Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Nous avons les premiers visuels étrangers des coffrets SL7.5 "Dragon Majesty"

On commence tout d'abord par le coffret Dresseur d'Elite :
Dragon-Majesty-Elite-Trainer-Box.jpg
Dragon-Majesty-Elite-Trainer-Box.jpg (212.97 Kio) Consulté 3610 fois

Avec le descriptif du coffret nous avons pu avoir une idée sur les couleurs de la boîte qui serait pourpre, l'image du produit révèle qu'elle aura sera aussi doré.
Je rappelle que comme dans l'ETB SL3.5, l'ETB SL7.5 sera accompagné de dix boosters au lieu des huit habituels, avec une carte promotionnelle de Mandrillon-GX inédite et les accessoires habituels tel que les marqueurs de dégâts, les protèges cartes, les dés, et les cartes d'énergie.
Date de sortie annoncée pour le 21 septembre en France.

Et pour finir nous avons aussi les visuels des coffrets collection avec pin's Latias et Latios de "Dragon Majesty" :
Latias-Pin-Collection-Italian.jpg
Latias-Pin-Collection-Italian.jpg (94.96 Kio) Consulté 3610 fois
Latios-Pin-Collection-Italian.jpg
Latios-Pin-Collection-Italian.jpg (91.77 Kio) Consulté 3610 fois

Les versions italienne de ces coffrets sont différents de ce qu'on puisse connaitre en France car ils n'incluent pas de pin's , on y retrouve uniquement une carte promo et des boosters. En France on aura bien un mini coffret avec 3 boosters SL7.5, un pin's et la carte promo.

Ces images nous révèlent donc les cartes promotionnelles de Latias et Latios ainsi que les couleurs du logo Dragon Majesty .
Les visuels français ne vont pas tarder à arriver.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par AlphaCoreLatios »

C'est fort sympathique tout ça ! Les illustrations des Ti@s sont vraiment cool (même si je trouve que Latios est en train de faire une scoliose lol). Mais je reste très déçu au niveau des Pins dans les coffrets... C'est franchement abusé. Ca été fait pour SL3.5 alors je comprend pas pourquoi ils ne le font pas pour SL7.5... Discrimination !!! (dr)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par AlexLaloix »

AlphaCoreLatios a écrit : 28 juin 2018, 12:30 Mais je reste très déçu au niveau des Pins dans les coffrets... C'est franchement abusé. Ca été fait pour SL3.5 alors je comprend pas pourquoi ils ne le font pas pour SL7.5... Discrimination !!! (dr)
Si y'aura bien les pin's comme je l'ai dis :
AlexLaloix a écrit : 28 juin 2018, 11:14 En France on aura bien un mini coffret avec 3 boosters SL7.5, un pin's et la carte promo.
C'est en Italie qu'ils ne les font pas.
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par LuluPlayer »

C'est sympa d'avoir 10 boosters dans l'Elite Trainer Box de Mandrillon, ça peut augmenter la chance d'avoir une Ultra rare dans les boosters :D

Même si c'est en italien, je peux traduire le nom et l'effet de la première attaque de Latias:
(co) (co) Hypnobombe: 30: Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

Et pour Latios:
(co) Extraction d'énergie: 20: Recherchez une carte énergie de base dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez votre deck.

Pour leur deuxième attaque je ne peux pas dire car c'est caché... :(

J'espère que cela vous sera utile si vous voulez les jouer dans un deck (dr) !
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par AlphaCoreLatios »

AlexLaloix a écrit : 28 juin 2018, 13:37
AlphaCoreLatios a écrit : 28 juin 2018, 12:30 Mais je reste très déçu au niveau des Pins dans les coffrets... C'est franchement abusé. Ca été fait pour SL3.5 alors je comprend pas pourquoi ils ne le font pas pour SL7.5... Discrimination !!! (dr)
Si y'aura bien les pin's comme je l'ai dis :
AlexLaloix a écrit : 28 juin 2018, 11:14 En France on aura bien un mini coffret avec 3 boosters SL7.5, un pin's et la carte promo.
C'est en Italie qu'ils ne les font pas.
Ah, mes yeux m'ont trompé alors xD. Je suis soulagé, j'ai hâte que tout ça sorte alors :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par LexaY »

Hop, j'économise, car ce sera sans moi pour l'ETB, je n'apprécie pas Mandrillon.

Les coffrets Latios et Latias, ça c'est sympa ! J'espère qu'ils ne seront pas pénibles à trouver comme certains petits coffrets l'avaient été pour SL3.5, avec des prix qui montaient du coup. Un peu déçue des cartes promo qui manquent d'originalité et de "wahou!", mais elles restent chouettes.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par ArrokFR »

Y'a du neuf côté visuel des packages

Et vive les PIN'S ! 8)
SL7.5 LATIOS.jpg
SL7.5 LATIOS.jpg (137.63 Kio) Consulté 2750 fois
SL7.5 LATIAS.jpg
SL7.5 LATIAS.jpg (133.81 Kio) Consulté 2750 fois
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par Pokemania000 »

Et en VF ;)

Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par AlexLaloix »

Pokemania000 a écrit : 13 juil. 2018, 18:19 Et en VF ;)

Image
Cool ! Grâce à ça on a enfin le nom de la série en FR : SL7.5 Majesté des Dragons
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par Papa de Lucas »

Cette collection semble être très sympa, j'aime beaucoup le visuel des boosters ainsi que le nom de la série.

à suivre de près ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Premiers visuels SL7.5 "Dragon Majesty" de l'ETB Mandrillon et coffrets Latias et Latios

Message par matt120 »

dragons majestueux, ça sonnait mieux et faisait plus série, m'enfin...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre