Recrutement 2018, newseurs.

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Recrutement 2018, newseurs.

Message par Kyuubi »

Bonjour à toutes et à tous,

Pokécardex lance une nouvelle session de recrutement de newseurs.

Nous cherchons donc des gens motivés qui souhaitent faire partager leur passion des cartes aux autres et qui ont donc envie de rejoindre l'équipe de Pokécardex pour ça.

Au programme il y a bien entendu la réalisation d'articles pour la sortie des nouvelles séries et des cartes qui les composent mais nous avons aussi d'autres projets que nous souhaitons développer pour vous offrir plus que des news mais aussi des dossiers. C'est un jeu mais nombreux sont les collectionneurs et nous souhaitons aussi proposer des articles avec une approche permettant de contenter les joueurs comme les collectionneurs.

Si vous êtes intéressés par cette aventure alors n'hésitez plus, envoyez-moi par MP vos candidatures.

Je n'ai pas annoncé le nombre de places disponibles tout simplement parce que nous avons décidé de ne pas nous poser de limite, nous aviserons donc en fonction des candidatures reçues, il n'y a donc pas de profils recherchés en particulier. Que vous soyez plus collectionneur ou joueur n'a pas d'importance, si vous avez des idées, des envies et surtout la volonté de les partager alors il ne vous reste qu'à postuler.

Le recrutement est ouvert et il n'y a, pour l'instant, pas de limite de temps.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Recrutement 2018, newseurs.

Message par Termon »

Je candidate. MP envoyé :)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Recrutement 2018, newseurs.

Message par Kyuubi »

Le recrutement continue, l'équipe reste ouverte à vos candidatures, il ne faut pas hésiter à tenter le coup.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Kureo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2018, 18:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recrutement 2018, newseurs.

Message par Kureo »

Faut envoyer quoi en MP techniquement ?
J'ai plus d'une ball dans mon sac..HEU UN TOUR PLUTÔT
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Recrutement 2018, newseurs.

Message par Termon »

Tu montres que tu es intéressé et motivé pour le poste, que tu es bon en orthographe. Tu peux évoquer des expériences équivalentes et tes capacités en anglais / japonais. :)

Ajouté 38 secondes après :
Ah, j'ai cinq jours de retard sur ce post... xD
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Répondre