JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

La date de sortie de SM11 approche à grand pas au Japon et avec elle, les leaks de carte en cascade.
Voilà les nouveaux de ces derniers jours.

Du côté des GX:

Image
  Latios-GX - (p) - 170 PV
Pokémon De Base

Talent: Puissance liée
Si vous avez 4 Pokémon ou moins en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

(p) (co) (co) Purge d'étiquette : 120 points de dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne pourra pas être attaqué par les attaques de Pokemon Escouade.

(p) Vision clairvoyante GX: Jusqu’à la fin de la partie, votre adversaire ne peut pas utiliser une attaque GX. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0
Image
  Dracolosse-GX - (dr) - 250 PV
Stade 2 - Évolue de Draco

(w) (l) (co) Griffe du dragon: 130 points de dégâts.

(co) (co) (co) (co) (co) Jugement du ciel: 270 dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.

(co) Mach Punch GX: piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 10 cartes dans votre main. Vous pouvez défausser autant de cartes de votre main que vous le souhaitez avant de piocher. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Du côtés des cartes classiques
:

ImageImage
  Gaulet - (g) - 100 PV
Stade 1 - Évolue de Trompignon

Talent: Ependage de Spore
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), lorsque vous jouez un Pokémon avec une attaque de Spore de votre main, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi et Empoisonné.

(co) (co) Choc de venin: 20+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  Celebi - (g) - 80 PV
Pokémon De Base

(g) Spirale temporelle: Enlever du jeu un des Pokémons évolués de votre adversaire en lui demandant de mélanger le plus haut niveau d'évolution de la carte avec son deck.

(g) Psychotrip: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

______________

Ohmassacre - Foudre - 150 PV
Stade 2 - Evolue de l'Amperoie

Talent: Marais Électrique
Si ce Pokémon est dans votre main et que vous avez 4 Énergie (l) en jeu, vous pouvez utiliser cette Capacité. Placez ce Pokémon de votre main sur votre banc. Si vous le faites, vous pouvez déplacer autant de Énergie (l) de votre Pokémon vers ce Pokémon que vous le souhaitez.

(l) (co) (co) (co) Survol: 130 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 3
ImageImage
  Tokorico - (l) - 120 PV
Pokémon De Base

(l) Electro Ball: 30 dégâts.

(l) (l) (co) Plongée nature: 100+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est une Chimère, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Ensuite, défaussez 2 énergie de ce Pokémon.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1


________________

Chapignon - (f) - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Balignon

(g) Spore: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant endormi.

(g) Attaque sommeil: 30+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  Baggaid - (d) - 110 PV
Stade 1 - Évolue de Baggiguane

(co) (co) Raid: 20+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chacune de vos cartes de récompenses restantes.

(d) (co) (co) Coup de tête: 70 points de dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retrait: 2

___________________

Yveltal - (d) - 130 PV
Pokémon De Base

(d) Souffle traversant: 20+ dégâts. Si une carte Stade est en jeu, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.

(d) (d) (co) Impact de l'ombre: 120 points de dégâts. Mettez 3 marqueurs de dégâts sur 1 de vos Pokémon.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 2
Image
  Dracolosse - (dr) - 160 PV
Stade 2 - Évolue de Draco

Talent: Charge d'ouragan
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie (w) et une (l) énergie de votre main à votre Pokémon comme bon vous semble.

(w) (l) (co) (co) Dragon Impact: 170 points de dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  La stratégie de Blue - Dresseur
Supporter

Lorsque ce tour est terminé, piochez les cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 8 cartes dans votre main.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

____________________

La forêt endormie - Dresseur
Stade

Lancez 2 pièces au lieu de 1 pour endormir un Pokemon entre les tours. Si l'un d'entre eux est une pile, ce Pokémon est encore Endormi.

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.

Et bien sûr la traditionnelle carte qui accompagne les achats de display au Japon.

Image



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)






Traduction @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Jubileus57 »

Beaucoup de 5ème gen dans ce set :D Que du bon!

Avec Célébi en carte n°3 , on peut espérer avec enfin Tournegrin et Héliatronc en cartes N°1 et N°2...
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par pokechef »

Y a rien a dire, on peut pas faire mieux pour les cartes. :p :p :happrouve:
Merci pour les photos. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Multyos »

Des cartes vraiment sympa
J'adore le combo Chapignon/Gaulet, il peut tellement OneShot Pikarom xD Attention champignon toxique en vue pour la souris et le dragon x)
Blue est pas mal mais on a intérêt à avoir les cartes voulu en main avant de le jouer sinon on perd notre supporter
Forêt endormi très marrante avec Gaulet/Chapignon
A quelques mois prêts, ça aurait pu être une sortie de saison avec ces cartes sur les champignons entre Gaulet, Chapignon et Lampignon x)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par LuluPlayer »

Multyos a écrit : 20 mai 2019, 21:43 J'adore le combo Chapignon/Gaulet, il peut tellement OneShot Pikarom xD Attention champignon toxique en vue pour la souris et le dragon x)
A quelques mois prêts, ça aurait pu être une sortie de saison avec ces cartes sur les champignons entre Gaulet, Chapignon et Lampignon x)
Pourquoi tant de haine avec PikaRom, et ReshiZard alors...
(M'est avis que Latios GX a été vu récemment non??? (Escouade))
Et Dracolosse GX revient après Majesté des Dragons.

Et si il y a Gaulet, Chapignon et la forêt endormie, il me FAUT UN LAMPIGNON!!! GX DE PREFERENCE!!!

Voilà!!!
Jubileus57 a écrit : 20 mai 2019, 19:48 Avec Célébi en carte n°3 , on peut espérer avec enfin Tournegrin et Héliatronc en cartes N°1 et N°2...
:p :p :p
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Maskadra42 »

Jubileus57 a écrit : 20 mai 2019, 19:48 Beaucoup de 5ème gen dans ce set :D Que du bon!

Avec Célébi en carte n°3 , on peut espérer avec enfin Tournegrin et Héliatronc en cartes N°1 et N°2...
Je me suis fait la même réflexion. ^^ J'espère juste qu'on va pas être trollé. :3 Ils seraient capable de nous remettre Paras/Parasect, Coxy/Coxyclaque, Saquedeneu/Bouldeneu, Mimigal/Migalos...
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Amphio24 »

Les cartes sont trop bien illustrée (w) (w) (w) (w) (w)
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Sitdow »

La carte Yveltal est super jolie !
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par matt120 »

n'empêche, malgré qu'il est joli, quelle idée de recréer un dragonite GX, c'est trop tôt et surtout, y avait mieux à faire, dommage. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Jimoniak »

y'a que moi qui trouve les cartes GX avec de la 3D type 3ban ou planeta degueux?

en vrai , les premiere tagteam effet crayonné etait magnifique , mais la je supporte pas :S
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par LuluPlayer »

Jimoniak a écrit : 22 mai 2019, 21:51 y'a que moi qui trouve les cartes GX avec de la 3D type 3ban ou planeta degueux?

en vrai , les premiere tagteam effet crayonné etait magnifique , mais la je supporte pas :S
Déja, ce n'est pas 3ban mais 5ban, puis oui, tout le monde le trouve dégueu (prend exemple sur la family box)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par LuluPlayer »

Maskadra42 a écrit : 21 mai 2019, 11:19
Jubileus57 a écrit : 20 mai 2019, 19:48 Beaucoup de 5ème gen dans ce set :D Que du bon!

Avec Célébi en carte n°3 , on peut espérer avec enfin Tournegrin et Héliatronc en cartes N°1 et N°2...
Je me suis fait la même réflexion. ^^ J'espère juste qu'on va pas être trollé. :3 Ils seraient capable de nous remettre Paras/Parasect, Coxy/Coxyclaque, Saquedeneu/Bouldeneu, Mimigal/Migalos...
Eh bien si, on s'est fait troll par Yanma et Yanmega, pas de Tornegrin et Héliatronc pour SM11 (Maltraitance de Pokémon) :(
Image
Image

Source: Pokébeach
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Jubileus57 »

Certes on n'a pas eu Heliatronc mais c'est bien la seule déception. On a quand même eu pleeeeein de Pokémon ayant eu très peu de cartes - Okéoké, Luminéon, Bargantua, Neitram, etc.

Je suis confiant, au vu de la tendance actuelle à redonner des cartes à tout ceux n'étant pas encore apparus dans ce bloc (le retour des bébés, quoi! C'était inespéré ), qu'Héliatronc n'est plus très loin et que quasi tous les Pokémon auront eu leur carte dans ce bloc ( sauf Kadabra as always)
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Maskadra42 »

Bon ben déçu pour Tournegrin/Héliatronc. :3 On a environ 70 pokemon encore non présents dans le bloc SL, à moins d'un miracle c'est mort pour tous les avoir. (c'était déjà dur à croire avant mais là...) ^^

8 de la 2G (+4 bébés)
9 de la 3G (+1 bébé)
7 de la 4G (+5 bébés)
35 de la 5G
5 de la 6G

La plupart des poké manquants de la 5G seront là pour SL12, on peut supposer qu'il manquera donc une trentaine de pokemon pour SL.

Les plus grosses énigmes :

Tournegrin/Héliatronc (sérieux depuis HGSS, qu'est ce qu'il foutent)
Joliflor et Gallame ? (Les évolutions dérivées oubliées, et puis comme d'hab on a 15000 Gardevoir, mais alors Gallame est complètement zappé...)
La famille Marisson ? (sa place était dans ultra prisme..)
Sucroquin/Cupcanaille (déjà qu'on a pas beaucoup de pokemon de type fée différents mais alors si en plus ils ne les intègrent pas tous)
Tic/Clic/Cliticlic (idem avec le métal)
Haydaim on en parle ? C'est un pokemon ?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11, l'avalanche de cartes continue

Message par Mishy »

TERRAKIUM!!! J'en veux un, OMG, j'ai jamais eu de Terrakium en carte ToT
Yveltal et Celebi sont adorables ;w;
Et LATIOS GX!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! *fond*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre