FR/US : Les premières cartes du bloc SWSH

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR/US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Plus que deux mois avant la sortie de la huitième génération avec les jeux Pokémon Épée et Bouclier qui sera l'occasion pour le TCG de passer à un nouveau bloc dès février 2020, mais quelques premières cartes du bloc SWSH ("Sword & Shield", Épée et Bouclier en anglais) seront disponibles en avant-première dès le 15 novembre 2019 dans six coffrets Collection Galar.

Image
Pokemon_TCG_Galar_Collection_Grookey___Zamazenta_Box_Shot.png
Pokemon_TCG_Galar_Collection_Grookey___Zacian_Box_Shot.png
Pokemon_TCG_Galar_Collection_Scorbunny___Zamazenta_Box_Shot.png
Pokemon_TCG_Galar_Collection_Scorbunny___Zacian_Box_Shot.png
Pokemon_TCG_Galar_Collection_Sobble___Zamazenta_Box_Shot.png
Pokemon_TCG_Galar_Collection_Sobble___Zacian_Box_Shot.png
Les Dresseurs qui attendent avec impatience la sortie de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pourront aussi se réjouir de la sortie simultanée de la Collection Galar du JCC Pokémon, qui contiendra trois cartes promo : Ouistempo, Flambino et Larméléon. La boîte contiendra également un pin's collector, une carte grand format des Pokémon légendaires Zacian ou Zamazenta en tant que Pokémon-V, quatre boosters du JCC Pokémon ainsi qu’une carte à code pour le JCC Pokémon Online.

Cet avant-goût de la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon est une opportunité pour les Dresseurs d'obtenir certaines cartes de la prochaine expansion avant sa sortie. La Collection Galar sera disponible le 15 novembre pour fêter la sortie mondiale de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Chaque coffret possède deux versions, l'un avec la carte grand format Zacian V et l'autre avec la carte grand format Zamazenta V. Chaque coffret contient une carte promo du Pokemon à l’effigie ainsi que les cartes des deux autres starters issues de la première série "Épée et Bouclier".
 
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Les visuels des cartes de Zacian V et Zamazenta V ne sont pas définitifs.
Pour le moment nous n'avons aucune confirmation d'une sortie française.

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Arali »

Si les promos sont aussi introuvables que celles deSoleil Lune je vois pas l’interêt !
cyril75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2017, 12:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par cyril75 »

J'espere que ce délire des cartes V auxquelles il ne faut aucune énergie pour attaquer n'est pas généralisée aux autres futures Z car sinon on va se retrouver avec un niveau de stratégie proche de gamins de 8 ans ...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Miradora »

cyril75 a écrit : 06 sept. 2019, 14:32 J'espere que ce délire des cartes V auxquelles il ne faut aucune énergie pour attaquer n'est pas généralisée aux autres futures Z car sinon on va se retrouver avec un niveau de stratégie proche de gamins de 8 ans ...
J'espère toujours que c'est juste que la présentation de la carte n'est pas complète personnellement...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par AlexLaloix »

Oui les visuels des cartes de Zacian V et Zamazenta V ne sont pas définitifs.
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par pokechef »

Mais du coup ça voudras qu'il n'auront pas 330 pv mais 230.Si c'est ça , sa me rassure. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Zarmakuizz »

Ces cartes sont volontairement partielles, comme indiquées dans la news. Il manque le type, les coûts en énergie, la faiblesse, la résistance et le coût de retraite.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par yelf »

cyril75 a écrit : 06 sept. 2019, 14:32 J'espere que ce délire des cartes V auxquelles il ne faut aucune énergie pour attaquer n'est pas généralisée aux autres futures Z car sinon on va se retrouver avec un niveau de stratégie proche de gamins de 8 ans ...
Bin quoi ? Depuis les GX et les escouades, c'est déjà le cas de toute façon...

Mais sinon, les cartes sont incomplètes. Il n'y a même pas le coût de l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par yelf »

pokechef a écrit : 06 sept. 2019, 15:50 Mais du coup ça voudras qu'il n'auront pas 330 pv mais 230.Si c'est ça , sa me rassure. ;)
Ils se sont dit qu'ils allaient garder les 330PV pour les petites escouades V ;)
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par CristalWolf »

Je me demande si on va avoir des leaks de pokemon via le TCG
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Arali »

Les cartes à 330 PV ce sont les VMAX. Ce sera des cartes certainement comme les mega évolution que l’on place sur les Pokémon V
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par pokechef »

Du coup c'est vraiment n'importe quoi? :s
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2014, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Ivyto »

Je pense qu'ils ne mettent pas les énergies/type/faiblesse/résistance tant qu'ils n'ont pas dévoilé le type des Légendaires dans le jeu vidéo.

Par contre je trouve que ça fait un peu trop de coffrets, qui n'ont presque pas de différences à part un pins et la carte Jumbo :(
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par skunk357 »

Ivyto a écrit : 07 sept. 2019, 13:15 Je pense qu'ils ne mettent pas les énergies/type/faiblesse/résistance tant qu'ils n'ont pas dévoilé le type des Légendaires dans le jeu vidéo.

Par contre je trouve que ça fait un peu trop de coffrets, qui n'ont presque pas de différences à part un pins et la carte Jumbo :(
Et surtout, même si tu n"en prends que 3 tu as une jumbo en double
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par matt120 »

Ivyto a écrit : 07 sept. 2019, 13:15 Je pense qu'ils ne mettent pas les énergies/type/faiblesse/résistance tant qu'ils n'ont pas dévoilé le type des Légendaires dans le jeu vidéo.

Par contre je trouve que ça fait un peu trop de coffrets, qui n'ont presque pas de différences à part un pins et la carte Jumbo :(
c'est exactement ça, franchement, 2 coffrets, ça suffisait, avec les 3 promos mais non, faut encore nous faire banquer...bah! ils peuvent courir, j'en veux pas!!! :angry:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par LuluPlayer »

Mouais...
J'aurais pensé mieux pour les cartes Pokémon SWSH car ça me fait penser à des fausses...

Sinon ça va mais comme d'habitude on va pas avoir les promo
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Mishy »

Et je peux me tromper, mais je crois bien que l'un des 4 boosters du coffret... est un booster Evolutions!
Ils ont fait COMBIEN de boosters pour trouver ENCORE moyen d'en caser pour SwSh?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 07 sept. 2019, 20:33
Ivyto a écrit : 07 sept. 2019, 13:15 Je pense qu'ils ne mettent pas les énergies/type/faiblesse/résistance tant qu'ils n'ont pas dévoilé le type des Légendaires dans le jeu vidéo.

Par contre je trouve que ça fait un peu trop de coffrets, qui n'ont presque pas de différences à part un pins et la carte Jumbo :(
c'est exactement ça, franchement, 2 coffrets, ça suffisait, avec les 3 promos mais non, faut encore nous faire banquer...bah! ils peuvent courir, j'en veux pas!!! :angry:
Moi ce qui m'agace dans ce genre de merchandise, c'est qu'on se sent obligé d'acheter les coffrets au final. Car les personnes vont vendre les promos aussi chers que les coffrets, quand on cumule le prix de chacune présente dans les coffrets.
Déjà quand tu veux juste la promo et la jumbo d'un coffret habituel à 25€, il faut compter une 15aine d'euros pour les avoir en neuf, autant acheter le coffret avec les boosters, sinon ça ne vaut pas le coup...
Mishy a écrit : 08 sept. 2019, 16:19 Et je peux me tromper, mais je crois bien que l'un des 4 boosters du coffret... est un booster Evolutions!
Ils ont fait COMBIEN de boosters pour trouver ENCORE moyen d'en caser pour SwSh?!
Je pense que tant qu'on n'a pas de visuel définitif, on ne peut pas faire de conclusions trop hâtives. Je penserai plutôt à ce qu'ils nous mettent du ombres ardentes dans ces coffrets perso (ou ultra prisme, mais j'adore la série donc ça ne me gênera pas).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : Les premières cartes du bloc SWSH

Message par AlexLaloix »

Les coffrets collection Galar viennent d'être confirmé pour une sortie en France le 15 novembre par le site officiel de Pokémon.
Image
Ouistempo, Flambino et Larméléon sont de nouveaux Pokémon de départ très impatients de découvrir la région de Galar. Les fans peuvent retrouver ces Pokémon récemment découverts dans la Collection Galar du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. En plus de trois cartes promo brillantes à l'effigie des adorables Ouistempo, Flambino et Larméléon, chaque Collection Galar contient une carte grand format brillante (parmi 2) de Zacian ou Zamazenta, les Pokémon légendaires récemment découverts. Ces cartes présentent la nouvelle mécanique de jeu des Pokémon-V. La collection contient aussi un pin's verni (parmi 3) de Ouistempo, Flambino ou Larméléon, et quatre boosters du JCC Pokémon. La Collection Galar du JCC Pokémon est une excellente façon de commencer votre collection d'une nouvelle région !

La Collection Galar du JCC Pokémon contient :
3 cartes promo brillantes de Ouistempo, Flambino et Larméléon
1 carte grand format brillante des Pokémon légendaires Zacian ou Zamazenta en tant que Pokémon-V
1 pin's verni de Ouistempo, Flambino ou Larméléon
4 boosters du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
source : site officiel de Pokemon
Répondre