JP: SM11b les secrètes sont là!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voilà enfin les secrètes de SM11b, dream league qui arrive, et nul doute qu'il va faire grincer des dents les gens qui n'aiment pas les dresseurs full art car il y en a partout :p


ImageImage
  Chartor - (fi) - 110 PV
Pokémon De Base

(fi) Jet de feu: Mettez 4 cartes Énergie de feu de votre pile de défausse dans votre main.

(fi) (fi) (fi) Allumage: 100 dégâts. Jeter une énergie de ce Pokemon. Ensuite, défaussez une énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
________________________________

Dimoret - (w) - 90 PV
Niveau 1 - Évolue de farfuret

(d) Vilain complot: Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(d) (d) (co) Taillade : 110 points de dégâts.

Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0
ImageImage
  Tiplouf - (w) - 60 PV
Pokémon de base

(w) (w) (w) Soutient de la bulle: 80 . Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de base , il ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
________________________________
Froussardine - (w) - 180 PV
Pokémon De Base

Talent: Disperse
Si ce Pokémon a des marqueurs de dégât, lancez une pièce à la fin du tour de votre adversaire. Si c'est pile, mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.

(w) (w) (co) Hydro Splash: 130 dégâts.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Pikachu - (l) - 70 PV
Pokémon De Base

(l) Fouiner: Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.

(l) (l) (co) Tacle éclair: 70 points de dégâts. Ce Pokemon s'inflige 10 dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retraite: 1
________________________________
Magneti - (l) - 60 PV
Pokémon De Base

(l) Tir miroir: 10 points de dégâts. Si le Pokémon Défenseur tente d’attaquer lors du prochain tour de votre adversaire, celui-ci lance une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
retraite: 1
ImageImage
  Smogo - (p) - 60PV
Pokemon de base

Talent : bombe explosive
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est défaussé par l’effet «Strykna», mettez un marqueur «dégâts» sur chacun des Pokémons de votre adversaire. (Résoudre d'abord l'effet de Strykna.)

(p) (co) Gaz empoisonné : 10 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
________________________________

Gallame - (p) - 160 PV
Niveau 2 - Évolue de Kirlia

Talent: type double
Tant que ce Pokemon est en jeu, son type est à la fois (p) et (f) .

(co) (co) Cyclone de puissance: 120 dégâts. Déplacez une énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Mimiqui - 70PV (p)
Pokemon de base

(co) Copie: défaussez une carte de supporter de votre main. Ensuite, utilisez l’effet de ce Supporter comme effet de cette attaque.

(p) Mains espiègles: Placez 2 marqueurs de dégâts sur 2 des Pokémon de votre adversaire.

Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retraite: 1
________________________________
Minotaupe - (f) - 140 PV
niveau 1 - Évolution de Rotaupe

(f) Tacle de onze heure: 30+ . Si vous avez 3 cartes ou moins dans votre deck, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.

(f) Bazooka Perçant: 120. Défaussez 4 cartes du dessus de votre deck.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
ImageImage
  Steelix - (s) - 170PV
niveau 1 - Evoltion d'Onix

(co) (co) Tombe : 50x . Vous pouvez défaire n'importe quel nombre de Pokémon de votre main dont le coût en retraite est de 4. Cette attaque inflige 50 dégâts à chaque carte défaussée de cette façon.

(s) (co) (co) (co) Queue de Fer: 100x . Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 100 dégâts multipliés par le nombre de face .

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 4
________________________________

Mastouffe - (co) - 150 PV
Niveau2 - Évolue de ponchien

Talent: écorce féroce
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), lorsque vous jouez cette carte pour faire évoluer un Pokémon, vous pouvez défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire. Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu’il est mis KO par les dégâts de l’attaque de l'adversaire, vous pouvez défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.

(co) (co) (co) Dépassement: 110 points de dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Rafflésia GX - (g) - 240PV
Stade 2 -Evolution de Ortide

Talent : Jardin de Fleurs Parfumé : Une fois durant votre tour (avant votre attaque), soignez 30 dégâts à chacun de vos Pokémon.

- (g) (co) Grande floraison : 180- : Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégât sur ce Pokemon.

- (g) Bombe Allergique : 50 : Le Pokemon actif de votre adversaire est désormais Empoisonné, Brulé et Paralyzé.

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Solgaleo & Lunala-GX - (p) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(p) (p) (p) (co) Brûlure cosmique: 230 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser Brûlure Cosmique lors de votre prochain tour.

(p) (p) (co) + Lumière de la déesse: 200 dégâts. Si vous avez joué le “Meilleur effort de Lillie” de votre main lors de ce tour, lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, causés à chacun de vos Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre GX escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de prix.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Reshiram & Zekrom GX Escouade - (dr) - 270PV

- (fi) (l) Reve de Flamme de Tonnerre : 90x : Défaussez jusqu'à 3 cartes énergies Feu et/ou Electrik attachés a vos Pokémon de banc. Cette attaque inflige 90 dégâts multipliés par le nombre de cartes énergie défaussées.

- (fi) (fi) (l) (l) Traversée de Brèche GX : Cette attaque inflige 170 dégâts à l'un des Pokémon de banc de votre adversaire. Si vous avez joué la carte ''Résolution de N'' durant ce tour, infligez également 170 dégâts à un autre pokémon de banc de votre adversaire.

Lorsque votre Escouades est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Silvallié GX - (co) - 210PV
niveau 1 : Evolution de Type:0

Talent : Recharge Disque : Une fois durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 5 cartes en main.

(co) (co) Ami Brave : 50+ : Si vous avez joué une carte Supporter lors de votre dernier tour, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

(co) (co) Chevalier Blanc GX : Si le Pokémon actif de votre adversaire est une Ultra Chimère, ce Pokémon est mis KO.

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Résolution de N - Dresseur
Supporter

Défaussez les 6 cartes du dessus de votre deck. Associez toute l'énergie de base ainsi défaussée à l'un de vos Pokemon Dragon du Banc.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
________________________________

Écho - Dresseur
Supporter

Vous ne pouvez jouer cette carte que si 1 de vos Pokémon a été mis KO lors du dernier tour de votre adversaire.

Cherchez dans votre deck un Pokémon, un dresseur et une énergie de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Meilleur Effort de Lillie - Dresseur
Supporter

Piochez 4 cartes de votre deck. Si vous avez 3 cartes ou plus dans votre main à la fin de ce tour, mélangez les cartes dans votre paquet jusqu'à ce qu'il vous reste 2 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
________________________________
Canne à pêche de Nephie - Dresseur
Objet

Mélangez 1 Pokemon et 1 Outil Pokemon de votre pile de défausse dans votre deck.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Poupée Mélofée de Lillie- 30PV - Dresseur
Objet

Jouez cette carte comme s’il s’agissait d’un Pokémon de base avec 30PV (co) .

À tout moment de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre cette carte au bas de votre deck. (Jeter toutes les cartes qui y sont attachées.)

Cette carte ne peut pas battre en retraite. Si cette carte est éliminé, votre adversaire ne peut prendre aucune carte récompenses pour cela.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
________________________________
Centrale d'énergie - dresseur
stade

Les pokémon GX et les pokémonn EX en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) n'ont pas de talent.

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte stade est jouée. Si une autre carte du même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.

A bientôt pour le prochain set japonais! (fe)








source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 31 juil. 2019, 21:07, modifié 3 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Le Red et Pikachu est tellement classe !
Dernière modification par Utilisateur 14587 supprimé le 31 juil. 2019, 15:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Kaltag »

Red et Pikachu est géniale !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par matt120 »

jamais vu un truc pareil, s'ils voulaient me faire plaisir, c'est réussi et s'il n'y avait pas eu 11.5, j'aurais fait une rafale dans cette série.

bravo en tout cas, la fin du bloc risque d'être épique. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Miradora »

Je suis sur mon petit nuage là, j'adoooooorrreee les dresseurs FA! :sheep: :sheep: :sheep:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Arali »

Un sans faute ce set. Toutes les générations sont à l'honneur, c'est coloré, original, juste parfait !


Le problème c'est juste les Arc en ciel qui sont franchement inutiles !


Donnez moi N FA tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par firmayan »

magnifique série,moi qui adore les dresseurs,je suis servi.les full arts à la place des rainbows auraient été parfait.Ils y étaient presque :lol:
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par mlle_chantilly »

J'avoue que ce set me plait vraiment bien. J'étais à deux doigts de préco, mais comme je ne sais pas trop qu'elle est le ratio c'est CHR (même si je pense à 1 par display)... On verra bien n_n
J'ai plus qu'à attendre leur prix à la revente :p



Les traductions sont en ligne.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par FlyingKefran »

Je trouve cette carte absolument sublime:
Image

Et moi qui n'ait jamais trouvé que les rainbows étaient une reussite je trouve cette carte magnifique:
Image
Camdol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2019, 15:08
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Camdol »

Elles sont de plus en plus belles je suis contente d'avoir recommencé à collectionner, je trouve que les full art de pokemon avec les dresseurs redonnent un nouvel élan à l'art des cartes.
Mes préférés :
Nephie et froussardine, Erika et raflesia, et Margie et Mimikyu.
Elles sont magnifiques *-*
J'espère avoir la chance de les avoir dans les ap à venir ^^
mysdi13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2017, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par mysdi13 »

OMG ils ont fait Jasmine avec Steelix en secrète , alors j’étais deja fan de cette série mais alors là je suis ultra fan !! Ma carte préférée de tout les temps. J’avoue que en voyant les dresseurs avec les cartes j’ai automatiquement pensé qu’un jour j’aurai Jasmine avec son Steelix mais je pensais pas aussi tôt. Je suis aux anges 😇.

Et pour la suite j’aimerai Kimera avec magireve ou grodrive se serai top
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Termon »

Ça vend du rêve, merci d'avoir fait pêter les dresseurs FA :D
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par AlphaCoreLatios »

Alors là, franchement, elles sont vraiment magnifique, la communion entre dresseur et pokémon est vraiment très bien rendue, ils devraient en faire plus souvent des comme ça !

J'aime beaucoup celle avec le Smogo et les Magnéti
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Amphio24 »

Trop cool il y à hélio avec dimoret
N en full art est enfin là
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Mishy »

C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
SL12 promet d'être exceptionnel et une réussite! (à l'opposé complet de XY12 dont tout le monde se souvient...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 03 août 2019, 21:53 C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
SL12 promet d'être exceptionnel et une réussite! (à l'opposé complet de XY12 dont tout le monde se souvient...)
ehhh!!!! évolution était une superbe extension, avec des holos à damner, c'était un plaisir de la compléter. ;)


j'adore froussardine avec néphie aussi.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par pokechef »

Je sais pas comment on pourrait faire mieux, sinon quelqu' un sait si la série sortira en français?
par contre XY12 était vraiment nul. :p
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 04 août 2019, 15:57
Mishy a écrit : 03 août 2019, 21:53 C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
SL12 promet d'être exceptionnel et une réussite! (à l'opposé complet de XY12 dont tout le monde se souvient...)
ehhh!!!! évolution était une superbe extension, avec des holos à damner, c'était un plaisir de la compléter. ;)


j'adore froussardine avec néphie aussi.
Plaisir de la compléter car tu chopais tout facilement XD
Et à part les holos, le reste était naze : les FA avec les bords dorés comme si c'était des secrètes, les secrètes qui avaient un look de commune et tombaient à la place des unco X'D
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 11 août 2019, 17:13
matt120 a écrit : 04 août 2019, 15:57
Mishy a écrit : 03 août 2019, 21:53 C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
SL12 promet d'être exceptionnel et une réussite! (à l'opposé complet de XY12 dont tout le monde se souvient...)
ehhh!!!! évolution était une superbe extension, avec des holos à damner, c'était un plaisir de la compléter. ;)


j'adore froussardine avec néphie aussi.
Plaisir de la compléter car tu chopais tout facilement XD
Et à part les holos, le reste était naze : les FA avec les bords dorés comme si c'était des secrètes, les secrètes qui avaient un look de commune et tombaient à la place des unco X'D
rabat-joie! :p

je te l'ai toujours dis, tu es trop dure avec cette série, elle était superbe, méchante! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 11 août 2019, 20:22
Mishy a écrit : 11 août 2019, 17:13
matt120 a écrit : 04 août 2019, 15:57
Mishy a écrit : 03 août 2019, 21:53 C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
SL12 promet d'être exceptionnel et une réussite! (à l'opposé complet de XY12 dont tout le monde se souvient...)
ehhh!!!! évolution était une superbe extension, avec des holos à damner, c'était un plaisir de la compléter. ;)


j'adore froussardine avec néphie aussi.
Plaisir de la compléter car tu chopais tout facilement XD
Et à part les holos, le reste était naze : les FA avec les bords dorés comme si c'était des secrètes, les secrètes qui avaient un look de commune et tombaient à la place des unco X'D
rabat-joie! :p

je te l'ai toujours dis, tu es trop dure avec cette série, elle était superbe, méchante! :)
Non! XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Smeargle94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 août 2019, 08:28
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Smeargle94 »

Du coup en France ces cartes seront dans quelle extension ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11b les secrètes sont là!

Message par Willem59 »

Smeargle94 a écrit : 19 août 2019, 18:16 Du coup en France ces cartes seront dans quelle extension ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris :)
SL12 je crois.
Répondre