JP : Cizayox-GX et Zeraora dans SM7a !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Cizayox-GX et Zeraora dans SM7a !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


On continue avec les GX de SM6b Champion's Road toujours prévue pour le 3 Mai 2018 au Japon ! Aujourd'hui c'est Insécateur et Cizayox-GX, rééditions de leurs équivalent de EX : Forces Cachées :D

46.jpg
46.jpg (340.73 Kio) Consulté 2185 fois
Scyther-SM6b.jpg
Scyther-SM6b.jpg (23.87 Kio) Consulté 2185 fois
Insécateur - Plante - 70PV
Pokémon de Base

(co) Duo : Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Insécareur et placez les sur votre Banc, ensuite, mélangez votre deck.
(co) (co) Hâte : 20 dégâts. Lancez une pièce, si c'est face, prévenez tous les effets des attaques y compris les dégâts fait à Insécateur durant le prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1

108.jpg
108.jpg (382.89 Kio) Consulté 2185 fois
Scizor-GX-SM6b.jpg
Scizor-GX-SM6b.jpg (96.24 Kio) Consulté 2185 fois

Cizayox-GX - Acier - 210PV
Stage 1 – Evolution d'Insécateur

Talent : Perception du Danger
Tant qu'il reste à Cizayox-GX 100 points de vie ou moins, Cizayox-GX inflige 80 dégâts supplémentaires au Pokémon défenseur (avant application de la Faiblesse et de la Résistance)

(s) (co) Aile d'Acier: 80 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, les dégâts infligés à Cizayox-GX par des attaques sont réduits de 30 (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

(co) (co) (co) Coupe Transversale-GX : 100 dégâts. Si le Pokémon actif de votre adversaire est un Pokémon évolué, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. (Une seule attaque GX par partie.)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : Psy (-20)
Coût de retraite : 1


Je trouve la réédition de Cizayox extrêmement réussi :D On sait que Braségali-GX sera aussi de la partie, la question demeure, lequel sera réédité ? Celui de Gardiens de Cristal ou EX Team Aqua VS Team Magma ?


Enfin, comme je l'écrivais dans la dernière news, la série de Juillet, SM7a, sera bien sur le Pokémon #708 récemment dévoilé : Zeraora.

DatnfyiVwAE-kTn.jpg-large.jpeg
DatnfyiVwAE-kTn.jpg-large.jpeg (47.57 Kio) Consulté 2185 fois

Sortie le 6 Juillet 2018, 60 cartes sans les secrètes bla-bla vous avez l'habitude :lol: Le nom du set est "THUNDERCLAP SPARK", c'est la description Pokédex de Zeraora.

J'avais prévu que Lugia soit aussi sur le booster car c'est aussi la star du 21ème film ... Mais @AutobotTesla fait justement remarquer les Pokémon présent sur le booster prévisionnel étaient : Genesect, Viridium et ... Volcaropod :noel: :noel: Donc je ne sais plus quoi penser ! Est-ce que SM7a serait sur Unys et SM8 sur Johto ?


Wait and see ..


Source : @AutobotTesla
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cizayox-GX et Zeraora dans SM7a !

Message par AlexLaloix »

Le booster avec Zeraora est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cizayox-GX et Zeraora dans SM7a !

Message par Multyos »

Sympathique mise à jour d'Insécateur et de Cizayox d'Ex force cachée
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cizayox-GX et Zeraora dans SM7a !

Message par mlle_chantilly »

Pour le moment ça va ils ont l'air de prendre le haut du panier du bloc ex (ouai déso pas déso, mais je peux pas blairer ce bloc là, je le trouve moche xD), donc ça va, ça peut être une bonne idée finalement.

Pour l'autre machin qui ressemble à rien zeroora baaa y'a plus qu'à attendre le set.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre