FR: SL10 les cartes pré-release!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

FR: SL10 les cartes pré-release!

Message par mlle_chantilly » 30 mars 2019, 21:51

Salut les TCG-Fan (fe)

Vous les attentiez, les voici! Les cartes pré-release de la prochaine extension ont montrées le bout de leur nez!
Elles arborent de nouveaux designs inédits au Japon. Je vous laisse les découvrir.

Image

Pour rappel Alliance Infaillible sera disponible dès le 3 mai et les cartes pré-release du 20 au 28 avril lors des tournois d'avant première. Venez-y nombreux!

source @pokebeach
Modifié en dernier par mlle_chantilly le 30 mars 2019, 22:26, modifié 1 fois.
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

LuluPlayer
Membre
Membre
Magasin :

Re: FR: SL12 les cartes pré-release!

Message par LuluPlayer » 30 mars 2019, 22:04

Pas mal du tout ces cartes pré-releases!
(J'aime bien celui d'Ama-Ama et de Melmetal)
Mais pour préciser c'est pas SL12 mais SL10 :D , SL12 c'est la série Retour vers le futur! :D
(Non je plaisante...)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: FR: SL12 les cartes pré-release!

Message par mlle_chantilly » 30 mars 2019, 22:27

LuluPlayer a écrit :
30 mars 2019, 22:04
Pas mal du tout ces cartes pré-releases!
(J'aime bien celui d'Ama-Ama et de Melmetal)
Mais pour préciser c'est pas SL12 mais SL10 :D , SL12 c'est la série Retour vers le futur! :D
(Non je plaisante...)
Ouai moi je suis paumé dans la notation occidentale vu que je collectionne en japonais :lol:
En tout cas c'est modifié !
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

Blue Umbreon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: FR: SL10 les cartes pré-release!

Message par Blue Umbreon » 01 avr. 2019, 08:53

Je les trouve moins belles que celles de SL9. Il n'y a que le Persian qui me plait (d'ailleurs c'est pas souvent qu'on a une carte holo de ce pokemon).
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/series/disp ... s-cher.php

Je partage des photos de ma collection sur Facebook: https://www.facebook.com/BlueUmbreonPokemon et Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Choupi, Matt120, Sachabp Achats réussis:Sombreux

LexaY
Membre
Membre
Magasin :

Re: FR: SL10 les cartes pré-release!

Message par LexaY » 01 avr. 2019, 11:17

Tout comme Blue Umbreon, j'aime bien Persian, qui a l'air très chouette et originale. Les autres me plaisent moins.
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x6) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby
Achats réussis : Pikastore (plein de fois) ; SaintOva (x4) ; Branette ; Choubby (x3)
Ventes réussies : tiny_decoherence (x11) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x4) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x4) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 ; shiwo (x2) ; Nomaki
Échanges/achats/ventes en cours : Jubileus57

Répondre