US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 10 sept. 2018, 21:49
ArrokFR a écrit : 09 sept. 2018, 21:36 Bof la promo... Mais au moins nous n'avons pas de XY ÉVOLUTION cette fois ! :D
Ne te réjouis pas trop vite, ils seraient susceptibles de nous en mettre...
pfff!!! à chaque fois qu'on nous sort un coffret fr, on perd le playmat, le jeton, la figurine et j'en passe, je me fais pas d'illusions...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par ArrokFR »

Mishy a écrit : 10 sept. 2018, 21:49
ArrokFR a écrit : 09 sept. 2018, 21:36 Bof la promo... Mais au moins nous n'avons pas de XY ÉVOLUTION cette fois ! :D
Ne te réjouis pas trop vite, ils seraient susceptibles de nous en mettre...
On commence à être habitué de toute façon... ;)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Mishy »

Sérieusement, sur les coffrets Boréas et Fulguris, on a ENCORE du Evolution...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par COCO95250 »

Bonsoir,

Je viens de voir le coffret Pikachu/Evoli chez ToysRus :D .
Bonne soirée à tous.
Coco95250
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Pa_vel »

Je confirme, au Toys’r’us de La Croix Blanche (91) il y avait 3 valisettes Pikachu-Evoli en rayon ce matin...
Répondre