JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


La dernière Prisme Etoile du nouveau set SM6 : Forbidden Light vient d'être dévoilée, malheureusement le scan est de très mauvaise qualité !

Volcanion-Prism-Star-SM6.jpg
(71.41 Kio) Téléchargé 1992 fois
Volcanion Prisme Etoile – Eau - 160PV
Pokémon de Base

◇ Règle des Cartes Prisme : Vous ne pouvez pas avoir plus d'une carte Prisme avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prisme est défaussée, mettez la dans la Zone Perdue.

Talent : Jet Geyser
Une fois pendant votre tour, avant votre attaque, vous pouvez défausser une énergie (w) depuis votre main. Si vous le faites, votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon du Banc.

(w) (w) (w) Bombe Sauna : 100 dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon du Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la Résistante aux Pokémon du Banc.)

Faiblesse : Electrik (x2)
Resistance /
Coût de retraite : 3


C'est la dernière Prisme Etoile de SM6 avec Diancie et Lysandre. On en est sur car le descriptif officiel de notre SL6 occidental mentionne 5 Prisme Etoile. Ce qui donne la liste suivante chez nous :

- Arceus
- Energie Chimère
- Diancie
- Volcanion
- Lysandre

Quand au pauvre Hoopa, non seulement il a pas sa carte badass comme tout le monde, mais il est humilié publiquement :noel: :
Hoopa-SM6.jpg
(54.08 Kio) Téléchargé 1992 fois
Hoopa - Psy - 80PV
Pokémon de Base

(p) Anneau de l'HyperEspace : Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 objets, montrez les, puis mettez les dans votre main. Mélangez votre deck.

(p) Choc Psy : 10 dégâts. Lancez une pièce, si c'es Face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.

Faiblesse : Psy (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1


Pour finir, une promo de Strassie sera distribuée dans le CoroCoro du mois de Mars au Japon, pour bien coïncider avec la sortie du set !

Carbink-Promo-CoroCoro-Ichiban.jpg
(31.46 Kio) Téléchargé 1992 fois
Strassie - Combat - 90PV
Pokémon de Base

(f) Porte Adamantine : Cherchez dans votre deck une carte Supporter et une carte Stade, montrez les, puis mettez les dans votre main. Mélangez votre deck.
(f) (f) (co) Pression de Garde : 60 dégâts. Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon prend 20 dégâts de moins par les attaques (après le calcul de la Faiblesse et de la Résistance).

Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1


Quelque chose me gêne avec les cartes non ultras de cette série et je pense savoir pourquoi. Le Bloc XY s'est terminé il n'y a même pas 2 ans, toutes les cartes que nous avons j'ai le sentiment qu'on les a déjà eu. Certes les illustrations sont toujours nouvelles mais le désagréable ressenti de faire une news sur des cartes déjà existantes :noel: Si SL7 est vraiment basé sur la 3G alors attention au syndrome XY5 ... :hap:


A bientôt !


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 21 févr. 2018, 10:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Alakazamex »

Trop choupi le petit hoopa, ca change de la bête déchaîné !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Zarmakuizz »

Arali a écrit : 21 févr. 2018, 09:12 Quelque chose me gêne avec les cartes non ultras de cette série et je pense savoir pourquoi. Le Bloc XY s'est terminé il n'y a même pas 2 ans, toutes les cartes que nous avons j'ai le sentiment qu'on les a déjà eu. Certes les illustrations sont toujours nouvelles mais le désagréable ressenti de faire une news sur des cartes déjà existantes :noel:
98 carte 98Carte numéro 98 de la série RR135 carte 135Carte numéro 135 de la série SM05
136 carte 136Carte numéro 136 de la série SV119 carte 119Carte numéro 119 de la série SM05

Je ne vois pas de quoi tu parles :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 21 févr. 2018, 10:26
Arali a écrit : 21 févr. 2018, 09:12 Quelque chose me gêne avec les cartes non ultras de cette série et je pense savoir pourquoi. Le Bloc XY s'est terminé il n'y a même pas 2 ans, toutes les cartes que nous avons j'ai le sentiment qu'on les a déjà eu. Certes les illustrations sont toujours nouvelles mais le désagréable ressenti de faire une news sur des cartes déjà existantes :noel:
98 carte 98Carte numéro 98 de la série RR135 carte 135Carte numéro 135 de la série SM05
136 carte 136Carte numéro 136 de la série SV119 carte 119Carte numéro 119 de la série SM05

Je ne vois pas de quoi tu parles :hap:
AIME DES AIRES :hap: J'étais pas la quand ces cartes sont sorties donc je ne vois pas de quoi tu parles :hap: :hap: :hap:

J'ai même un exemple plus récent :
Lady-SM6.jpg
(40.33 Kio) Téléchargé 1946 fois
Lady-Full-Art-SM6.jpg
(56.26 Kio) Téléchargé 1946 fois
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Zarmakuizz »

Ben non, ce n'est pas le même artiste, le bras est positionné devant ou derrière la poitrine, et il y a un sac à main de différent. C'est une révolution :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par AlexLaloix »

Trop beau ce Volcanion Prisme, Et on aura enfin un Hoopa en carte non rare.

En tout cas cette série je sens que je vais l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par mlle_chantilly »

Zarmakuizz a écrit : 21 févr. 2018, 10:26 Je ne vois pas de quoi tu parles :hap:
T’exagère ils ont changé les fonds 8)



Le hoopa est sympa. Est-ce qu'on peut s'attendre à la forme déchainé dans le set? Je pense pas faire ce set là, mais je suis quand même impatiente de connaitre toutes les cartes (et de voir Dianthéa FA accessoirement xD)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par dadt »

j'aime bien la première attaque du hoopa c'est sympa si on starte avec dans les decks fun
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Sharpthena
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2017, 20:03
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Sharpthena »

Ma carte "conseil de Cynthia" et ma carte "Cynthia" sont rangées côtes à côtes dans mon classeur, ça m'a immédiatement frappé et j'étais dégoûté xD C'est encore pire que pour Tanguy je trouve, la différence de fond est tellement moins flagrante
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Mishy »

Hoopa qui est humilié sur cette carte... sérieux, c'est quoi cette face?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par HayatteMADIkOx »

Ah je suis pas la seule. a trouver l'artwork de hoopa deguelasse avec son air d'imbécile heureux.
Esperons qu'il s'etouffe en mangeant son propre anneau.

Et le. petit strassie qui fait un clin d'oeil au joueur de zygarde un. peu comme. lucario cymthia et chomp. le. fesait deja entre eux.
C'est pas la première fois que le tcg associe strassie avec zygarde. Mais cnest assez surprenant car dans le jv et film il est plus associé a strassie.
Son artwork est bien dynamique en tous cas. J'espere qu'on l'aura en promo cosmo foil.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: JP : Volcanion Prisme Etoile et Hoopa humilié !

Message par Fouguri »

Je vois pas de quoi vous vous plaignez avec la carte de Hoopa. Des donuts et du thé... c'est genre grave la vie !!! =D
Je préfère ça que de la 3D impersonnelle et passablement moche...

en plus c'est Kosube qui a illustré la carte, j'aime bien son travail ! ^-^
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Répondre