FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par LexaY »

Et quelqu’un est passé à La grande récré ? Il y a du sl7.5? C’est que j’ai une petite reduc à passer... 😆
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par AlexLaloix »

Coffret de Noël Collection avec figurine Raichu d'Alola (promo SM65) est une exclusivité Auchan : https://www.auchan.fr/coffret-noel-pokemon/p-c1063798
Image
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par zedzed »

AlexLaloix a écrit : 18 oct. 2018, 06:47 Coffret de Noël Collection avec figurine Raichu d'Alola (promo SM65) est une exclusivité Auchan : https://www.auchan.fr/coffret-noel-pokemon/p-c1063798
Arf, que du ombre ardente, c'était l'année dernière qu'il fallait mettre ce coffret, dommage !
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Kubique »

Je pense et espère que le contenu du coffret sera comme les autres avec figurines : 2* SL7, 1* SL4 et 1*XY12.
Le visuel du coffret Silvallié avait que de l'Invasion Carmin mais dans les faits ce n'était pas le cas :)
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Nocto »

Kubique a écrit : 18 oct. 2018, 11:25 Je pense et espère que le contenu du coffret sera comme les autres avec figurines : 2* SL7, 1* SL4 et 1*XY12.
Le visuel du coffret Silvallié avait que de l'Invasion Carmin mais dans les faits ce n'était pas le cas :)
Je confirme car je viens de l'acheté 8) .

Le contenu est bien 2* SL7, 1* SL4 et 1*XY12
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Frgwen57 »

Bonsoir amis pokémon :)

Donc me voilà j'ai craqué j'ai fait la courses aux magasins et aux exclus, j'ai presque toutes les figurines. Mais je dois dire que je suis étonnée de la qualité de certaines qui sont fichtrement mal faite ! :/ j'ai mis du temps à trouver mon bonheur parmis les necrozma du leclerc surtout !!! toutes tordues .... le prisme dégoulinant à l'arriere... les yeux je ne sais où :s et je passe les bavures de couleurs.... bref super idée de coffret mais suis je la seule à les trouver un peu limite quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Sorey »

De mon côté ce Noël va me coûter beaucoup moins cher que les précédents grâce à toutes ces rééditions de promo dans les coffrets... Je n'achète que si la promo est inédite. Les figurines sont sympa mais bon la licence Pokémon n'est pas en manque de figurines à côté du TCG donc je m'en passe sans problème. J'espère que le prochain coffret dévoilé aura une promo inédite :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par matt120 »

voilà, on est d'accord, je pense me pencher uniquement sur SL7.5, le reste n'étant pas inédit...pour l'instant. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Papa de Lucas »

Nocto a écrit : 18 oct. 2018, 13:25
Kubique a écrit : 18 oct. 2018, 11:25 Je pense et espère que le contenu du coffret sera comme les autres avec figurines : 2* SL7, 1* SL4 et 1*XY12.
Le visuel du coffret Silvallié avait que de l'Invasion Carmin mais dans les faits ce n'était pas le cas :)
Je confirme car je viens de l'acheté 8) .

Le contenu est bien 2* SL7, 1* SL4 et 1*XY12
Ce sont (encore) des bonnes nouvelles pour notre budget, un coffret de plus qu'on s'en passera sans regret!
Ce noël sera bien plus léger que les précédents, ce qui nous permettra de cibler sur du SL6 à 8 et de compléter quelques ultras manquantes d'autres sèries!

Je n'ai pas de souvenir que les autres années ils aient "abusés" autant en mettant des séries "assez anciennes" dans les coffrets qui sortaient...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Pikastore »

L’année 2017 a été catastrophique, -20% en moyenne impacts sur les ventes. Les séries sl1 2 3 et 4 n’ont pas eu les ventes attendues, pour preuve même les grossistes bradent comme jamais ces séries là car énormément de
Stock.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Papa de Lucas »

Pikastore a écrit : 20 oct. 2018, 19:26 L’année 2017 a été catastrophique, -20% en moyenne impacts sur les ventes. Les séries sl1 2 3 et 4 n’ont pas eu les ventes attendues, pour preuve même les grossistes bradent comme jamais ces séries là car énormément de
Stock.
à part la chute de ventes, est-ce qu'il n'y a pas eu une augmentation de la production? Les deux variables ensembles risquent d'être sans appel... ce qui fait des heureux pour les "retardataires forcés" comme nous, qu'on est toujours en décalage de 2 ou 3 séries par rapport à l'actualité afin de mieux potentialiser notre budget.

On a vu une vague de display de gardiens ascendants, après c'était celle d'ombres ardentes et un peu contre mes attentes (je ne m'attendais pas, j'avoue) de voir autant de display d'invasions carmins à des beaux prix.

Est-ce que ces "leçons" n'apportent rien en termes de marketing/ gestion des stocks auprès de la Pokémon company?! :/
En tout cas ça nous arrange bien, j'avoue...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par foxy gaming 88 yt »

on peut aller chez des grossistes pour aller acheter ses cartes? si oui est ce moins cher?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Pikastore »

Il faut etre vendeur pro
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par foxy gaming 88 yt »

Pikastore a écrit : 21 oct. 2018, 11:02 Il faut etre vendeur pro
ah mince :p :/
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Lnoirrionl »

Pikastore a écrit : 20 oct. 2018, 19:26 L’année 2017 a été catastrophique, -20% en moyenne impacts sur les ventes. Les séries sl1 2 3 et 4 n’ont pas eu les ventes attendues, pour preuve même les grossistes bradent comme jamais ces séries là car énormément de
Stock.
Ou est ce que tu as trouvé les statistiques ? Tu as a demander à asmodee directement ou c est ton constat de ton côté ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Pikastore »

Experience personnelle, expérience fournisseur, expérience comptable et bancaire ^^

Apres il est possible que ce ne soit pas le cas de tout le monde, mais tous ces corps de métier me l'on confirmé, de manière globale
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par chprof »

Coucou, je souhaite bon courage à tous les chasseurs de coffrets / cartes promos qui n'habitent pas près d'une grande ville !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Pikastore »

Cette année ça va c'est pas trop dur, pas trop de coffrets a chasser
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Lnoirrionl »

Je manque d info sur les coffrets majesté des dragons.
Ou sont ils ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par AlexLaloix »

Lnoirrionl a écrit : 04 nov. 2018, 18:40 Je manque d info sur les coffrets majesté des dragons.
Ou sont ils ?
ICI : viewtopic.php?f=64&t=25595
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par matt120 »

personne n'a une idée concernant le magasin où sortira le coffret ultra-necrozma?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Pikastore »

J'en reçois un peu (mais vraiment peu) la semaine prochaine, mais je ne sais pas quelle boutique aura l'exclue pour l'instant
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par choupi »

En me baladant sur le net, j'ai vue qu'une valisette à l'effigie de pikachu et évolie est annoncée debut décembre aux Etats-Unis. D'après le visuel, ça ressemblerait aux valisettes classiques (boosters SL8+ goodies). Quelqu'un aurait des infos ?
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par Pa_vel »

choupi a écrit : 13 nov. 2018, 18:17 En me baladant sur le net, j'ai vue qu'une valisette à l'effigie de pikachu et évolie est annoncée debut décembre aux Etats-Unis. D'après le visuel, ça ressemblerait aux valisettes classiques (boosters SL8+ goodies). Quelqu'un aurait des infos ?
Serait-ce la valisette dont on parlait ici avec une date prévue de sortie au 16 novembre ?
viewtopic.php?p=476422#p476422
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Les coffrets Pokémon de Noël 2018 !

Message par choupi »

Oui c'est celle là ! Merci Pa_vel, je n'avais pas pensé à regardé sur ce sujet ... :oops:
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Répondre