FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par AlexLaloix »

Prochaine sorties à venir.png
Salut à tous,

Pas mal de produits TCG sont sortis depuis le début de l'année on approche maintenant au milieu d'année et encore un grand nombre de produit sont prévus jusqu'en décembre notamment les deux dernières extensions du bloc Soleil et Lune ainsi qu'une extension spéciale "Hidden Fates". Si vous êtes un peu perdu par toutes ces infos faisons un petit point sur les prochaines sorties à venir.

kangourex-gx.png
kangourex-gx.png (299.81 Kio) Consulté 3070 fois
Un coffret à l'effigie de Kangourex-GX est prévu le 7 juin (pas encore confirmé en France), son contenu : une carte promo de Kangourex-GX, sa version jumbo et 4 boosters Pokemon TCG.


lucario et melmetal-gx.png
lucario et melmetal-gx.png (260.89 Kio) Consulté 3070 fois
Un coffret contenant une carte promo de Lucario et Melmetal-GX, sa version jumbo et 4 boosters Pokemon TCG est prévu le 12 juin.


tortank-gx.png
tortank-gx.png (310.88 Kio) Consulté 3070 fois
tortank-gx(2).png
tortank-gx(2).png (171.27 Kio) Consulté 3070 fois
Un coffret collection premium Tortank-GX contenant une carte promo FA de Tortank-GX, sa version jumbo, une carte holographique de Carapuce, une carte holographique de Carabaffe, un pin's & un jeton de Tortank et 6 boosters Pokemon TCG est prévu le 5 juillet prochain.


SL11.png
SL11.png (325.42 Kio) Consulté 3070 fois
Sortie de l'extension SL11 "Unified Minds" le 2 août, retrouvez tous les visuels des produits ici


hidden fates.png
hidden fates.png (178.32 Kio) Consulté 3070 fois
Sortie des premiers produits "Hidden Fates" avec un coffret pin's collection de Mewtwo et un à l’effigie de Mew, contenant deux boosters de l'extension et un pin's, sortie prévue fin août. Une pokébox Givrali Chromatique GX est prévue le 28 août et trois autres pokébox Raichu-GX, Léviator-GX & Dracaufeu-GX sont annoncées le 6 septembre prochain.


pokebox escouade.png
pokebox escouade.png (288.95 Kio) Consulté 3070 fois
À la rentrée prochaine encore d'autres pokébox duo escouade sont prévues le 6 septembre à l’effigie de Lucario et Melmetal-GX, Carchacrok et Giratina-GX & Mewtwo et Mew-GX.


porygonz-gx.png
porygonz-gx.png (244.16 Kio) Consulté 3070 fois
Un coffret à l'effigie de PorygonZ-GX est prévu le 11 septembre, son contenu : une carte promo de PorygonZ-GX, sa version jumbo et 4 boosters Pokemon TCG.


kanton power tin mini.png
kanton power tin mini.png (138.55 Kio) Consulté 3070 fois
Sortie d'une deuxième série de cinq mini boîtes "Kanto Mini Power Tin" le 11 septembre avec un contenu de 2 boosters Pokemon TCG et un jeton.



Pour célébrer Halloween sortie d'un nouveau coffret Escouade le 23 octobre à l’effigie de Desséliande et Noctunoir-GX, contenant une carte promo, la version jumbo et 4 boosters Pokemon TCG.


Sortie de l'extension SL12 le 1er novembre les infos sur cette extension sont pour le moment inconnu.


pokeball tins.png
pokeball tins.png (138.52 Kio) Consulté 3070 fois
Sortie de deux nouvelles Pokéball Tin au motif de la Super Ball et de la Luxe Ball le 6 novembre avec un contenu de 3 boosters Pokemon TCG et un jeton.


preview épée bouclier.png
preview épée bouclier.png (176.68 Kio) Consulté 3070 fois
Pour finir pour fêter la sortie des prochains jeux Pokemon Épée et Bouclier la sortie d'un coffret Pokémon "preview" est prévue le 6 novembre, pour le moment nous n'avons aucune info sur son contenu sauf le prix qui est de 24,99€.


Voilà une liste de prochaines sorties bien chargée jusqu'à la fin de l'année et bien évidement rien n'est définitif notamment sur les dates qui peuvent changer à tout moment, d'autres produits seront surement annoncés plus tard. Retrouvez le topic Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 pour une liste complète mise à jour des sorties TCG de cette année.

Bonne collection à tous et à bientôt.

Alex
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par Miradora »

Merci pour ce récap, si je comprends bien, le porte-monnaie va avoir mal tous les mois...

Ceci étant dit, moins mal que le mois qui vient de s'écouler.

Qu'en est-il du coffret Détective Pikachu avec la FA de Watanabe?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par Mishy »

Les Pokébox Escouade... Cela signifie donc une seule version FA pour Carchacrok & Giratina, ainsi que Mewtwo & Mew.
Hé, ces deux Balls, je les ai eues en Belgique! Il y a de cela quelques semaines! Le contenu était identique à celui des boîtes Pokéball disponibles ici en France... mais je les ai!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par gaindeperte »

Du coup il s'est passé quoi avec les coffrets Amphinobi et Ossatueur ? Simple retard ou possible annulation ?
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par LuluPlayer »

Le porte-monnaie va être assasiné si je cite mes must-have:
Le coffret Lucario/Melmetal
Des cartes Unified Minds
Des cartes Hidden Fates
Et le coffret Desseliande/Noctunoir GX Escouade (Même si il va falloir attendre Haloween)

Bref beaucoup de choses au cours de cette année pour finir le bloc SL :)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par pokechef »

Au revoir mon porte monnaie. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Les prochaines sorties TCG à venir

Message par LexaY »

J'ai lu quelque part que le coffret Amphinobi serait une exclu hors France ?

Et même question que plus haut, quelqu'un sait ce qu'il est advenu du coffret Ossatueur d'Alola ? Et qu'en est-il de la FA alternative Dracaufeu / Rehisram ??? Je m'attendais à une box ou un coffret.

Je suppose que le coffret Lucario/Melmetal contiendra la FA alternative que nous n'avons pas eu non plus dans SL10 mais alors qu'en est-il de cette pokebox escouade annoncée bizarrement pour plus tard ?? La même carte ? Ou une erreur ? Ca n'a pas trop de sens, je pencherais plutôt pour un troisième duo SL11...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre