JP: Visuels des deck Escouade

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Visuels des deck Escouade

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


On en sait un peu plus sur les cartes qui vont composer les deck qui sortiront en parallèle de Miracle Twins (SM11). Voici la composition des decks Mentali/Deoxys-GX, Noctali/Darkrai-GX Deck.

Image

Comme vous pourrez le remarquer certaines de ces cartes sont des reprints, mais certaines sont nouvelles, dont voici la traduction:


Image
Mentali & Deoxys-GX
- (p) - 260 PV
Pokémon de base (Escouade)

(p) (co) (co) Psyko Cercle: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires multipliés par le nombre de Pokemon (p) sur votre Banc.

(p) (co) (co) Divisez la division GX: Placez 10 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez. Si ce Pokémon a au moins 3 Énergies supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mettez 20 marqueurs de dégâts à la place. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis K.O, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
_________________________
Image
Jirachi-GX
- (p) - 160 PV
Pokémon De Base

Talent: Zone psychique
Si un Pokémon avec une faiblesse (p) reçoit des dégâts d'une attaque, n'appliquez pas de faiblesse.

(p) Recherche des étoiles: Cherchez dans votre deck une carte Énergie et joignez-la à l'un de vos (p) Pokemon. Ensuite, mélangez votre deck.

(p) (p) (p) Bouclier étoile GX: 100 dégâts. Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, causés à ce Pokémon lors du prochain tour de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Psy(x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
_________________________
Image
Cresselia - Psychique - HP130
Pokémon De Base

(p) (co) (co) Gain de l'aurore: 60 points de dégâts. Soignez 30 PV de ce Pokémon.

(p) (p) (co) (co) Lame lumineuse: 130 dégâts. Défaussez une (p) énergie de ce Pokémon.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
_________________________
Image
Tritox - (p) - 70 PV
Pokémon De Base

(p) Gaz suffocant: 10 dégâts.
(p) (co) Ronger: 30 dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
_________________________
Image
Malamandre - (p) - 110 PV
Étape 1 - Évolue de Tritox

(p) Smack: 40 dégâts.

(p) (co) (co) Griffe ardente: 90 points de dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
_________________________
Image
Cosmog - (p) - 40 PV
Pokémon De Base

(co) Splash: 10 dégâts.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0
_________________________

Image
Noctali & Darkrai-GX - (d) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(d) (co) (co) Lance Noire: 150 points de dégâts. Cette attaque inflige 60 dégâts à l'un des Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(co) + Lune morte GX: Votre adversaire ne peut jouer aucune carte Dresseur de sa main lors de son prochain tour. Si au moins 5 Énergie de ténèbres sont associées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant K.O. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis K.O, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: combat (x2)
Résistance: psy
Retrait: 2
_________________________
Image
Tadmorv d'Alola - Ténèbres - HP80
Pokémon De Base

[.] Collecte: pioche 2 cartes.

(co) (co) (co) Bombe à boue: 30 points de dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retraite: 2
_________________________
Image
Cornèbre - (d) - 70 PV
Pokémon De Base

(co) Pic: 10 dégâts.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
_________________________
Image
Corboss - (d) - 110 PV
Stade 1 - évolue de cornèbre

(co) Tir de précision: Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémon de Banc.)

(d) Coupe ombre: 60 points de dégâts.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
_________________________
Image
Farfuret (d) – 70 PV
Pokemon de base

(d) (co) Tranche: 30 dégats.

Faiblesse: combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
retraite: 1
_________________________
Image
Dimoret-GX - (d) - 200 PV
Stade 1 - Évolue de farfuret

Talent: Connexion des ombres
Aussi souvent que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez déplacer une énergie (d) de base d'un de vos Pokémon en jeu à un autre de vos Pokémon en jeu.

(d) (d) (co) Coup de griffe: 130 points de dégâts.

(co) Marche des ombres GX: Cherchez dans votre deck un nombre quelconque de Pokemon de base et mettez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 1
_________________________
Image
Mémoire ball - Dresseur
Objet

Cherchez dans votre deck un Pokemon-GX, révélez-le et mettez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
_________________________
Image
Paulie - Dresseur
Supporter

Regardez les 6 cartes du dessus de votre deck et mettez-en 2 dans votre main. Défaussez le reste des cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
_________________________
Image
Ville de nuit - Dresseur
Stade

Tous les Pokémon (d) de base en jeu (le vôtre et votre adversaire) n'ont pas de coût de retraite.

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.




Voilà, à bientôt pour de nouvelles news!










traduction @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 27 mai 2019, 14:39, modifié 2 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par Mishy »

RIP la classe de Malamandre... Plus jamais ce Pokémon n'aura de carte classe...
Et Cerise-ball? Ca existe vraiment? X'D
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par Kaltag »

Cerise ball... C'est quoi ce nom... Ça devrait être mémoire ball, c'est bien plus classe et logique.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par Miradora »

Kaltag a écrit : 26 mai 2019, 16:59 Cerise ball... C'est quoi ce nom... Ça devrait être mémoire ball, c'est bien plus classe et logique.
La traduction française officielle sera peut-être différente.
Mishy a écrit : 26 mai 2019, 16:56 RIP la classe de Malamandre... Plus jamais ce Pokémon n'aura de carte classe...
Et Cerise-ball? Ca existe vraiment? X'D
Au moins on l'a de nouveau en type Psy... Ca commençait à me manquer.

Chouette d'avoir Paulie!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par mlle_chantilly »

C'est surtout mon traducteur qui a fait des siennes :lol:
Cette news a été maudite xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par Multyos »

Bah cerise-ball c'est mignon, c'est printanier x)
En tout cas les decks sont plutôt excellent entre la présence de Toko GX (certes maintenant y'a dedenne), d'hyper ball, mémoire ball, pokématos, Trésors mystérieux, Guzma, Cynthia, Lilie ou le stade pour le deck Darkrai/Noctali même du bandeau choix et du défi de Red.
Ils ont enfin compris comment faire un bon deck de démarrage depuis Ultra-Prisme x)
Y'a pas grand chose à remplacer après faut voir les quantités mais il y a déjà une excellente base
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par pokechef »

Ce deck sortira t'il en france, je l'espère.En tout cas super deck.Merci pour ces infos. :p :) ;) :D
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par Jubileus57 »

pokechef a écrit : 27 mai 2019, 12:38 Ce deck sortira t'il en france, je l'espère.En tout cas super deck.Merci pour ces infos. :p :) ;) :D
Il me semble avoir lu sur Pokebeach que les nouvelles cartes de ces decks seront incluses dans le SM11 occidental.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par mlle_chantilly »

pokechef a écrit : 27 mai 2019, 12:38 Ce deck sortira t'il en france, je l'espère.En tout cas super deck.Merci pour ces infos. :p :) ;) :D
Pas sous forme de deck je le crains...
Les nouvelles cartes vont se retrouver dans le set occidental et c'est tout.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: JP: Visuels des deck Escouade

Message par Choubby »

Je lis souvent mais je ne m'arrête pas sur les détails en général.
Mais mon côté joueur m'a fait me pencher sur la carte Darkrai / Noctali.
Sur la carte on voit les logos sur la faiblesse et la résistance.
Il me semble que c'est faiblesse "combat" et résistance "psy"... ce n'est pas ce que tu as mentionné il me semble.

J'dis ça, j'dis rien, ça n'est pas très important entre nous à l'instant T.

Sinon sympa de découvrir les nouvelles cartes :) Merci !
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Répondre