FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ghitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 05 oct. 2015, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Ghitch »

Pour ceux qui veulent des boosters pikachu, je peux vous aider ;)

N'hésitez pas à me contacter par mp ;)
Vente réussi avec : matteolegremlins x2 - thebeast - Mehdi69120 - cr.mickael - Keyser - frankiefix - tchekoff -
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Les maxi toys autour de Lille ne les ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Multyos »

Et encore une fois c'est le gros bordel grâce à on sait qui! Merci Asmodée!!!
Je veux pas paraître médisant... quoique si finalement... mais vivement que Pokemon company se débarrasse une bonne fois pour toute d'Asmodée. Plus ça va et plus ça devient n'importe quoi.
Enfin bon, le problème semble se régler petit à petit donc bonne chance à tous pour cette traque aux Pika ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Keyser »

Le Toys R Us d'Angers en aura à partir de mi-avril ... à partir du samedi 14 ou lundi 16 je suppose ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pokemania000 »

Je reviens de mon Maxi Toys (au Mans à Familly Village pour ceux qui connaissent ) et Ils ont les cartes Pikachu ET Heatran
Comme j'ai pris les 2 nouvelles box j'ai eu droit a 2 sachets de cartes Pikachu et 2 Heatran. J'en ai eu une en double (celle avec le fond jaune) et il m'en manque une du coup (celle avec le fond vert)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Donc ça confirme que le contenu des boosters est aléatoire (j'ai été chanceuse alors). Bon courage les gens ^^'
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Kubique »

J’en suis passé par le Maxi Toys de Paris (dans le XIXeme) et après demande ils avaient bien les cartes Pikachu !
On m’a gentillement donné un paquet en plus :)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Encore une fois les magasins dans le nord sont à la traîne.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Mwoaa »

De notre côté, on a appelé plusieurs Maxy Toys avant de nous déplacer. Certains les ont et d'autres non.
On a réussi à les avoir en achetant des boosters à l'unité (car ils n'avaient plus que ça :/)
Heureusement on a eu.. comment dire.. une excellente excellente pioche ^^ qui nous a remboursée notre achat afin d'obtenir 5 sachets pika :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Xyelios »

Du côté de Rennes :
Maxitoys de Pacé les a. (Heatran également, si on achète une box necrozma)
Picwic devrait les recevoir la semaine prochaine, selon ce qu'ils m'ont dit.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Mereana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2017, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Mereana »

Maxitoys Pierry (51). Aussi, je viens de prendre les 2 pokeboxs pour avoir les deux boosters (J'en ai eu 5 sur 6 du coup)
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pa_vel »

Je confirme que le Maxi Toys de Claye-Souilly (77) a encore :
- les boosters Pikachu (à partir de 20e d’achat Pokemon, cartes ou goodies)
- les cartes Heatran (pour l’achat d’une Pokebox Necrozma)
L’histoire ne dit pas si avec une PokeBox on peut cumuler les offres... mais j’ai comme un doute.

Du côté du King Jouet de Claye-Souilly, en revanche, « on ne fait pas cette offre, mais on a un poster » (à partir de 20e en JCC Pokemon) : poster promo SL5 Necrozma Crinière du Couchant, à priori.

Pour info, ma pioche en Pikachus a donné ça :
Image
... donc un seul double et une manquante.
Si quelqu’un a une SM112 « en trop » et est intéressé par un échange contre la SM113, n’hésitez pas à MP 😉
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pokemania000 »

Pa_vel a écrit : 28 mars 2018, 08:29 L’histoire ne dit pas si avec une PokeBox on peut cumuler les offres... mais j’ai comme un doute.
Dans mon Maxi Toys (a u Mans) j'ai acheter les 2 boxes et j'ai eu droit a 2 paquets de pikachu et 2 heatran ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Pa_vel a écrit : 28 mars 2018, 08:29 L’histoire ne dit pas si avec une PokeBox on peut cumuler les offres... mais j’ai comme un doute.
Normalement, oui c'est possible. En tout cas, c'est ce que m'a dit la vendeuse ^^
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par LexaY »

Compliquée cette distribution bizarre. Pas de Maxitoys à Metz. Il y en a un à 25 minutes en voiture mais je conduis pas :s . J'espérais que les promo sortent à King Jouets, il y en a un au centre-ville, mais comme partout ils n'ont que les posters et on est pas sûrs qu'ils les aient un jour, si ?

Au pire je peux demander à mes parents de passer dans le Maxitoys de leur ville et de m'acheter des trucs Pokémon, puis de m'envoyer les cartes par la poste, mais ça me parait bien s'embêter pour pas grand-chose. Je vais quand même voir avec ma maman. :p

Avec de la chance, elle m'aura les 6 en deux boosters, sait-on jamais !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Mishy »

Est-ce que ces paquets arriveront un jour dans les Toys'R'Us et PicWic?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par cr.mickael »

Si quelqu’un arrive à avoir des boosters en plus et qu’il veut s’en séparer, je suis preneur pour en acheter :)
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Waniji »

Pour les habitants de Tours, pas de chance 1 Maxi Toys de fermer, et l'autre et en liquidation donc ils n'ont pas les boosters.

Côté King jouet, pas de nouvelle donc on peut encore espérer :roll: Il faut que j'y aille, mais, j'ai peur de bouger dans le vide, surtout qu'ils ne répondent pas au téléphone...

Niveau Toys'R'Us, j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas qu'en ce moment, c'était la carte Heatran T_T
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Keyser »

Cartes disponibles aujourd'hui au MaxiToys de la Flèche (72).

L’hôtesse d’accueil plutôt sympathique et pas trop débordée, m'a laissé le temps de choisir mes paquets. J'ai donc réussit à faire 2 collections complètes avec 4 paquets. Une série pour moi et une pour ma fille avec laquelle j'avais été voire le film.

De plus j'ai profité de la promo sur les Pokébox Necrozma : 1 carte Heatran pour chaque Pokébox, soit 4 Heatran holo 88/156 annotées Ultra Prisme.

Pour info, le paiement est possible en une seule fois : scanner le booster cadeau à chaque fois que la caisse arrive à 20€ d'achat.

Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par AlexLaloix »

Personne en a trouvé sur Toulouse ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pikastore »

Perso j’en cherche plus, il y en a a Castres, mais j’en ai reçu beaucoup donc je me prend pas la tête a faire des km pour 1 ou 2 paquets
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Sorey »

Du côté mosellan/frontière luxembourgeoise, même situation qu'ailleurs : King Jouet Thionville (57) n'est pas au courant, et comme ils ont encore leur opération poster, je doute qu'ils soient intéressés pour le moment.
MaxiToys Thionville par contre était bien porteur de l'offre, par contre attention il ne leur reste pas grand chose en JCC.

J'ai pu obtenir deux paquets à MaxiToys et j'ai eu les 6 cartes différentes d'un coup ! Quelle magnifique journée :) J'aime vraiment beaucoup ces opérations carte promos, c'est tellement plus sympa que choper toutes les promos dans des tripacks ou coffret !
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Moi je peux dire merci à pikastore^^
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pikastore »

Avec plaisir ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Waniji »

Bonne nouvelle reçu ce matin :
20180410_121849.jpg
On va enfin pouvoir les obtenir ! :D
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Répondre