JP: SM8b - ULTRA SHINY GX : Quand le bling-bling n'a plus de limites !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b - ULTRA SHINY GX : Quand le bling-bling n'a plus de limites !

Message par foxy gaming 88 yt »

est ce que cette extension est sorti en coréen?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM8b - ULTRA SHINY GX : Quand le bling-bling n'a plus de limites !

Message par mlle_chantilly »

LexaY a écrit : 05 nov. 2018, 15:29 Toi qui a l'habitude du marché japonais, tu sais à quoi c'est dû ? Pourquoi tout à coup les japonais se ruent sur les displays comme ça ? Ou c'est la société de production qui en produit moins pour créer un manque et donc un engouement ? C'est quand même super bizarre.
Pour te faire rêver, lors de mon récent voyage au Japon je n'ai vu AUCUN booster, nul part, nada et pourtant j'ai écumé des magasins et fais plusieurs grosses villes. Les display n'en parlons pas, pendant la sortie de dark order, je suis passé au magasin le soir et tout était déjà sold out.
D'après ce que j'ai compris les japonais se sont réinteressé aux cartes avec les sets de Johto, en partie à cause d'un youtubeur japonais qui a beaucoup médiatisé le set. Après ça la machine était en marche et depuis c'est la folie furieuse. Le pire étant pokemon company qui voit ça mais qui n'augmente pas ses stocks et laisse faire, et les revendeurs véreux qui font maintenant la queue pour revendre le double du prix les displays.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM8b - ULTRA SHINY GX : Quand le bling-bling n'a plus de limites !

Message par LexaY »

mlle_chantilly a écrit : 05 nov. 2018, 21:51
LexaY a écrit : 05 nov. 2018, 15:29 Toi qui a l'habitude du marché japonais, tu sais à quoi c'est dû ? Pourquoi tout à coup les japonais se ruent sur les displays comme ça ? Ou c'est la société de production qui en produit moins pour créer un manque et donc un engouement ? C'est quand même super bizarre.
Pour te faire rêver, lors de mon récent voyage au Japon je n'ai vu AUCUN booster, nul part, nada et pourtant j'ai écumé des magasins et fais plusieurs grosses villes. Les display n'en parlons pas, pendant la sortie de dark order, je suis passé au magasin le soir et tout était déjà sold out.
D'après ce que j'ai compris les japonais se sont réinteressé aux cartes avec les sets de Johto, en partie à cause d'un youtubeur japonais qui a beaucoup médiatisé le set. Après ça la machine était en marche et depuis c'est la folie furieuse. Le pire étant pokemon company qui voit ça mais qui n'augmente pas ses stocks et laisse faire, et les revendeurs véreux qui font maintenant la queue pour revendre le double du prix les displays.
Ah bah ceci explique cela effectivement. C'est un peu bête de ne pas augmenter le stock du coup, et c'est évident que ça a dû créer une grosse spéculation et motiver plein de gens non collectionneurs à se faire de l'argent. Complètement stupide. Et avec des exclusivités comme la collection Munch ça n'arrange absolument rien, même s'ils limitent à une par personne faut pas se leurrer, les revendeurs parviendront à en avoir et les collectionneurs devront aligner les billets. Puisque Pokemon Company n'a pas besoin de ça pour bien vendre, ils devraient faire de gros stocks facilement accessibles via leur site, le temps que le phénomène se calme. Une bonne baffe aux spéculateurs, et on serait tranquille.

Mais non, bien sûr, et maintenant ce set Shiny ne sera pas accessible à tous les collectionneurs et le prix des cartes va s'envoler.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b - ULTRA SHINY GX : Quand le bling-bling n'a plus de limites !

Message par ArrokFR »

Salutations ! (fi)

Je suis de retour... La liste complète est arrivée ! Mais ça ne sera pour maintenant.... parce que c'est loooooong !
Mais pas d'inquiétude, je suis sur le coup 8)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Répondre