JP : Chimère GX dans SM10b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Chimère GX dans SM10b

Message par Feunnecalpha »

Salut , les fan de TCG

C'est l'heure de la révélation de carte avec

Image

Mandrillon-GX - (dr) - 210 PV
Stade 1 (Ultra Chimère) - Évolution de Vémini

Capacité:Ultra Conversion
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une carte Ultra Chimère de votre main. Ensuite, piochez 3 cartes.

(p) (co) (co) (co) Tir Venin: Éliminez 2 énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 170 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).

(l) Injection GX: Choisissez 1 carte dans la pile de défausse de votre adversaire, montrez-la à votre adversaire et placez-la face cachée comme l'une des cartes de prix de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Energie Recyclable - Energie spéciale

Cette carte fournit l'énergie (co) . Si cette carte est mise dans votre pile de défausse depuis le jeu, retournez-la dans votre main.
(Cette carte est une réimpression de Neo Genesis)

Image

Silvallié - (co) - 130PV
Stade 1 - Évolution de Type:Zéro

(co) (co) Cœur vengeur: 30 et +. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque carte récompense , prise par votre adversaire lors de son dernier tour.

(co) (co) (co) Taill'air: 120 . Jeter une énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Momartik - (w) - 80PV
Stade 1 - Évolution de Stalgamin

(w) Soupir amer: 20x . Placez jusqu'à 7 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de dégâts infligés à ce Pokémon.

(w) Vent glacé: 40. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Câblifère - (l) - 120PV
Pokémon de base (Ultra Chimère)

(l) Arbres Miroir: 30+ . S'il reste exactement 3 cartes récompenses à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

(l) (l) Faisceau Lumineux: 50 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Acier (-20)
Retraite: 2

Source @Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par LuluPlayer »

WHAT???
Une nouvelle édition de Mandrillon GX??? Vu le nom Chimère j'aurais pensé à autre chose comme Engloutyran par exemple...
Les Ultra-Chimères sont réedités maintenant!
Bamboiselle dans Alliance Infaillible!
Et Mandrillon dans SM10b...
Il y aura qui après?
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par matt120 »

et c'est le troisième mandrillon GX regular si on compte la promo, abusé. :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par Mishy »

Mandrillon, il va subir le même sort que Dracaufeu, être trop édité. Sérieux, y avait pas d'autres chimères à placer en GX?
Sympa en revanche le Silvallié en non-ultra non-promo!
Câblifère, on l'avait pas déjà eu en non-ultra? Ils pouvaient pas mettre Ama-Ama à sa place?
Et tellement adorable Momartik, je need ToT
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par stevve »

ama ama sort en non ultra non promo sur sl10
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par LuluPlayer »

Mishy a écrit : 20 avr. 2019, 22:06 Mandrillon, il va subir le même sort que Dracaufeu, être trop édité. Sérieux, y avait pas d'autres chimères à placer en GX?
Sympa en revanche le Silvallié en non-ultra non-promo!
Câblifère, on l'avait pas déjà eu en non-ultra? Ils pouvaient pas mettre Ama-Ama à sa place?
Sans compter la promo de l'ETB Dragon Majesty, Mandrillon ne sort qu'en 2 exemplaires depuis Lumière Interdite.
Et toutes les U-C sont en GX, à l'exception de Vémini!

SL4: Engloutyran, Mouscoto, Katagami et Zéroid
SL5: Necrozma (Formes Dawn Wings et Dusk Mane si je ne dis pas de bêtises et pour abréger en anglais), et Cancrelove, Cablifère, Bamboiselle en FA et Secrète : Regular promo
SL6: Ultra Necrozma, Mandrillon
SL7: Ama-Ama
SL8: Pierroteknik

(Sans compter Necrozma forme simple qui n'est pas une U-C dans SL3)
Et c'est vrai, il se fait plutôt rare de voir un Silvallié aujourd'hui j'ai l'impression

Et Cablifère est en non ultra non promo dans Lumière Interdite
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par matt120 »

bah! non, il n'y a pas si longtemps, on a eu droit à 2 coffrets silvallié, un en GX et un autre en promo holo + les 3 de SL4 et celle qui arrive, ça fait du beau monde.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Chimère GX dans SM10b

Message par LuluPlayer »

matt120 a écrit : 21 avr. 2019, 15:06 bah! non, il n'y a pas si longtemps, on a eu droit à 2 coffrets silvallié, un en GX et un autre en promo holo + les 3 de SL4 et celle qui arrive, ça fait du beau monde.
Ce que je voulais dire par là c'est qu'il n'était plus apparu depuis Ultra-Prisme... Ca fait donc longtemps qu'on ne l'a pas vu!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Répondre