consulté 4073 fois

Le prochain set japonais prévu après Rebel Clash s'appelera S2a : Explosive Walker et mettra en scène Scolocendre Gigamax et les Pokémon de type feu en général, sortie prévue le 24 Avril 2020 !



image0-1.jpg

Puis viendra le tour du set du mois de Juin, le set s'appellera S3 : World Down et mettra en scène Ethernatos dans sa forme Infinimax, celui que l'on affronte à la fin de l'histoire d'Epée et Bouclier ! 8) On peut s'attendra à un Pokémon vraiment puissant, la forme Infinimax d'Ethernatos étant un Pokémon totalement indisponible dans le jeu tant sa force est démesurée.



image02.jpg

Puis viendra le set S3a : Legend's Heartbeat, littéralement, le battement de coeur des légendes ... C'est tellement beau ! :3 Le booster provisoire laisse apparaître Celebi ! Mais c'est certainement TRES provisoire car la date de sortie de ce set est prévu pour le 10 Juillet 2020, ce qui concorde avec la sortie du prochain film Pokémon dont la star sera dévoilée ce Jeudi 27 Février ! Pour rappel la silhouette :
mythical20202.jpg
mythical20202.jpg (52.64 Kio) Consulté 4073 fois

On peut penser que ce set mettra en scène ce nouveau Pokémon Fabuleux inconnu :D

Mais encore mieux, une nouvelle rareté a été annoncé dans le set S3a ! Elle s'appelera " Amazing rare " et concerna des Pokémon très forts mais qui ne nous donneront qu'une seule récompense en étant mis KO, intriguant !


Vous êtes toujours perdus ? Je récapitule :D


Au Japon :

Mars : S2 Rebel Clash

Avril : S2a Explosive Walker

Juin : S3 World Down

Juillet : S3a Legend's Heartbeat


Ce qui nous donne en France :fr_flag: :

Mai : EB02 Clash des Rebelles qui comprendra S1a VMAX Rising + S2 Rebel Clash

Août : EB03 qui comprendra S2a Explosive Walker + World Down

et S3a n'arrivera probablement qu'en Novembre chez nous dans le set EB04 avec le futur S4 Japonais ... Tout cela n'est qu'hypothétique bien sur !


A bientôt ! 8)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par wonghae »

Wow trop d'informations d'un coup... je suis carrément excité à l'idée de continuer la collection japonaise! Très bel article en tout cas !

Vivement le 6 mars 😛
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par papachu »

Arali a écrit : 25 févr. 2020, 14:15Mais encore mieux, une nouvelle rareté a été annoncé dans le set S3a ! Elle s'appelera " Amazing rare " et concerna des Pokémon très forts mais qui ne nous donneront qu'une seule récompense en étant mis KO, intriguant !
Merci pour les nouvelles Arali.
La question que je pose, c'est s'il est vraiment approprié d'introduire d'un "encore mieux" une nouvelle qui réussit à paraître incroyablement mauvaise aussi bien pour la collection que pour le jeu ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par rAsh »

Le terme "Amazing rare" met l'eau à la bouche quand même. Hâte de voir ! :angel:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par Arali »

papachu a écrit : 25 févr. 2020, 15:22
Arali a écrit : 25 févr. 2020, 14:15Mais encore mieux, une nouvelle rareté a été annoncé dans le set S3a ! Elle s'appelera " Amazing rare " et concerna des Pokémon très forts mais qui ne nous donneront qu'une seule récompense en étant mis KO, intriguant !
Merci pour les nouvelles Arali.
La question que je pose, c'est s'il est vraiment approprié d'introduire d'un "encore mieux" une nouvelle qui réussit à paraître incroyablement mauvaise aussi bien pour la collection que pour le jeu ?

C'est pour la hype ! La nouveauté !

On ne sait encore rien de ce que ce sera, restons optimistes !
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par PokeArK9 »

Super ! Merci pour ces nouvelles ;) Parce que c'est vrai que pour dénicher des infos c'est difficile et c'est pas trop mon truc ^^

Comme ça c'est bien et bien résumé en plus, j'arrive à me retrouver et à prévoir pour mon budget surtout ;)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par Arali »

Voici ce que dit le poster sur les cartes " Amazing Rare " : Ce sont des cartes particulièrement puissantes si on arrive à utiliser leurs attaques. Vu qu'ils ne donnent qu'une seule récompense quand ils sont mis KO ils sont faciles à intégrer dans un deck.


Vu la description on dirait qu'il s'agit d'un nouveau type de carte comme les prisme étoile par exemple, mais le nom fait plutôt penser à une nouvelle rareté ... Affaire à suivre :p
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par papachu »

Arali a écrit : 25 févr. 2020, 19:12Vu la description on dirait qu'il s'agit d'un nouveau type de carte comme les prisme étoile par exemple
Ça ressemble plus à une bonne nouvelle ça ;)
Perso "amazing rare" me fait penser à "1 sur 300 boosters, 200€ sur ebay"...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par Multyos »

Punaise, EB3 qui annonce déjà un retour des decks feu mais sacré nom de nom y'en a marre! les derniers set de SL c'était un gros boost pour ce type et là ils vont nous remettre ça?!
A quand un retour de boost pour les autres types?
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par yamch »

Ca va vite mais on est toujours très bien informer a l'avance. J'ai hate de voir les cartes de Sm3A :)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par LuluPlayer »

Le set Explosive Walker mettra en avant Scolocendre Giga Max et les Pokémon (fi) . J'aime pas trop cette idée de set comme ils l'ont déja fait dans XY Étincelles...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Le point sur les futurs sets du Japon !

Message par wonghae »

Le nom du set S3 vient d'être à mis a jour ! Ce sera ''Infinity Zone'' au lieu de ''World Down". Peut-être pour éviter d'être assimiler au coronavirus :o
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre