JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Alors que le bloc Soleil-lune arrive à sa fin très bientôt, les news s'enchainent à une vitesse folle!
Voilà tout d'abord des news pour SM12a, Tag all stars qui sort dans 2 semaines au Japon.
Bien sûr certaines cartes étaient déjà annoncées pour Tag all stars, à l'image du trio de bébé pokémon, nous avons le visuels de ces cartes en japonais dorénavant.


ImageImage

Image



Voici également un petit nombre de nouvelles cartes qui seront incluses avec les rééditions du set (ce qui laisse toujours la possibilité que les illustrations alternatives de nos pre-release se trouvent dans ce set).

ImageImage
  pyroli

Talent: Encouragement de pouvoir
Les attaques de votre Pokemon-GX qui proviennent d'évoli infligent 30 dégâts supplémentaires aux Pokémon Actif de votre adversaire (avant l'application de Faiblesse et de Résistance). Vous ne pouvez pas appliquer plus d'une capacité "Encouragement de pouvoir" à la fois.

(fi) (co) (co) Lance-flammes: 90 points de dégâts. Jeter une énergie de ce Pokemon.

__________________________
voltali

Pas de traduction encore mais sa capacité s'appelle «Rapide -» et a un effet sur vos evoli en jeu.
ImageImage
  farfaduvet

(fe) pick pocket : choisissez une carte dans votre main et placez-la dans la zone perdue. Ensuite, piochez 3 cartes.

(co) (co) Marche perdue: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos Pokémon dans la zone perdue (à l'exception des prismes Pokemon).

__________________________
mimiqui

Talent: Boîte d'ombre
Tant que ce Pokemon est en jeu, les Pokemon-EX ou Pokemon-GX de chaque joueur avec des marqueurs de dégâts n’ont pas de talents.
Image
  Froussardine GX

(w) (co) Tempête scolaire: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos froussardine et froussardine-GX en jeu.

(co) Grosse prise GX: Regardez les 12 cartes du dessus de votre deck et mettez n'importe quel nombre de Pokemon de base que vous y trouverez sur votre Banc. Mélangez les autres cartes dans votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Puis les secrètes du set, qui concluront à merveille le bloc. Se sont pour la plus part des illustrations alternatives des cartes déjà existantes dans les sets précédents (et qui ressortiront dans Tag all stars).

ImageImage

ImageImage

Image


Pour l'achat dès 900 yens de produits TCG, vous recevrez cette carte promo.

Image
  Evoli
(co) Ronger: 10 dégâts.
(co) (co) (co) Jonglerie: Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts à chaque face.

De plus, dès le 4 octobre, la promo gardevoir (gagnant qui concours d'illustration de carte) sera distribuer à chaque personne achetant au moins 5 boosters.

Image
  Gardevoir

(fe) (fe) (co) Éblouissement: 130 points de dégâts. Soigne 30 dégâts et supprime toutes les conditions spéciales de ce Pokemon.

Voilà pour les news qui concernait SM12a. Maintenant passons à une news qui ravira les fans de dresseurs full art car en effet, le 4 octobre commenceront les tournois de ligue japonais et chaque gagnant de ces ligues recevront un booster contenant l'une de ces rééditions alternatives de full art dresseurs.

ImageImageImage

Les participants des ligues recevront tous une carte alternative de Tili.
Image

En espérant une sortie de ces cartes chez nous, même si cela semble compliqué compte tenue de la fin du bloc qui arrive...



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)













source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par pokechef »

Super, c'est magnifique, surtout le mewto et mew.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par Amphio24 »

La gold !!!! et deoxis et mentali est trop bien
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par Mishy »

La Pyroli est toute jolie! Par contre, Mimiqui en effet "jouet posé dans un décor quelconque avant de prendre une photo"...
Et sympa de voir un Froussardine GX en forme solo!

Par contre, je VEUX ces FA alternatives des duos Noctali/Darkrai et Mentali/Deoxys!! Sont trop belles!! ;w;
Et les Dresseurs Full Art rééditées! Et le Gardevoir! AAAAAAHHHHHH!!
Je veux ces cartes ;w; M'en fous si c'est qu'en japonais! ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par Arali »

Les SR de Mentali Deoxys et Noctali Darkrai sont superbes ! Mais tout ne va pa être dans Éclipse Cosmique c’est impossible !


No comment le Mewtwo/Mew gold. Marre des cartes qui valent le prix d’un display.
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par PokeArK9 »

Encore de très belles cartes pour cette fin de bloc !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12a, ses secrètes, ses cartes et les promo japonaises

Message par mlle_chantilly »

Arali a écrit : 23 sept. 2019, 01:01 Les SR de Mentali Deoxys et Noctali Darkrai sont superbes ! Mais tout ne va pa être dans Éclipse Cosmique c’est impossible !
On a pas eu la set list de Eclipse cosmique?
De toute façon comme d'habitude les dernières cartes japonaises soit sortent dans la douleur en coffret soit ne sortent pas...
J'ai les boules pour les 3 cartes dresseurs justement car déjà qu'Acerola normal est à 20 000 yen (soit 180 euro), alors celle de ligue c'est mort...
Dernière modification par mlle_chantilly le 29 sept. 2019, 15:11, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre