Page 1 sur 1

JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 15:54
par mlle_chantilly
Salut les TCG-fan (fe)

Voilà les cartes de SM11a, remix 'bout qui montrent le bout de leur nez. Les secrètes ne devraient donc plus tarder elles aussi.
Je vous laisse donc avec les visuels des cartes. Traduction en ligne :)


ImageImage
  Florizarre & Vipélierre GX - (g) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

Talent: Vigne Brillante
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, chaque fois que vous attachez une Énergie (g) de votre main à ce Pokémon pendant votre tour, vous pouvez choisir un des Pokémon du Banc de votre adversaire et l’échanger avec son Pokémon Actif.

(g) (co) (co) (co) Décharge forestière: 160 points de dégâts.

(co) (co) (co) + Lance soleil GX: cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.) Si au moins 2 Énergie supplémentaires sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), soignez tous les dégâts infligés par chacun de vos Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mise KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

_____________________________

Saquedeneu- (g) - 70 PV
Pokémon De Base

(g) Toxic: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné. Mettez 2 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Bouldeneu- (g) - 140 PV
Niveau 1 - Évolue de saquedeneu

(g) Nœud d'herbe: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque (co) du coût en retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.

(g) (co) (co) Slam: 80x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts à chaque face.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
_____________________________
Scarhino - (g) - 130 PV
Pokémon De Base

(g) Fente: 20 points de dégâts.

(co) (co) (co) Grande Corne: 50+ dégâts. Si votre adversaire a des Pokemon Escouade en jeu, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Tropius - (g) - 120 PV
Pokémon De Base

(co) Synthèse: Cherchez dans votre deck une Énergie (g) et attachez-le à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

(g) (co) Drain de feuille: 50 points de dégâts. Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

_____________________________
Vivaldaim(g) – 60 PV
Pokemon de base

(g) Charge : 20 dégats

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: /
Retraite: 1
ImageImage
  Haydaim(g) – 100 PV
Niveau 1 - évolue de vivaldaim

Talent: Bienfait des saisons
Une fois pendant votre tour (avant d'attaquer), vous pouvez piochez une carte.

(g) (co) Bond: 60 dégats. Vous pouvez échanger ce pokmon avec l'un de votre banc.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: /
Retraite: 2
________________________________
Dracaufeu et Roussil GX - (fi) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(fi) (fi) (fi) (co) Éclair brillant: 180 points de dégâts. Vous pouvez rechercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes et les mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(fi) + Pilier de flamme pourpre GX: Attachez 5 cartes Énergie de base de votre pile de défausse à votre Pokémon à votre guise. Si au moins 1 énergie supplémentaire est associée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Ponyta - (fi) - 70 PV
Pokémon De Base

(co) Course mineure: Cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de base au maximum, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(fi) Flare: 10 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
________________________________

Galopa- (fi) - HP100
Niveau 1 - Évolue de Ponyta

(fi) Dépassement: 30 dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon du Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(fi) (co) Queue de flamme: 60 points de dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0
ImageImage
  Entei- (fi) - 130 PV
Pokémon De Base

(fi) (co) Course arrière: 30+ dégâts. Si l’un de vos Pokemon est mis KO par les dégâts d’une attaque au dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

(fi) (fi) (co) Crinière de feu: 100 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
________________________________
Victini - (fi) - 70 PV
Pokémon De Base

Talent: Guérison de la victoire
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez soigner 20 dégâts d'un des Pokémons de votre Banc.

(fi) (co) Combustion: 30 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Gruikui- (fi) - 80 PV
Pokémon De Base

(fi) Charbon Vivant: 10 dégâts.
(fi) (co) (co) Déploiement: 40 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


________________________________
Grotichon- (fi) - 110 PV
Niveau 1 - Évolue de gruikui

(fi) (co) Attaquant: 30 dégâts.

(fi) (co) (co) Accident de chaleur: 60 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
ImageImage
  Roitiflam - (fi) - 170 PV
Niveau 2 - Évolue de grotichon

Talent: danse à la vapeur
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez regarder les 8 cartes du dessus de votre deck et attacher toute énergie de base que vous y trouverez à votre guise. Mélangez ensuite les cartes restantes dans votre deck.

(fi) (co) (co) (co) Accident de chaleur: 160 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
________________________________
Tortank & tiplouf GX - (w) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(w) (w) (co) Machine à éclaboussures: 150 points de dégâts. Vous pouvez attacher jusqu’à 3 énergies (w) de votre main à votre Pokémon de la manière que vous préférez. Ensuite, soignez 50 points de dégâts de chacun de ces Pokémon pour chaque Énergie que vous leur avez attachée.

(w) (w) (co) + Lance bulle GX: 100+ dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé. Si ce Pokemon a au moins 3 énergies (w) supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: (g) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Psykokwak- (w) - 60 PV
Pokémon De Base

(co) Griffe: 10 dégâts.

(w) (co) Vague de confusion: 20 dégâts. Les deux Pokémon Actifs sont maintenant confus.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
________________________________
Akwakwak- (w) - 110 PV
Niveau 1 - Évolue de Psykokwak

(co) tranche: 30 dégâts.

(w) (co) Boucle d'énergie: 80 dégâts. Remettez 1 énergie de ce Pokémon dans votre main.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Wailmer- (w) - 120 PV
Pokémon De Base

(co) (co) Éclaboussure: 30 dégâts.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3


________________________________
Wailord- (w) - 200 PV
Niveau 1 - Évolue de Wailmer

(w) (co) (co) Giga Impact: 90 points de dégâts.

(w) (w) (co) (co) Hydro Splash: 140 dégâts.

Faiblesse: plante(x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
ImageImage
  kyogre - (w) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Marée haute: Joignez 2 (w) cartes d'énergie de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon.

(w) (w) (co) (co) Ondes tourbillonnantes: 130 points de dégâts. Jeter une énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
________________________________
phione - (w) - 70 PV
Pokémon De Base

Talent: Tourbillon
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire de changer de Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc. Si vous le faites, défaussez toutes les cartes attachées à ce Pokémon et mettez-le au bas de votre deck.

(w) Vague éclaboussante: 10 dégâts.

Faiblesse: PLante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Skelenox - (p) - 40 PV
Pokémon De Base

Talent : Évolution de l'âme
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défaussez 3 cartes de votre main. Si vous le faites, cherchez dans votre deck une carte issue de ce Pokémon et mettez-la sur ce Pokémon pour la faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.

(p) Yeux sinistres: Placez 2 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
________________________________
Teraclope - (p) - 90 PV
Niveau 1 - Evolue de skélénox

(p) Désactivation: 20 dégâts. Choisissez l’une des attaques de Pokemon Actif de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors du prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
ImageImage
  Nocturnoir - (p) - 160 PV
Niveau 2 - Évolue de téraclope

Talent: Timbre d’évanouissement
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, mettez 4 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.

(p) Psycho : 60 points de dégâts. Lors de votre prochain tour, l’attaque psycho de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires (avant d’appliquer Faiblesse et Résistance).

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
________________________________
Motisma- (p) - 70 PV
Pokémon De Base

(co) Egalité de cycle: Défaussez 1 carte de votre main. Ensuite, piochez 2 cartes de votre deck.

(p) Assistant d'énergie: attachez 2 énergies de base de votre pile de défausse à votre Pokémon de Banc comme vous le souhaitez.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
ImageImage
  Brocelome- (p) - 60 PV
Pokémon De Base

(co) Chuchotement : 10 dégâts.

(p) (co) Tir effrayant: 20 points de dégâts.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1


________________________________
Déséliande- (p) - 120 PV
Niveau 1 - évolue de broceliome

(co) Forêt trompeuse: 20 dégâts. Vous pouvez demander à votre adversaire de changer son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc.

(p) (co) (co) Impact d'ombre: 120 points de dégâts. Mettez 4 marqueurs de dégâts sur 1 de vos Pokémon.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
ImageImage
  Sinistrail- (p) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Cueillette d’algues: Mettez 1 carte Supporter de votre pile de défausse dans votre main.

(p) (co) (co) Balayage: 100 points de dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
________________________________
Marshadow - (p) - 60 PV
Pokémon De Base

(p) (co) (co) Imitation de l’ombre: choisissez l’une des attaques de votre Pokémon Actif de votre adversaire (à l’exception de celle de GX) et utilisez-la comme attaque.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
ImageImage
  Piéroteknik - (p) - 110 PV
Pokémon De Base (Ultra chimère)

(p) (co) Bombe en profondeur: Placez 4 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez. Si votre adversaire a exactement 3 cartes de prix restantes, mettez-y 12 marqueurs de dégâts.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 2
________________________________
groudon - (f) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Sécheresse: Choisissez jusqu'à 2 cartes d'énergie (f) de base dans votre main et fixez-les à l'un de vos Pokémon.

(f) (f) (co) Séisme: 130 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Karaclé- (f) - 120 PV
Pokémon De Base

(f) (co) Contre-projection: 30+ dégâts. Cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires si l'un de vos Pokémon au Banc porte des marqueurs de dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
________________________________
Pandespiègle- (f) - 70 PV
Pokémon De Base

(f) Coup de poing: 10 points de dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Pandarbare- (f) - 130 PV
Niveau 1 Evolue de pandespiègle

(co) Coup de poing léger: 40 points de dégâts.

(co) (co) (co) Coup de poing Magnum: 90 points de dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


________________________________
Crabagarre- (f) - 70 PV
Pokémon De Base

(co) piqure: 10 dégâts.

(f) (co) Confrontation: 30 dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Crabominable- (f) - 130 PV
Niveau 1 - évolue de crabagarre

Talent: coquille dure
Ce Pokémon reçoit 30 points de dégâts en moins des attaques.

(f) (f) (co) Coup de poing gelé: 80+ dégâts. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si ce Pokémon a de l'énergie (w) attachée

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


________________________________
Quatermac- (f) - 110 PV
Pokémon De Base

(f) Tirage au sort: 20 points de dégâts. Tirez 2 cartes.
(f) (co) (co) Lancer sismique: 70 points de dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Miaouss d'Alola- (d) - 70 PV
Pokémon De Base

(d) Fanfaron: Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
(co) (co) Crochet: 20 points de dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 1
________________________________
Persian d'Alola GX - (d) - 200 PV
Talent : Visage Suffisant : Ignorez tous les effets, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon par les Pokémon Escouade, Ultra-Chimères et les Pokémon auquel de l'Energie Spéciale est attachée, de votre adversaire.
(d) (co) (co) Griffe : 120
(d) (co) (co) Griffe Rôdeuse : Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas concernés par les Faiblesses et Résistances.

Lorsque votre GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Resistance: Psy (-20)
Retraite: 2
ImageImage
  Tadmorv d'Alola- (d) - 80 PV
Pokémon De Base

(co) Fondu: 10 points de dégâts.

(d) (co) Déchet puant: 20 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 2
________________________________

Grotadmorv d'Alola- (d) - 140 PV
Niveau 1 - évolue de tadmorv d'alola

(d) (co) Poison panique: 20 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné, Brûlé et Confus.

(d) (d) (co) Bombe de boue: 110 points de dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 4
ImageImage
  Absol- (d) - 100 PV
Pokémon De Base

(co) Alerte sinistre: Défausser une énergie spéciale de l’un des Pokémon de votre adversaire.

(d) (co) Jetée sale: 70 points de dégâts. Défaussez 1 carte de votre main. Si vous ne pouvez pas défausser une carte, cette attaque ne fait rien.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 1
________________________________
Scalpion- (d) - 60 PV
Pokémon De Base

(co) Coupe du sac: regardez la main de votre adversaire et défaussez-vous de la carte d’objet que vous y trouverez.

(d) (co) Ascension perçante: 20 points de dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 1
ImageImage
  Scalproie- (d) - 120 PV
Niveau 1 - Évolue de scalpion

(co) Pièce: 30 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.

(d) (co) Frappe de la réduction: 80 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 1


________________________________
Engloutyran - (d) - 150 PV
Pokémon De Base (Chimère)

(d) Dévoreur de montagne: défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.

(d) (d) (co) (co) Viking rouge: 120 points de dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis KO par les dégâts de cette attaque, prenez 1 carte de plus.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 4
ImageImage
  Mangriff- (co) - 100 PV
Pokémon De Base

(co) Perforatrice à tire-bouchon: 10 dégâts.

(co) (co) Bord brutal: 20+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
________________________________
nounourson- (co) - 80 PV
Pokémon De Base

(co) (co) Tchute continue: 10+ dégâts. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un pile. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chaque tface.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Chelours - (co) - 120 PV
Niveau 1 - Évolue de nounourson

Talent: Course gentille
Tant que ce Pokémon est sur votre banc, le coût de la retraite de votre Pokémon actif est de (co) (co) moins.

(co) (co) (co) Lariat: 120 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
________________________________
Récupération d'énergie - dresseur
objet

Mettez 2 cartes Énergie de base de votre pile de défausse dans votre main.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Echange d'énergie - dresseur
objet

Déplacez une énergie de base d'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
________________________________
Grand attrapeur de pokémon - Dresseur
Objet

Défaussez 2 cartes de votre main. (Si vous ne pouvez pas défaussez 2 cartes, vous ne pourrez pas jouer cette carte.)
Échangez 1 Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire avec son Pokémon Actif.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Echange - dresseur
objet

Échangez votre adversaire avec un autre joueur.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

________________________________
Communication pokemon - dresseur
objet

Révélez un Pokémon de votre main et mettez-le dans votre deck. Si vous le faites, cherchez dans votre deck un Pokémon, révélez-le et mettez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Jeannine - Dresseur
Supporter
Regardez les 4 cartes du dessus de votre deck, puis ajoutez d'eux d'entre elles à votre main. Mélangez les autres cartes de votre deck.

________________________________
Réglage du professeur Chen - Dresseur
Supporter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon de base de différents types et mettez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Juge - Dresseur
Supporter
Chaque joueur mélange sa main avec son deck et pioche 4 cartes.

________________________________
Roller skateuse - Dresseur
Supporter

Défaussez une carte de votre main. Ensuite, piochez 2 cartes. Si vous avez défaussé une carte Énergie, piochez 2 autres cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Énergie garde faiblesse - Énergie spéciale

Cette carte fournit 1 (co) énergie.

Le Pokémon auquel cette carte est attachée n'a pas de faiblesse.

________________________________
énergie égalité - Énergie spéciale

Cette carte fournit de l'énergie (co) .
Lorsque vous attachez cette carte de votre main à un Pokémon, vous pouvez piocher une carte.
ImageImage
  Vélo cross - dresseur
objet

Regardez les 2 cartes du dessus de votre deck et ajoutez l'une d'entre elles à votre main. Défaussez l'autre carte.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
________________________________
Skateboard - dresseur
objet

Le cout de retraite du pokémon auquel cette carte est attachée est diminuée de (co) et il peut battre en retraite même s'il est endormi ou paralysé.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Mademoiselle - Dresseur
Supporter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 4 cartes Énergie de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
________________________________
Soudeuse - dresseur
supporter
Attachez jusqu'à 2 cartes énergies (fi) de votre main à l'un de vos pokemon. Dans ce cas piochez 3 cartes.

A bientôt pour les secrètes :p











traduction @pokebeach

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 16:45
par Jubileus57
On s'est encore fait avoir par Bouldeneu - toujours pas de Héliatronc à l'horizon, c'est à croire qu'il est dans la même situation que Kadabra!

Heureusement le reste des cartes est généralement très joli (Sinistrail :D), et le retour de Haydaim est plus que bienvenu

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 16:53
par pokechef
C'est vraiment une des plus belle série de cartes jamais sorties! :) J'ADORE ;)

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 19:48
par mercipapa
Vélocross et skateboard en holo on dirait , si ca continu on arrive plus à avoir de dresseur

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 20:40
par LuluPlayer
Franchement, le série, je la trouve moyen!!!
Mais il y a quelque chose, qui franchement, me fait pas du tout aimer la série ENTEI!!! :angry: (Si vous savez ma réaction quand je l'ai vu! :o )
Ils ne peuvent pas le mettre en même temps que Raikou et Suicune, non? Il y a que pour lui qui compte!!! Ils ont intérêt à corriger ça pour les futurs SM11b et SM12 car sinon ce sera une mauvaise fin de bloc Soleil et Lune pour moi!
(Je dis ça car il y a qu'un seul Pokémon que je déteste, et justement c'est Entei :p( )

Mais le positif c'est qu'il y a Desseliande, l'un de mes Pokémon préférés! :D

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 21:05
par Mishy
Enfin un Ponyta en pleine forme et heureux de vivre! Je commençais à désespérer!
Par contre, ils se sont pas foulés pour Judokrak... (bien que c'est cool de le revoir)
Crabagarre et Crabominable qui remplacent Nounourson et Chelours... Ah bah nan, ils sont là aussi. MAIS PUREE, FAITES-LES PARTIR!!
J'suis fan du Mangriff et du Absol ;w;
Par contre, enlevez-moi cette horreur de Persian d'Alola!! D:

Par contre, question... On va ENCORE avoir la MÊME carte de Jeannine? (la ninja) On a déjà eu cette carte! Y a peu de temps! Idem pour Juge qui n'est pas SI vieux!

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 28 juin 2019, 23:05
par Multyos
Set sympathique à mon goût, pas trop d'escouade ou de GX.
Des cartes très belles notamment Haydaim et Absol.
Des cartes classes avec le Vélo cross et le Skateboard d'évasion.
Des cartes mignonne ou marrante notamment Gruikui ou Psykokwak et Grotadmorv d'Alola dont j'adore la tête
Des cartes très moche. Sérieux qui c'est occupé de Wailmer?! Quand à Bouldeneu, à croire qu'il c'est pris une bourrasque dans ses lianes
Et bien sûr des cartes dont on aimerait volontiers se passer: Chelours (sacré nom de nom t'as décidé de me pourrir le bloc SL toi!) ou encore Dracaufeu (tu es de trop maudit lézard débile), Crabagarre et Crabominable déjà présent dans SM10 et Entei, non pas que je l'aime pas mais il y'en a un peu trop par rapport aux deux autres chats

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 29 juin 2019, 09:36
par Amphio24
Cette série est impressionnante

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 29 juin 2019, 11:16
par LuluPlayer
Multyos a écrit : 28 juin 2019, 23:05 Set sympathique à mon goût, pas trop d'escouade ou de GX.
Des cartes très belles notamment Haydaim et Absol.
Des cartes classes avec le Vélo cross et le Skateboard d'évasion.
Des cartes mignonne ou marrante notamment Gruikui ou Psykokwak et Grotadmorv d'Alola dont j'adore la tête
Des cartes très moche. Sérieux qui c'est occupé de Wailmer?! Quand à Bouldeneu, à croire qu'il c'est pris une bourrasque dans ses lianes
Et bien sûr des cartes dont on aimerait volontiers se passer: Chelours (sacré nom de nom t'as décidé de me pourrir le bloc SL toi!) ou encore Dracaufeu (tu es de trop maudit lézard débile), Crabagarre et Crabominable déjà présent dans SM10 et Entei, non pas que je l'aime pas mais il y'en a un peu trop par rapport aux deux autres chats
C'est justement pour ça que je n'aime pas du tout Entei, franchement je m'y attendais pas et je suis franchement décu, à rattraper au plus vite pour mettre Raikou et Suicune!

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 30 juin 2019, 14:22
par Arali
On dirait qu’on va avoir Chen FA et la fllle aux rollers FA ! Vu que Juge et Jeannine sont déjà sortis

La série comporte quand même 3 escouades mais une seule GX donc ça va pas trop grande ... même si Dracaufeu sera impossible à avoir comme d’habitude

Re: JP: SM11a, les cartes hors secrètes

Publié : 30 juin 2019, 17:38
par quentinmini
Toujours sur côté ce dracaufeu ralala