FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Healthy »

Dans mon Auchan, absolument pas en rayon. Les rayons sont encore blindés de Pokémon invendus, ils ne les mettrons certainement pas tant qu'il reste autant des coffrets ou tripack précédents.

C'est moi ou il reste du stock a tout les magasins ? Ça se vends mal Pokemon cette année ?

Si ça intéresse, au King Jouet du coin, ils ont mis de nombreux anciens coffrets et tripack EB1, EB2 et EB3 en promotion, entre 17 et 19€ les coffrets et 11€ les tripack.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par matt120 »

Healthy a écrit : 12 déc. 2020, 18:08 C'est moi ou il reste du stock a tout les magasins ? Ça se vends mal Pokemon cette année ?
n'oublie pas qu'avec le confinement, pendant plusieurs semaines, il était interdit de prendre autre chose que de la nourriture donc beaucoup de stock ont stagné dans les rayons...les achats en ligne, c'est une chose mais en rayon, c'est une sacré part en moins pour le magasin en question.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Eeveefamily »

Willem59 a écrit : 12 déc. 2020, 12:09 à partir de quand la promo? Ils sont déjà en rayon?
La promo est jusqu'à mardi 15, je suis tombée dessus en magasin, je n'avais pas vu la publicité.

Et en effet ça ne concernait que les tripack pikachu et bibichu de ténèbres embrasées. Pas ceux de voltage éclatant dans le magasin.
Et je n'ai pas vu les nouveaux tripack (ouistempo et flambino), après j'avoue être passé vite fait, j'étais pressée.
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par skunk357 »

Eeveefamily a écrit : 13 déc. 2020, 00:14
Willem59 a écrit : 12 déc. 2020, 12:09 à partir de quand la promo? Ils sont déjà en rayon?
La promo est jusqu'à mardi 15, je suis tombée dessus en magasin, je n'avais pas vu la publicité.

Et en effet ça ne concernait que les tripack pikachu et bibichu de ténèbres embrasées. Pas ceux de voltage éclatant dans le magasin.
Et je n'ai pas vu les nouveaux tripack (ouistempo et flambino), après j'avoue être passé vite fait, j'étais pressée.
En effet aprés une Viste chez Auchan, il n'y a que du ténèbres embrasées. La reponse du vendeur "la photo n'est pas contractuelle" :s
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par steffy3339 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour le réassort du coffret dresseur élite la voie du maitre ?
Je vois certains qui parlait de mi décembre …mais j'ai toujours rien vu nul part...et Cultura eux ne sont même pas au courant...
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Kaltag »

Jelowstore a reçu le restock donc ça devrait pas trainer.
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par steffy3339 »

Merci Kaltag. Du coup, je n'ai pas pris le risque car ce matin sur le site pokemoms , il y en avait en stock !
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par KevinKeldeo »

Salut,
À savoir que le réassort de l'ETB la voix du maître a déjà été fais à de nombreuses reprises sur la Fnac et aussi sur Micromania ( mais à 60€ chez eux )! Il y avait environ 400 pièces de disponible mais tout est partit déjà :/... J'avais publié l'info sur mon fil d'actu Twitter + YouTube et pas mal de personnes en ont eu.
Je ne sais pas si sur les sites il y en aura, mais surveillez la fnac de temps en temps ils en remettent au prix normal ( 55€ )
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par steffy3339 »

Merci mais j'ai commandé dès ce matin sur pokemoms ! D'ailleurs, a cette heure ci, il n'y en a déjà plus !

La dame qui s'occupe du site est adorable ! je ne regrette pas mon achat chez elle pour le moment, surtout que ses prix sont très abordables.
Pour le moment, je conseille ce site internet
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Mishy »

On a des nouvelles des deux autres promos des tripacks EB4? Ouistempo et Flambino?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Pierre_et_Emilie »

Bonjour,

J'ai une question sur les Pokebox Zacian et Zamazenta sorties en 2020 :
J'ai trouvé sur le net qu'elles contenaient 2 boosters clash des rebels, 1 eb01 et un soleil et lune.
Hors on vient de s'ouvrir une box Zamazenta et surprise on a eu un évolution xy à la place du soleil et lune.

Est-ce arrivé à d'autres ??

Image
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Effectivement ça peut arriver.

J'ai vu des ouvertures des Pokébox avec comme 4ème booster: du SL1, du EB1 ou du XY Evolutions.

Donc ça ne me choque pas.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre