FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par Pokemania000 » 21 févr. 2019, 08:36

non, je suis passée à Toys R Us en début de semaine et je ne l'ai pas vu en rayon
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Joueuse au JCC depuis Septembre 2016
(Pseudo TCGO : Pokemania0000)

Gwenluna
Membre
Membre
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par Gwenluna » 21 févr. 2019, 16:25

Pas encore disponible en France mais déjà disponible en Belgique et au luxembourg.

Amphio24
Membre
Membre
Magasin :

Message par Amphio24 » 17 mai 2019, 19:25

Trop bien le coffret salamèche je le veut (pik) :lol:
Je suis la pour ne pas échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site.
(w) (w) (w) (w) (w) (w) (pik) (pik) (pik) (pik)

C'est drôle: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 6vkLpd_H10

pokechef
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokechef » 18 mai 2019, 13:08

Le coffret salamèche est vraiment beau. :) :ahah: :lol:
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

letha
Membre
Membre
Magasin :

Message par letha » 12 juil. 2019, 17:27

Bonjour ! Rien à voir mais quelqu'un aurai des nouvelles du coffret premium Tortank GX, à savoir dans quel magasin il sera dispo, je sais que quelques vendeurs sur le Net en vendent mais j aimerai avoir le magasin.
Merci :)

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 12 juil. 2019, 17:46

letha a écrit :
12 juil. 2019, 17:27
Bonjour ! Rien à voir mais quelqu'un aurai des nouvelles du coffret premium Tortank GX, à savoir dans quel magasin il sera dispo, je sais que quelques vendeurs sur le Net en vendent mais j aimerai avoir le magasin.
Merci :)
Salut, tu as le topic FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 probablement que ton coffret a été répertorié ici.

Et d'ailleurs, comme tu dis "rien à voir" faudrait éviter justement des up de ce style si c'est hors-sujet avec le message principale du topic. Les H.S c'est pas bien :/ . Ton message aurait du avoir sa place dans le calendrier des sorties et pas ici...

Je verrouille, ce sujet n'a plus aucune vocation à être alimenté.
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Verrouillé