UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Kerudio »

papachu a écrit : 18 janv. 2018, 17:31 Aux dernières nouvelles (il y a une minute) la boutique saura demain si c'est bon ou pas. :D
Peut-être qu'ils ne sont pas susceptibles d'être livrés le samedi.
Donc au moins on n'est pas obligés de bloquer la journée pour éventuellement rien.
Les kits ont bien été reçus, les PR se tiendront comme prévu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par mercipapa »

Les premières AP sont faites , je me demande les tirages que vous avez eu et les deck que vous avez effectué ...
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par doctorb »

En 4 boosters du kit:
Bastiodon holo, Solgaleo prisme et cancrelove Arc en ciel !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Alakazamex »

mercipapa a écrit : 20 janv. 2018, 20:46 Les premières AP sont faites , je me demande les tirages que vous avez eu et les deck que vous avez effectué ...
Tirage très aléatoire, sur 4 booster certain n'ont rien eu, d'autres une prisme, d'autres une rainbow et d'autre 2 gx et une prime, ...
Concernant le deck tu prends assez bêtement la structure du deck que l'on te donne et ajoute ce que tu obtient de potable
Perso j'ai eu darkrai prisme et j'ai joué magnezone/heatran/mont couronné
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Keyser »

Le principe des kits est bien plus sympa qu'avant. Les parties sont plus intéressantes et surtout plus équilibrées.
Même si on retrouve toujours les mêmes archétypes. Sur une pre-release de 20 personnes (3 parties), on rencontre des decks différent.

Pour ma part, j'ai joué Givrali GX sans Evoli (le réflexe des cartes EX de base). J'avais de bonnes cartes pour jouer Empoleon/Magnezone/Heatran/Mont Couronné mais pas suffisamment d'énergies.
Vous dire mon niveau en deck building.

Bonne ambiance sur Nantes, avec les habitués ainsi que de nouvelles têtes. On remet ça dans 3 mois.

Tirage sur 7 boosters :
1 Givrali GX
1 Necrozma Ailes de l'Aurore
Pas d'holo, ni de Prisme.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par thony222 »

C'est vrai que le principe des kits est bien plus kiffant et donne des decks bien meilleurs!

Pour ma part hier sur kit + boosters :
1 solgaleo prisme
1 lunala prisme
Et ma femme :
1 Givrali GX FA
1 Lillie FA

Donc plutot content :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Keyser »

Ah aussi ... j'ai oublié de finaliser un échange (un professeur Seko de Rubis et Saphir) avec un jeune homme nommé Erwan (de mémoire) ... si des fois il passe par là, qu'il me contacte par mp ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Wodan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 14 oct. 2016, 13:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Wodan »

A noter qu’il aurait été surement plus intéressant de mettre plusieurs « blocs préconstruits » différents aléatoirement que le même à tout le monde.

Ça éviterai le syndrome tout le monde joue la même lignée évolutive en « core deck » car la meilleur dispo dans le « bloc préconstruit »

Sinon les kit sont bien foutus et donne une base intéressante pour builder, complété par les 4 boosters.

Aprem très sympa!
« Ligue Pokémon de l’Oise »
https://www.facebook.com/groups/193331534562202/
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Kerudio »

Pour ma part, dans mon kit j'ai eu 2/2/2 Magnézone avec du Heatran, Shaymin pour Appel à la famille, et derrière dans mes boosters je sors Bamboiselle FA... x) le principe du kit est sympa mais au final ça reste pareil, ce sont ceux qui tirent les meilleures cartes qui seront devant.

Hier à montpellier, que ça soit le junior à 4/0 ou les deux premiers en master à 3/1 à savoir moi et Adrien, on jouait tous soit carchacrok cynthia (avec pingo pour le junior me semble) soit magnezone en base de deck...aucune surprise ^^

Sur mes trois boosters de récompense, j'ai tiré en plus un dialga gx normal et un givrali gx FA...j'aurai dû acheter un ticket d'euro millions hier, on dirait xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Zarmakuizz »

Wodan a écrit : 21 janv. 2018, 12:34 A noter qu’il aurait été surement plus intéressant de mettre plusieurs « blocs préconstruits » différents aléatoirement que le même à tout le monde.

Ça éviterai le syndrome tout le monde joue la même lignée évolutive en « core deck » car la meilleur dispo dans le « bloc préconstruit »
C'était le cas, chaque bloc préconstruit avait 2 familles parmi 4. Deux kits avec la même carte promo pouvait avoir un bloc préconstruit différent.
Je voudrais bien une famille supplémentaire différente. Cela dit, en 5 rondes de pre-release, j'ai quand même affronté 4 decks différents, donc ça va.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Wodan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 14 oct. 2016, 13:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Wodan »

Zarmakuizz a écrit : 21 janv. 2018, 23:49 C'était le cas, chaque bloc préconstruit avait 2 familles parmi 4. Deux kits avec la même carte promo pouvait avoir un bloc préconstruit différent.
Je voudrais bien une famille supplémentaire différente. Cela dit, en 5 rondes de pre-release, j'ai quand même affronté 4 decks différents, donc ça va.


Ah bein j'ai pas été assez attentif alors (je n'ai pas joué samedi, juste arbitré), et pas eu de bol dans les deux PR-Box que j'ai ouvert car les deux sets pré construits étaient les mêmes^^
« Ligue Pokémon de l’Oise »
https://www.facebook.com/groups/193331534562202/
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par HayatteMADIkOx »

Enfin pas impacter en france ok on est mieux loti mais certains magasin francouaiiiss on :
Recu les kit d'ap pas les booster.
Recu les booster pas les kit d'ap. Et donc même pas les promo en loose.
N'ont rien reçu.

Après c'est la première ap dans ce format chez nous. Et pour avoir tester avec juste les kit d'ap. Pour rien au monde je retournerai a l'ancien format.
Juste pour pouvoir jouer a jeux égal comme tout le monde avec les cartes pre sélectionnés et n'ont pas gagner juste par chance avec un tirage craqué en objet et lignée evolutive jouable.

(et c'est moins cher)
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Kerudio »

HayatteMADIkOx a écrit : 23 janv. 2018, 05:42
Après c'est la première ap dans ce format chez nous. Et pour avoir tester avec juste les kit d'ap. Pour rien au monde je retournerai a l'ancien format.
Juste pour pouvoir jouer a jeux égal comme tout le monde avec les cartes pre sélectionnés et n'ont pas gagner juste par chance avec un tirage craqué en objet et lignée evolutive jouable.

(et c'est moins cher)
Je suis ok avec toi sur le fait que dans l'ensemble c'est très positif (oui, c'est moins cher, et oui, tu as toujours une base garantie pour construire un deck, ça c'est super :) ).
Par contre, pour ce qui est de gagner à cause d'un tirage... j'ai gagné la première PR sm5 de montpellier chez les masters et je peux affirmer sans hésiter que le bamboiselle gx que j'ai tiré y a été pour beaucoup surtout avec magnezone dans mon kit xD après, là ou je te rejoins, c'est que oui c'est quand même définitivement possible de gagner sans tirage de ouf (car un bête carchacrok cynthia est dans les kits et ohko quasi tout pour pas dire tout) donc ça rend le tournoi de prérelease bien plus intéressant. :)
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par HayatteMADIkOx »

Le pingoleon aussi pouvais casser des bouches.Pareil pour l'argouste qui taper comme un ours pour quasi rien.
Et des conditions ridiculement simple à remplir.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: UK : Les Avant Premières anglaises en péril ! EDIT : Seulement en Angleterre !

Message par Kerudio »

Ouais pingo a deux bonnes attaques aussi. Argouste j'aime un peu moins même si il est aussi sympa. La série était attendue pour les formats classiques mais elle est aussi très intéressante en PR pour le coup. :)
Image
Répondre