FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Waniji »

Bonjour à tous !

Depuis le 16 mars 2018, nous pouvons obtenir un paquet de 3 cartes promo en édition limitée décorées du Pikachu de Sacha ! Bien sûr pour pouvoir acquérir un de ces boosters, il vous faudra acheter pour 20€ de produits JCC Pokémon chez les revendeurs participants : PicWic, King Jouet, Toys'R'Us ainsi que Maxi Toys.

Cette promotion à été crée pour célébrer la sortie du film "Je te choisis !", qui retrace les premiers moment de Sacha et Pikachu.

Pour les petits retardataires, sachez que le film est reprogrammé pour le 10 avril sur Gulli. :p

ash-hat-pikachu-tcg-promo-169-fr.jpg
ash-hat-pikachu-tcg-promo-169-fr.jpg (261.71 Kio) Consulté 7459 fois

A très bientôt !

Source : pokemon.gamespress
Dernière modification par Waniji le 29 mars 2018, 11:06, modifié 1 fois.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Les trois magasins cités ne sont pas au courant de l'offre. On en parlait dans le sujet des sorties 2018.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par mercipapa »

La question qu'on se pose actuellement est "est-ce que quelqu'un en a vu en magasin car personne n'en trouve ? " .
Et sur les publicités ils annoncent la fin pour le 13 avril donc compliqué si y'a rien en magasin pour l'instant
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Waniji »

De mon côté, (à Tours) Toys'R'Us n'est pas au courant, je les ai appelés, ils m'ont dit qu'en ce moment pour 25€ j'avais droit à un booster SL1 et une carte Heatran :s ... Ok.

Sinon, côté King Jouet, j'ai appelé, sans succès. Je devrais donc me déplacer #ViveLaCommunicationPokemon !
mercipapa a écrit : 21 mars 2018, 16:16 La question qu'on se pose actuellement est "est-ce que quelqu'un en a vu en magasin car personne n'en trouve ? " .
Et sur les publicités ils annoncent la fin pour le 13 avril donc compliqué si y'a rien en magasin pour l'instant
J'espère que les magasins vont finir par avoir l'info :/
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Franchement, c'est un grand mystère.

Toys'R'Us de Torcy (77), c'est : "on sait pas, on s'en fou" xD
King Jouet Claye Souilly (77), c'est : "Gné ? De quoi qu'elle cause la demoiselle"
Et les seuls ayant un minimum de correction : PicWic Livry-Gargan (93) n'ayant de livraison que le Jeudi m'ont dit qu'ils allaient voir ça avec la centrale et le chef de magasin. Donc je dois voir ça demain.

Bref, c'est pas gagné. J'ai l'impression de partir en expédition pour la recherche du Graal xD
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Thyerus »

Pareil chez moi (67 - Région de Strasbourg).
J'ai appelé le seul King Jouet du coin et ils n'ont qu'un poster (recto-verso ! Ça vaut la précision !).

J'ai également osé appeler un magasin d'une autre franchise de magasins de jouets et ça m'a valu un "Du tout du tout du tout mais où est-ce que vous avez entendu ça ?!".

Mon conjoint m'a proposé de voir pour les magasins un peu plus loin mais je n'ai pas la force d'appeler (le téléphone m'est pénible) et j'ai peu envie de me déplacer pour rien.

C'est une chasse aux oeufs cartes de Pâques ! Je n'ai jamais eu de chance dans ce genre d'événements.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Lady Piou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2017, 12:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Lady Piou »

J'ai interrogé le Toys ur Us rive gauche de Paris. Bah ils m'ont ditqu'ils allaient effectivement avoir une nouvelle promotion pokemon mais ils ne savaient ni quoi ni quand. Et pour eux c'était plus une autre carte avec le logo Toys ur Us
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Y a déjà du mieux s'ils ont bientôt une nouvelle promo ^^
Avatar de l’utilisateur
Marmotte79
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 28 mai 2011, 00:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Marmotte79 »

Bonsoir,
Il y a eu un souci de communication ou autre à première vu.
Un début d'explication ici : http://www.pokegraph.com/1503-TCG-A-Paq ... e-de-Sacha
Il va falloir être patient.
Image

J'ai acheté ou échangé avec : Pijako, Poksub
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par AlexLaloix »

Patience pour avoir ces cartes !

En tout cas c'est cool qu'elles sortent en FR !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Arali »

Marmotte79 a écrit : 21 mars 2018, 21:22 Bonsoir,
Il y a eu un souci de communication ou autre à première vu.
Un début d'explication ici : http://www.pokegraph.com/1503-TCG-A-Paq ... e-de-Sacha
Il va falloir être patient.

Tant mieux si on a un début d'explication ça évite de se déplacer pour rien. :hap: Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pokemania000 »

Du coup pour la nouvelle carte promo " avec le logo Toys ur Us" on peut espérer que ce soit le Tiplouf ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Apparemment, Maxitoys a pu recevoir les cartes (à confirmer).
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Celestino »

Un peu plus de mystère, on voit ça passer sur facebook.

https://www.noelshack.com/2018-12-4-152 ... 49be9.jpeg


Pour maxi toys c’est Heatran a priori qu’ils ont reçu, pas les Pikachu. J’ai eu leur catalogue hier x)
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte79
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 28 mai 2011, 00:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Marmotte79 »

Maxi Toys a reçu bien les cartes Pikachu.

Toys R Us aucunes infos en ce qui les concerne.

King Jouet, ils vont bien les avoir si ils les demande. Pour la date de sortie impossible de savoir si ils les auront avant juin ou pas.

Donc le mieux c'est de se renseigner régulièrement dans les magasins. Et peut-être de demander que l'on vous appelle quand elles seront là, si vous avez un bon contact sur place.

Je n'ai pas pu avoir plus d'info. Mais Asmodée est au courant quelles devraient être disponibles depuis le 16 mars dans les magasins. A voir si ça fait bouger les choses.

Mais comme il y a ecri qu'elles sont disponibles dans les magasins participants, on peut s'attendre à ce que certains ne les aient pas.

Si vous êtes dans les Deux-Sèvres 79 ou pas trop loin, je vous confirme qu'il y en aura. Mais pour la date de livraison, ça reste une interrogations.

Voilà pour les news 🙂
Image

J'ai acheté ou échangé avec : Pijako, Poksub
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Jejou »

Maxi toys? Il est pas question des magasins maxi toys dans le communiqué TPCI ...
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

De retour du Maxi Toys Claye Souilly (77), ils ont bien les cartes. En revanche, seulement 120 boosters à la réception. Donc pour ceux qui sont dans le coin, trainez pas trop.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Arali »

Islael a écrit : 22 mars 2018, 18:19 De retour du Maxi Toys Claye Souilly (77), ils ont bien les cartes. En revanche, seulement 120 boosters à la réception. Donc pour ceux qui sont dans le coin, trainez pas trop.
photos photos ^^
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Allez zou photos (fallait manger avant :p)

Image

Et la pioche

Image

Je ne sais pas si je suis chanceuse mais dans le premier booster 9/10/11 et le second 12/13/14. Donc peut-etre qu'il n'y a pas de double (à confirmer).
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Papa de Lucas »

combien elles vous on coûté les cartes?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Un booster pour un achat de 20 euros. Donc il suffit de passer en deux fois :)
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par matt120 »

bon, bah! c'est parti, j'en veux!! :)

merci pour les photos!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lady Piou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2017, 12:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Lady Piou »

T'as de la chance !
Le maxitoys où j'ai demandé ils avaient que Heatran. Et sur Pokégraph, il y a une edit comme quoi ça serait en juin

J'ai que les japs (c'était pour le coup une carte dans un booster que tu avais si tu achetais des cartes, et fallait de la chance pour avoir les 6 ^^)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Keyser »

Islael a écrit : 22 mars 2018, 20:00 Je ne sais pas si je suis chanceuse mais dans le premier booster 9/10/11 et le second 12/13/14. Donc peut-etre qu'il n'y a pas de double (à confirmer).
D'après la news officiel, les cartes étaient réparties de façon aléatoire dans les paquets, ce qui voudrait dire que tu as eu beaucoup de chance. Nous verrons les prochains retour ...

Le King-Jouet de Parthenay en aura, mais ils ne savent pas quand.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Miradora »

Mon Maxitoys a les Pikachu.

Mais pour l'instant, ils m'ont filé Heatran (dont 1 un double pour ceux que ça intéresse), apparemment Pikachu sera pour une autre offre Donc après mi-avril.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre