UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !



SL5 : Ultra Prisme sort dans le mois de Février 2018. Des événements d'avant premières étaient organisées dans le monde entier pour ce week-end.


Seulement, un événement plutôt inhabituel a eu lieu : https://www.asmodee.co.uk/news-item/ult ... ncelation/


D'après Asmodée UK, tout le stock (boosters, kit et promos) a été volé lors du transit vers l'Angleterre. Par conséquent, toutes les Avant Premières anglaises sont annulées jusqu'à nouvel ordre le temps qu'un nouveau chargement venant des USA arrive.


Un utilisateur reddit, organisateur, a reçu ce message : https://www.reddit.com/r/pkmntcg/commen ... stock_for/


Sauf que lui affirme que c'est carrément tout le stock européen qui a été volé :hap: Mais tout cela est infondé pour le moment.


EDIT : Merci à Zarmakuizz et aux autres membres qui nous confirment que les avant premières Françaises ne seront pas impactées par cette affaire.

Plus de détails


A bientôt !

Merci à MisterStollos.
Dernière modification par Arali le 17 janv. 2018, 17:41, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par Alakazamex »

Plusieurs points :
- les pré-releases sont toujours prévu pour ce week-end, il n'y a jamais eu question d'un quelconque décalage. Asmodée FR reçoit les kit et les distribueras de manière express.
- il faut bien faire la distinction entre Asmodée UK et Asmodée FR. Vraisemblablement, Asmodée UK a recu les kits il y a un moment ce qui a permis le vol tandis que Asmodée FR ne les a toujours pas reçu de la part de TPCI.
- point important TPCI et le programme Play! Pokémon n'ont toujours pas communiquer sur une annulation claire, nette et précise des PR en Europe.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par thony222 »

Hmmmm wtf?! Comment TOUT le stock européen aurait-il pu être volé ?
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par Arali »

Alakazamex a écrit : 17 janv. 2018, 16:07 Plusieurs points :
- les pré-releases sont toujours prévu pour ce week-end, il n'y a jamais eu question d'un quelconque décalage. Asmodée FR reçoit les kit et les distribueras de manière express.
- il faut bien faire la distinction entre Asmodée UK et Asmodée FR. Vraisemblablement, Asmodée UK a recu les kits il y a un moment ce qui a permis le vol tandis que Asmodée FR ne les a toujours pas reçu de la part de TPCI.
- point important TPCI et le programme Play! Pokémon n'ont toujours pas communiquer sur une annulation claire, nette et précise des PR en Europe.
Merci pour ces précisions, tu confirmes que la tienne aura lieu samedi ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par Alakazamex »

Arali a écrit : 17 janv. 2018, 16:18 Merci pour ces précisions, tu confirmes que la tienne aura lieu samedi ?
Je ne suis pas l'orga a Lyon (et en plus on a autre problème que ces problèmes de livraison de kits), sinon j'aurais aussi tendance a dire que tant qu'on a pas les kits en mains on est sur de rien mais bon.

Ajouté 9 minutes 50 secondes après :
Après ce que je dis ce ne sont que des évidences, tant que pokémon ne dit pas que c'est annulé, c'est que c'est maintenu.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
nebra
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2017, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par nebra »

Slt,

On as déjà due reporter la première AP de Morieres-les-Avignon qui était prévu ce dimanche, mais on "aurait" les Kits lundi donc reportée au dimanche d'après ^^ ( je précise je suis pas l'orga mais ces des infos direct de sa part )

En fait comme c'est le premier tournoi dans cette nouvelle ligue nous sommes pas prioritaires donc la notre est bien reportée, mais pas de souci normalement pour les autres.
Dernière modification par nebra le 17 janv. 2018, 18:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par Arali »

Ce sont des infos rassurantes pour la France !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par Zarmakuizz »

L'information sur le stock européen est pure spéculation pour l'instant.

Seuls les stocks d'Asmodée UK sont actuellement concernés.
Toutes les solutions sont mises en oeuvre pour permettre aux pre-releases d'Angleterre de la semaine prochaine d'arriver. Pour ce week-end, à moins d'un coup de génie de la police anglaise, les pre-releases UK sont mortes.

Les kits français sont actuellement en cours d'acheminement vers la France, puis vers les boutiques. Cette information a été officiellement confirmée par The Pokémon Company International et Asmodée France - en tant que Regional Professor Coordinator pour la France, j'ai reçu l'information directement par mail.

L'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Suisse, l'Italie, les Pays-Bas, et tous les pays à l'est de ceux-ci n'ont aucun souci et les prereleases se déroulement normalement. Pareil pour le Portugal.

L'Espagne a un retard de livraison. Les pre-releases de ce week-end pourraient être supprimées, mais ce ne sera pas pour cause de vol de produits.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par uwilone »

thony222 a écrit : 17 janv. 2018, 16:08 Hmmmm wtf?! Comment TOUT le stock européen aurait-il pu être volé ?
J'avoue comment ça peu arriver :s enfin UK ici
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril !

Message par Keyser »

C'est quand même tendu du string cette histoire.
En cours d'acheminement des USA, et ensuite livraison vers les boutiques française ... Nous sommes mercredi !!!

J'ai près de 100 bornes à faire pour cette pre-release.
Je vais contacter les orga, mais je ne partirais pas de chez moi, si je ne suis pas sure à 100% qu'ils auront les kit.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril !

Message par Alakazamex »

Keyser a écrit : 17 janv. 2018, 18:53 C'est quand même tendu du string cette histoire.
En cours d'acheminement des USA, et ensuite livraison vers les boutiques française ... Nous sommes mercredi !!!
Les Dracolosses sont de sorti pour livrer les kits !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par Nico_RdM »

Alakazamex a écrit : 17 janv. 2018, 16:07 - les pré-releases sont toujours prévu pour ce week-end, il n'y a jamais eu question d'un quelconque décalage.
Ah si, en début de semaine (lundi), Asmodée se préparait à avertir les magasins que l'AP devra être reportée et ils envisageaient l'arrivée des kits en boutique pour le mercredi 24. J'ai reçu un mail de leur part disant (je cite) "Si votre tournoi était prévu pour ce week-end, je ne peux que vous conseiller de le décaler à la semaine prochaine. Nous ne recevons les kits que vendredi, et il nous sera impossible de vous livrer à temps.". Ça c'était lundi.
Ce n'est qu'ensuite (lundi soir et/ou mardi) qu'ils ont vraisemblablement trouvé une solution (le transporteur express dont tu parles) pour nous donner une chance de recevoir les kits à temps pour les AP. Donc maintenant oui, les magasins FR ont un espoir de pouvoir organiser cette AP pour ce week-end... mais ce n'est qu'un espoir, ça va être du cas par cas, parce que même si TPCI et Asmodée se sont arrangés pour que ça arrive à temps, il n'est pas exclu que -localement- le transporteur livre quand même en retard...
Donc j'ai envie de dire ce que beaucoup disent déjà : l'AP ne peut être confirmée qu'à partir du moment où les kits sont bel et bien arrivés. Et malheureusement -notamment pour celles & ceux qui font beaucoup de bornes pour y participer, ou qui ont des obligations familiales et/ou professionnelles- ben..... on risque de n'être informés qu'au tout dernier moment... :(
Bref, croisons les doigts !
nebra a écrit :comme c'est le premier tournoi dans cette nouvelle ligue nous sommes pas prioritaires donc la notre est bien reportée, mais pas de souci normalement pour les autres.
Pour ma part ce sera aussi la 1ère AP Officielle, avec une Ligue qui vient tout juste de se créer, et pour autant on pense qu'on a encore nos chances. Ce ne sera pas une question de "priorités", ce sera vraiment (à mon avis) une question de qualité de service de la part du Transporteur.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR : Les Avant Premières de SL5 annulées ?

Message par papachu »

thony222 a écrit : 17 janv. 2018, 16:08 Hmmmm wtf?! Comment TOUT le stock européen aurait-il pu être volé ?
Le pire, c'est que même s'ils ouvrent tout, ils vont pas nous donner les stats... :(
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Zarmakuizz »

Pokebeach prétend dans le titre de sa news que l'Europe entière est concernée, et dans le contenu de sa news que seul le Royaume-Uni l'est. Soit son admin pense que l'Angleterre représente Europe (tel Trump qui pense que la Belgique est une ville), soit c'est du piègàclic.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par mlle_chantilly »

Mais de toute façon les PR en France c'est pas différent de celles UK? Genre nous on a pas la box avec la carte mais simplement une boite de display + les cartes en loose? Après j'ai pas fait de PR depuis évolutions donc ça a p-e changer. Mais de coup ça voudrait dire que les PR française ne sont pas affectées.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Alakazamex »

mlle_chantilly a écrit : 18 janv. 2018, 04:04 Mais de toute façon les PR en France c'est pas différent de celles UK? Genre nous on a pas la box avec la carte mais simplement une boite de display + les cartes en loose? Après j'ai pas fait de PR depuis évolutions donc ça a p-e changer. Mais de coup ça voudrait dire que les PR française ne sont pas affectées.
Pour cette PR on inaugure les kits, fini les displays.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par AlphaCoreLatios »

Eh ben... On se demande comment c'est possible une chose pareil... C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour l'UK et j'espère que ça fera prendre conscience à TPCI / Asmodée qu'il va falloir qu'il repense à leur méthode de distribution et de gestion des stocks.

Il passe par des entrepôts tierces pour stocker leur matos ? Ou bien c'est vraiment un vol en interne ?
Parce que tout un stock, c'est quand même un camion quand même .w. .
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Alakazamex »

AlphaCoreLatios a écrit : 18 janv. 2018, 10:47 passe par des entrepôts tierces pour stocker leur matos ? Ou bien c'est vraiment un vol en interne ?
Parce que tout un stock, c'est quand même un camion quand même .w. .
Cherche pas la Team Rocket est toujours bien équiper
  Image
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par uwilone »

Alakazamex a écrit : 18 janv. 2018, 10:52
AlphaCoreLatios a écrit : 18 janv. 2018, 10:47 passe par des entrepôts tierces pour stocker leur matos ? Ou bien c'est vraiment un vol en interne ?
Parce que tout un stock, c'est quand même un camion quand même .w. .
Cherche pas la Team Rocket est toujours bien équiper
  Image
Tellement :D :D
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par mlle_chantilly »

Alakazamex a écrit : 18 janv. 2018, 09:00 Pour cette PR on inaugure les kits, fini les displays.
Ah... ouai tout de suite moins drôle du coup. J'espère que vos PR seront maintenues :/
Dernière modification par mlle_chantilly le 18 janv. 2018, 18:26, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Kerudio »

Pour ce qui est de Montpellier, aux dernières nouvelles (soit mardi), la boutique n'avait toujours pas reçu les kits. On a des prerelease programmées les deux weekends qui viennent mais on est suspendus à la réception desdits kits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Keyser »

Alakazamex a écrit : 18 janv. 2018, 09:00 Pour cette PR on inaugure les kits, fini les displays.
Peux-tu nous rappeler ce qu'il y a dans les kits ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par papachu »

Kerudio a écrit : 18 janv. 2018, 16:13Pour ce qui est de Montpellier, aux dernières nouvelles (soit mardi), la boutique n'avait toujours pas reçu les kits.
Aux dernières nouvelles (il y a une minute) la boutique saura demain si c'est bon ou pas. :D
Peut-être qu'ils ne sont pas susceptibles d'être livrés le samedi.
Donc au moins on n'est pas obligés de bloquer la journée pour éventuellement rien.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Alakazamex »

Keyser a écrit : 18 janv. 2018, 17:25
Alakazamex a écrit : 18 janv. 2018, 09:00 Pour cette PR on inaugure les kits, fini les displays.
Peux-tu nous rappeler ce qu'il y a dans les kits ?
Parce que des images vaut mieux que mille mots, Chukapi a partagé cette vidéo sur le groupe de sa ligue :
https://www.youtube.com/watch?v=FfzUru57Ij0
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Nico_RdM »

Les premiers Kits viennent d'arriver en magasin ! :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Répondre