FR : Visuels des prochaines sorties

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Salut les TCGvores !


Petite news rien que pour vos yeux ! SL5 : Ultra Prisme débarquera chez nous dès le mois de Février, pour la première fois les tri packs ne contiendront pas de cartes Black Star Promos mais des cartes Alternatives portant le symbole "A". Ce sont des rééditions de cartes mais avec un artwork différent, la différence avec les promos c'est qu'elles ne sont plus jouables quand la série sort du format. C'est la première fois que ces cartes arrivent en France et ce sont les premières pour le bloc Soleil et Lune !

26196744_10155293897873036_945508123_n.jpg
(61.55 Kio) Téléchargé 2928 fois
26105410_10155293897678036_56552403_n.jpg
(60.44 Kio) Téléchargé 2928 fois

J'espère que ce ne sont que des visuels parce que deux boosters SL1 ce serait vraiment de l'arnaque :noel:


Autre chose, un coffret Engloutyran-GX avait été annoncé avec une réédition du Engloutyran de SL4, et bien il s'agit du nouvel artwork sorti dans SM4+ !

englou.jpg
(34.85 Kio) Téléchargé 2928 fois
Sorti prévu courant Janvier :)


Un grand merci à Choubby pour ces visuels ! :)


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par uwilone »

Le coffret engloutyran est super beau , je vois qu'il y a pas mal de série différente dedans c'est a 100% sur ?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Mishy »

Je pense que c'est un visuel d'exemple pour les packs SL5, soit on aura 3 boosters SL5, soit ce seront des duopacks, ou alors on aura 2 SL5 et un autre booster... (tant qu'ils nous foutent pas du Evolutions...)
Et cool de voir les premières cartes alternatives en français, ça donne de l'espoir pour le pack avec les FA ainsi que pour le coffret de Méga-Lucario FA!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

Superbe nouvelle pour le coffret Engloutyran GX ! J'espère que c'est une GX promo.

Par contre pour les tripack, ouais j'espère vraiment que c'est une erreur de visuel pour les séries de boosters car 2x SM1 et 1x SM5 ce n'est pas un tripack Ultra prisme.

Pour les cartes Alternatives je suis pas fan du concept, je préfère les promos, au moins elles sont bien numérotés et facilement mangeable dans sa collection. Tans dis que les alternatives difficiles de leur trouver une place dans le classeur, on est obligé de les mettre à la fin après les secrètes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Alex04 a écrit : 29 déc. 2017, 11:05 Superbe nouvelle pour le coffret Engloutyran GX ! J'espère que c'est une GX promo.

Par contre pour les tripack, ouais j'espère vraiment que c'est une erreur de visuel pour les séries de boosters car 2x SM1 et 1x SM5 ce n'est pas un tripack Ultra prisme.

Pour les cartes Alternatives je suis pas fan du concept, je préfère les promos, au moins elles sont bien numérotés et facilement mangeable dans sa collection. Tans dis que les alternatives difficiles de leur trouver une place dans le classeur, on est obligé de les mettre à la fin après les secrètes.
Perso j'ai décidé de les mettre ensemble dans le classeur les A. Triés entre A par ordre de sortie des séries et par bloc. Donc les A XY après les promos XY.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par benjisop »

Arali a écrit : 29 déc. 2017, 11:35
Alex04 a écrit : 29 déc. 2017, 11:05 Superbe nouvelle pour le coffret Engloutyran GX ! J'espère que c'est une GX promo.

Par contre pour les tripack, ouais j'espère vraiment que c'est une erreur de visuel pour les séries de boosters car 2x SM1 et 1x SM5 ce n'est pas un tripack Ultra prisme.

Pour les cartes Alternatives je suis pas fan du concept, je préfère les promos, au moins elles sont bien numérotés et facilement mangeable dans sa collection. Tans dis que les alternatives difficiles de leur trouver une place dans le classeur, on est obligé de les mettre à la fin après les secrètes.
Perso j'ai décidé de les mettre ensemble dans le classeur les A. Triés entre A par ordre de sortie des séries et par bloc. Donc les A XY après les promos XY.
J'ai fait exactement pareil. Mais je préfère quand même les promos.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

Arali a écrit : 29 déc. 2017, 11:35 Perso j'ai décidé de les mettre ensemble dans le classeur les A. Triés entre A par ordre de sortie des séries et par bloc. Donc les A XY après les promos XY.
Ouais bonne idée ;)
benjisop a écrit : 29 déc. 2017, 11:49 J'ai fait exactement pareil. Mais je préfère quand même les promos.
Pareil je suis du même avis, je préfères les promos.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Keyser »

N'oubliez pas les A XY Promo ... Oui oui, il y en a ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Gwenluna »

Une connaissance a trouvé le coffret engloutyran gx pour mon fils. (je ne sais pas où) Ce n'est pas une carte promo mais une carte alternative.. Par contre, il y a un booster évolution, un sl1, un sl3 et un sl4... J'aurais préféré 4 sl4.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Gwenluna a écrit : 02 janv. 2018, 22:23 Une connaissance a trouvé le coffret engloutyran gx pour mon fils. (je ne sais pas où) Ce n'est pas une carte promo mais une carte alternative.. Par contre, il y a un booster évolution, un sl1, un sl3 et un sl4... J'aurais préféré 4 sl4.
Voici le visuel anglais :
Capture d’écran 2018-01-03 à 15.05.42.png
Déjà des Alternate Art SM ... Pitié qu'ils en fassent pas trop, cette carte avait sa place dans les SM promos je trouve x)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

Non !!!! Quel dommage ! :/
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Alakazamex »

Faut bien qu'ils y mettent a faire des cartes alternatives, on en avait pas encore eu beaucoup lol.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

Confirmation du coffret Lucario GX en FR :fr_flag: pour le 9 mars 2018

Image
JCC Pokémon : Coffret Lucario-GX
Date de sortie: 09 mars 2018
Vous voulez un deck du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon qui ait du mordant ? Lucario-GX va renforcer vos stratégies dans le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon. Cette puissante collection contient une toute nouvelle carte promo brillante de l'imposant Lucario-GX, ainsi qu'une version grand format de cette carte et quatre boosters du JCC Pokémon. Faites face à n'importe quel adversaire avec Lucario-GX à vos côtés !

Le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon contient :

1 carte promo brillante inédite de Lucario-GX

1 carte grand format brillante de Lucario-GX

4 boosters du JCC Pokémon

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Retrouvez le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
source : https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... ucario-gx/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Keyser »

Alakazamex a écrit : 03 janv. 2018, 15:57 Faut bien qu'ils y mettent a faire des cartes alternatives, on en avait pas encore eu beaucoup lol.
Peut-être qu'ils vont remplacer les Promo "réédition de carte existante" en Alternative ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Visuels des prochaines sorties

Message par Alakazamex »

Keyser a écrit : 03 janv. 2018, 22:48
Alakazamex a écrit : 03 janv. 2018, 15:57 Faut bien qu'ils y mettent a faire des cartes alternatives, on en avait pas encore eu beaucoup lol.
Peut-être qu'ils vont remplacer les Promo "réédition de carte existante" en Alternative ???
Il y a des grandes chances pour que ca soit le cas, ca permet d'éviter de dénaturer les formats du TCG. M'enfin que ce soit des promo ou des alternatives niveau collection ce n'est qu'une histoire de rangement. (sauf s'il décide de faire 10 alternative pour une carte ce qui n'est pas sur vu que TPCI a dévoilé les cartes avec 2 types différents et de grande chances pour que ca soit des "A")
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre