FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par mlle_chantilly »

Sharpthena a écrit : 20 avr. 2018, 21:32 C'est vraiment nul :/ Aucun intérêt du point de vu collectionneur, juste une méthode pour avoir besoin de faire moins d'artwork. Ca aurait été beaucoup plus intéressant de faire des cartes doubles types.

Ba c'est là où les sets japonais + ont leur limite, ça marche bien comme add-on au set principal, mais chez nous ça fait juste con... et au lieu de se dire on va mettre ces cartes en promo baaaaa non. La logique est morte chez tPCi, parce que y'a des cartes qu'ils sortent de set pour faire des promos on comprend pas pourquoi et quand il faudrait le faire ils ne le font pas...
Après le double type pas possible, ça veut dire réimprimé entièrement des cartes pour le marché occidental, et en plus ça veut dire pour les joueurs que les cartes vont être différentes d'un pays à l'autre donc je suppose que ça le fait moyen.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par matt120 »

Camil1997 a écrit : 21 avr. 2018, 10:06 Il ne devait pas y avoir le Lunala GX et le Solgaleo GX ?
ceux-là finiront en coffrets avec jumbos et boosters!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Meganium032
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 juin 2017, 10:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Meganium032 »

Cool mais je commence à en avoir marre de SL3 sérieux ils pourraient mettre au moins deux boosters SL6. ;) ;) ;)
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Kraken »

Alex04 a écrit : 18 avr. 2018, 20:34
letha a écrit : 18 avr. 2018, 20:21 attend... on va encore avoir un palkia GX et un dialga GX ????
Oui on retrouvera plusieurs illustrations d'SL5 avec des types différents notamment Palkia GX en type eau, Dialga GX en type acier, Blizzi & Blizzaroi en type plante, Torterra & Simiabraz en type combat, ... bref on en retrouvera pas mal et c'est très décevant ces rééditions.
Ce n'était pas plus simple de les faire en double type?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Mishy »

Kraken a écrit : 22 avr. 2018, 17:58
Alex04 a écrit : 18 avr. 2018, 20:34
letha a écrit : 18 avr. 2018, 20:21 attend... on va encore avoir un palkia GX et un dialga GX ????
Oui on retrouvera plusieurs illustrations d'SL5 avec des types différents notamment Palkia GX en type eau, Dialga GX en type acier, Blizzi & Blizzaroi en type plante, Torterra & Simiabraz en type combat, ... bref on en retrouvera pas mal et c'est très décevant ces rééditions.
Ce n'était pas plus simple de les faire en double type?
Si, et de plus, ils avaient déjà fait des cartes double type dans Offensive Vapeur. Mais s'ils avaient fait des doubles types, il aurait fallu qu'ils réfléchissent davantage à quelles cartes mettre à la place, et ça aurait fait moins de fric avec les mêmes Pokémons...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par COCO95250 »

Bonsoir à tous,
J'ai trouvé la nouvelle série Lumière Interdite aujourd'hui dans une FNAC à Paris. Tout comme Alex04 j'ai pu trouvé :
=> le contenu d'un tripack avec 1 SL6 & 2 SL3 (Ombres Ardentes) et pour le jeton un Xerneas bleu.
=> les deux deck (Lougaroc et Noadkoko d'alloa)
=> Pas trouvé de portfolio SL6 (avec ou sans booster) mais un portfolio SL4 avec un booster SL6 également.
Bonne soirée à vous tous et bonnes recherches :D
Corinne
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Keyser »

Avez-vous le nom des decks ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Feunnecalpha »

Keyser a écrit : 25 avr. 2018, 08:40 Avez-vous le nom des decks ?
Le noadkoko est Prise Tropical
Et le lougaroc est Voyou du crépuscule
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Kubique »

C'est bizarre moi sur les decks que j'ai trouvé c'était marqué :
Démontage Tropical
Truand du Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Keyser »

Arf ... j'attends d'avoir un troisième nom pour valider ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par papachu »

Aïe aïe aïe, il y a accord que les traducteurs étaient mal éclairés...
Peut-on faire pire ?
J'essaye : Coup de Punch Tropical / Crapule du Crépuscule 8)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Gwenluna »

Je viens de les prendre en photo à la fnac

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Zarmakuizz »

Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Nico_RdM »

Le deck Noadkoko est composé de 5 types d'énergies différents (20 cartes Énergies en tout). Je ne l'ai pas testé mais quelque chose me dit qu'il sera encore plus injouable que les autres préconstruits sortis jusqu'à présent ! 😅
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par mlle_chantilly »

Mais c'est quoi ces noms à la mord moi le nœud là :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mb_pokemon_off
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2018, 19:42
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par mb_pokemon_off »

Les cartes sortent ausi dans les fnacs du 77 :) j'ai vu un 2em type de tripack avec un miamiasm holo. En revanche, je ne comprend pas son symbole. Il y a deux logo, un "A" et le symbole de gardien ascendant ou invasion carmin..
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Pikastore »

Flowcon a écrit : 26 avr. 2018, 08:04 Les cartes sortent ausi dans les fnacs du 77 :) j'ai vu un 2em type de tripack avec un miamiasm holo. En revanche, je ne comprend pas son symbole. Il y a deux logo, un "A" et le symbole de gardien ascendant ou invasion carmin..
Le symbole A indique un visuel Alternatif, meme carte (attaque, pv, numero, série ....) mais illustration différente
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par stevve »

Nico_RdM a écrit : 26 avr. 2018, 00:07 Le deck Noadkoko est composé de 5 types d'énergies différents (20 cartes Énergies en tout). Je ne l'ai pas testé mais quelque chose me dit qu'il sera encore plus injouable que les autres préconstruits sortis jusqu'à présent ! 😅
Jai joue noadkoko en pre-release et ca cest bien passer.... mais cest diffile a pouvoir jouer 100 degats pour 1 energie... pas top top mais cest amusant ine fois en place....
Avatar de l’utilisateur
Crystalight
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2018, 12:53
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Crystalight »

Bonjour
Les boosters et deck sont disponibles au King jouet de Dijon Quetigny
Image
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Gwenluna »

Quelqu'un a déjà vu le nouveau portfolio ?
Avatar de l’utilisateur
Crystalight
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2018, 12:53
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Crystalight »

Gwenluna a écrit : 30 avr. 2018, 14:19 Quelqu'un a déjà vu le nouveau portfolio ?
Oui moi à King Jouet.
Image
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par letha »

Crystalight a écrit : 30 avr. 2018, 17:14
Gwenluna a écrit : 30 avr. 2018, 14:19 Quelqu'un a déjà vu le nouveau portfolio ?
Oui moi à King Jouet.
et moi a la Fnac
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Pikastore »

Format A5
  Image
Image
Format A4
  Image
Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Gwenluna »

Bon bah pas de chance alors car je ne l'ai vu ni a l'un ni a l'autre sur lille
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Mishy »

J'ai vu les deux portfolios à Auchan V2 ce samedi, perso.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre