JP : Oiseau GX dans SM10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Feunnecalpha »

Salut , les fan de TCG

Une GX non escouade vient d'etre révélé . Merci d'accueillir

Image

Corboss -GX - (d) - 210 PV
Stade 1 - Évolution de Cornèbre

Capacité: Souverain de la nuit
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Outil, Énergie spéciale ou Stade de sa main lors de son prochain tour.

(d) (co) (co) Tempête de plumes: 90. Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(co) (co) Injustice GX: Votre adversaire révèle sa main. Défaussez 2 cartes de celui-ci. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu).

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompense.

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 2

Image

Pierre Nuit - Dresseur
Objet

Si un Pokémon en jeu évolue vers Magirêve, Corboss ,Lugulabre ou Exagide, cherchez dans votre deck une carte issue de ce Pokémon (y compris un Pokémon-GX) et placez-la sur ce Pokémon pour la faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous pouvez utiliser cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon qui a été mis en jeu ce tour-ci.)

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

L'exil de Gionvanni - Dresseur
Supporter

Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon de Banc qui n'ont pas de marqueur "dégâts", et défaussez-les ainsi que toutes les cartes qui y sont attachées.

Vous ne pouvez jouer qu’à 1 Supporter par tour (avant d’attaquer).

Image

Mewtwo - (p) - 120PV
Pokémon de base

Capacité: Rapport D'Esprit
Vous pouvez utiliser cette capacité pour placer ce Pokémon sur votre banc depuis votre main. Choisissez une carte Supporter dans votre pile de défausse, montrez-la à votre adversaire et mettez-la au-dessus de votre deck.

(p) (co) (co) Choc Psy: 70 . Ignorez les effets sur le Pokémon Actif de votre adversaire lorsque vous calculez les dégâts causés par cette attaque.

Faiblesse: Psy(x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Energie Triple Boost - Energie spéciale

L'énergie triple boost ne peut être attachée qu'à un Pokemon évolué. Défausser l'Energie Triple Boost à la fin du tour où il était attaché.

Triple Boost Energy fournit de l'énergie (co) (co) (co) aussi longtemps qu'il est attaché à un Pokémon.

(Lorsquele Pokémon auquel cette carte est attachée n'est plus un Pokemon évolué, Défaussez l'énergie triple boost.)

Image

Porygon-Z - (co) - 130 PV
Stade 2 - Évolution de Porygon2

Capacité: Code fou
Vous pouvez utiliser cette capacité autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour. Attachez une énergie spéciale de votre main à l'un de vos Pokémon.

(co) (co) (co) Colère : 120 . Ce Pokemon est maintenant Confus.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Aéromite - (g) - 90 PV
Stade 1 - Évolution de Mimitoss

(co) Vol Assassin : Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par une condition spéciale. Cette attaque inflige 90 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse ou de résistance pour les Pokémons de Banc.)

(g) Poudre Toxic: 30 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0
Avatar de l’utilisateur
Jiracram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2015, 18:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Jiracram »

OMG, il est trop cool le Corboss GX. Je le veux ^^
Echanges réussis: Ant54/Jib4/Shion-faye/Liyran/VinceMBS/Ji Pé(x2)/Branette/Vman(x2)/JiM.FDV/Saelly/ Ketchoupi94(x2)/Fripon/Jeanfloque/Solidpoke/Emilie19/Raphoic/Gissnyte(x3)/Kazaam/Ledoumeur/Cahorale/Stormi/ Vangoet/Letha/Kizijo(x2)/Philizgood(x3)/ELAN11/Sustremes/Typhen(x2)/Choudoor/Carvox/Kyolexie/Ludivine37/Choupi/ Jazerty457/Kev0803/Fabcsang/ Aisawa/Christo91800/Lolodu13/Missjuly/Rapasdepic18/Isa3000/Jubileus57/Samjo17/ Wildroy/Ortide83/Samuel mimi(x3)/Wolfgang(x2)/Boca/Tramyner(x2)/Davimouth/PokeXlili/Cinderblox/Marcounet24/
Thawks

Ventes réussies: Zaon/Zarmakuizz/Fowlen/Kizijo/DarkRoxas666/Missjuly/ Philizgood/ Fouguri

Achats réussis: Sanako59

A éviter (états des cartes non conforme, nombres de cartes non conforme, cartes jamais envoyées): /
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par FlyingKefran »

Il n'y a pas trop de suspens pour la version secrète dorée de l'énergie triple boost !
Avatar de l’utilisateur
Jiracram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2015, 18:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Jiracram »

Je vois bien une Full Art de Giovanni aussi.
Echanges réussis: Ant54/Jib4/Shion-faye/Liyran/VinceMBS/Ji Pé(x2)/Branette/Vman(x2)/JiM.FDV/Saelly/ Ketchoupi94(x2)/Fripon/Jeanfloque/Solidpoke/Emilie19/Raphoic/Gissnyte(x3)/Kazaam/Ledoumeur/Cahorale/Stormi/ Vangoet/Letha/Kizijo(x2)/Philizgood(x3)/ELAN11/Sustremes/Typhen(x2)/Choudoor/Carvox/Kyolexie/Ludivine37/Choupi/ Jazerty457/Kev0803/Fabcsang/ Aisawa/Christo91800/Lolodu13/Missjuly/Rapasdepic18/Isa3000/Jubileus57/Samjo17/ Wildroy/Ortide83/Samuel mimi(x3)/Wolfgang(x2)/Boca/Tramyner(x2)/Davimouth/PokeXlili/Cinderblox/Marcounet24/
Thawks

Ventes réussies: Zaon/Zarmakuizz/Fowlen/Kizijo/DarkRoxas666/Missjuly/ Philizgood/ Fouguri

Achats réussis: Sanako59

A éviter (états des cartes non conforme, nombres de cartes non conforme, cartes jamais envoyées): /
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par matt120 »

Jiracram a écrit : 19 févr. 2019, 17:57 Je vois bien une Full Art de Giovanni aussi.
c'est même certain, espérons que la full art sera plus belle que celle de "impulsion turbo".

et je plussoie, j'adore corboss, j'ai la version "merveille secrètes" et c'est THE bird. :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jiracram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2015, 18:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Jiracram »

matt120 a écrit : 19 févr. 2019, 18:07
Jiracram a écrit : 19 févr. 2019, 17:57 Je vois bien une Full Art de Giovanni aussi.
c'est même certain, espérons que la full art sera plus belle que celle de "impulsion turbo".

et je plussoie, j'adore corboss, j'ai la version "merveille secrètes" et c'est THE bird. :p
C'est sur que la FA d'Implusion Turbo était pas ouf ^^
Echanges réussis: Ant54/Jib4/Shion-faye/Liyran/VinceMBS/Ji Pé(x2)/Branette/Vman(x2)/JiM.FDV/Saelly/ Ketchoupi94(x2)/Fripon/Jeanfloque/Solidpoke/Emilie19/Raphoic/Gissnyte(x3)/Kazaam/Ledoumeur/Cahorale/Stormi/ Vangoet/Letha/Kizijo(x2)/Philizgood(x3)/ELAN11/Sustremes/Typhen(x2)/Choudoor/Carvox/Kyolexie/Ludivine37/Choupi/ Jazerty457/Kev0803/Fabcsang/ Aisawa/Christo91800/Lolodu13/Missjuly/Rapasdepic18/Isa3000/Jubileus57/Samjo17/ Wildroy/Ortide83/Samuel mimi(x3)/Wolfgang(x2)/Boca/Tramyner(x2)/Davimouth/PokeXlili/Cinderblox/Marcounet24/
Thawks

Ventes réussies: Zaon/Zarmakuizz/Fowlen/Kizijo/DarkRoxas666/Missjuly/ Philizgood/ Fouguri

Achats réussis: Sanako59

A éviter (états des cartes non conforme, nombres de cartes non conforme, cartes jamais envoyées): /
galifeu13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2015, 18:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par galifeu13 »

Le corboss gx et le porygon-Z 😍😍😍🤤
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Multyos »

Enfin Corboss GX. Dire que la dernière fois qu'il fut une ultra rare date de Merveille Secrète où c'était un Niv.X. Un oublié qui reviens! Allez les autres faut encore espérer ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par dadt »

c'est moi ou corboss gx + pierre nuit égale lock tour 1 a la fois en standard et en étendue :/
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Miradora »

Wow, superbe!

J'adore le Corboss, ça rappelle de vieux souvenirs ^^
dadt a écrit : 20 févr. 2019, 16:51 c'est moi ou corboss gx + pierre nuit égale lock tour 1 a la fois en standard et en étendue :/
Oui, mais bon, il faudrait déjà voir s'il peut contrer les autres decks qu'on a à l'heure actuelle.

Et je suis bien contente de revoir Aéromite, j'aime bien ses attaques.

Et Giovanni! Il fallait forcément qu'on le revoie rapidement.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Zarmakuizz »

Une coquille s'était glissée dans le talent de OncheOnche GX. Il bloque les outils, et non pas les objets. Bloquer l'attachement d'outils, d'énergie spéciale, et le fait de jouer des stades : ça reste fort, mais n'empêche pas de se mettre en place.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par LexaY »

Ah ouais, de la belle GX qu'on a pas l'habitude de voir, en plus l'illustration fait pas plastique beurk ! J'aime !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par Arcegis »

Mais relisez les traductions, SVP... On dirait que la version française est écrite par une mauvaise IA...
Sinon, le Corboss est classe.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par dadt »

merci zarmakuizz je préfère ça :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Oiseau GX dans SM10

Message par mercipapa »

Pour l'énergie triple boost je trouve qu'elle est mal traduite ou alors y'a du superflux ,
" défausser l'énergie triple boost à la fin du tour où il était attaché" , et "aussi longtemps qu....."
y'a un tour pas plus pourtant
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre