Calendrier français des sorties 2018 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Waniji »

mlle_chantilly a écrit : 27 janv. 2018, 04:02
Waniji a écrit : 26 janv. 2018, 22:18 Il faut vraiment que je passe à mon Jouet Club :D
Si tu y passes, je veux bien savoir si y'a le coffret marshadow car j'ai un ami qui le cherche ^^
Le coffret vient d'arriver dans le Jouet Club de Chambray-lès-Tours, j'ai eu la confirmation par téléphone d'une vendeuse qui m'en réserve un ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Papa de Lucas »

bonsoir

avez vous des infos sur les boosters qu'il y aura dans le Coffret Pokémon Raiku / Entei GX?
SL3.5 peut être?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Je ne pense pas, ce coffret entre dans le cadre de l’année légendaire, pas légendes brillantes ... même si la frontière n’est pas loin ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par fr0d0n »

Salut à tous, je viens de recevoir ce mail de toys’r’us :)

Image
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

On peut dire adieu aux Pikachu en fait x)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Honnêtement vous pensiez qu'on les aurait ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Lyzard »

Bonjour,

C'est une carte promo cette carte Heatran ou une carte alternative ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

C'est la meme carte que celle de SL5 avec le holo cosmos et le logo Ultra Prisme
Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Lyzard »

D'accord, merci !
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Solidpoke »

Waniji a écrit : 26 janv. 2018, 22:18
Alex04 a écrit : 26 janv. 2018, 21:10 Je confirme à Toulouse Portet sur Garonne,
Jouéclub : Coffret SM3.5 pin's Marshadow au prix de 14,99€ & Coffret Engloutyran-GX à 19,99€
Carrefour : Coffret Engloutyran-GX à 24,90€
Ah c'est sympa, à Carrefour le Coffret Engloutyran est également de sorti mais au prix de 26,99€ à Tours .... Ils se font plaisir ! D'ailleurs les tripacks sont en ventes à 16,99€ :/

Il faut vraiment que je passe à mon Jouet Club :D
Nous allons arreter les cartes pokemon ici car a notre leclerc (44) on peut voir en rayon le coffret Engloutyran GX a ... 31,99€ !!! Et cote a cote on trouve les boosters SL carmin a 5,79 € et prisme a ... 7,59€ !!! Donc payer quasiment 7,50€ pour avoir 1 holo, 1 rare, 1 reverse et 3 unco et 3 commune Faites le calcul le compte n'y est vraiment plus ! Deja c'etait hyper cher mais a 7,50€ la c est du vol ! J espere honnetement que pokemon vas se casser la gueule parce que vendre toujours plus cher des boosters mettre de moins en moins d'ultra dedans et augmenter sans cesse le nombre d'ultra de la serie ça deviens vraiment n'importe quoi ! Sans compter leur remake (ultra) sur 2DS qui est nul et lassant, et leur mise a jour de l'appli pokemon go qui du coup ne fonctionne plus sur mon ios ! Et de n'avoir aucun service client joignable en France ! Non franchement la stop ! J espere ne pas etre le seul ... Ils se bougeront peut etre ! Pour les autres je vous souhaite bonne continuation et surtout beaucoup d'argent pour continuer !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Alakazamex »

Solidpoke a écrit : 27 févr. 2018, 23:42 Nous allons arreter les cartes pokemon ici car a notre leclerc (44) on peut voir en rayon le coffret Engloutyran GX a ... 31,99€ !!! Et cote a cote on trouve les boosters SL carmin a 5,79 € et prisme a ... 7,59€ !!!
C'est plutôt le magasin qu'il faut arrêter de côtoyer, parce que là, ils se font une sacrée marge par rapport à d'autres magasins ou boutiques !!
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

Solidpoke a écrit : 27 févr. 2018, 23:42 Nous allons arreter les cartes pokemon ici car a notre leclerc (44) on peut voir en rayon le coffret Engloutyran GX a ... 31,99€ !!! Et cote a cote on trouve les boosters SL carmin a 5,79 € et prisme a ... 7,59€ !!! Donc payer quasiment 7,50€ pour avoir 1 holo, 1 rare, 1 reverse et 3 unco et 3 commune Faites le calcul le compte n'y est vraiment plus ! Deja c'etait hyper cher mais a 7,50€ la c est du vol !
Comme le dit Alakazemex, ton problème n'ai pas complètement lié à Asmodée ou TPCi, mais plutôt à ton magasin Leclerc qui se fait une belle marge sur les produits Pokémon. J'ai le même soucis avec mon Super U local qui propose les boosters à 9,50€ ... Tu as encore de la marge ;)
Solidpoke a écrit : 27 févr. 2018, 23:42 J espere honnetement que pokemon vas se casser la gueule ...
Ça, ce n'est pas cool pour tes petits copains collectionneurs qui veulent continuer à collectionner de façon plus légère.
De plus, si tu veux revendre tes cartes, je te souhaite un marché fleurissant ;)
Solidpoke a écrit : 27 févr. 2018, 23:42 Non franchement la stop ! J espere ne pas etre le seul ... Ils se bougeront peut etre ! Pour les autres je vous souhaite bonne continuation et surtout beaucoup d'argent pour continuer !
Je suis dans le même cas que toi depuis le début de Soleil & Lune. Quand j'ai vu le nombre d'ultra par set et le ratio ... j'ai dit stop ... je n'étais pas le seul à l'époque ...
Et depuis, j'ai l'impression qu'il y a quelques changement : regarde le nombre de promotions depuis le début de l'année, je n'avais pas vu ça depuis plusieurs années. Pour moi c'est un signe ... à suivre ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Soleil et lune n’a pas marché, tout est relatif bien sûr mais l’année 2017 n’a pas été une bonne année. Il y a des tonnes de promos effectivement mais pas dans ton Leclerc ^^

Après il faut pas être fermé sur un seul magasin ... pour les collectionneurs c’est une hérésie de se servir chez Leclerc ou Super U (6,75€ le booster dans mon Super U et 24€ le portfolio + booster) ou autre magasin dit classique.

Il y a tellement d’offres sur internet qui permettent de faire sa collection à moindre coût ... après une collection coûte cher, peu importe ce que tu collectionnes
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

Tu peux détailler en quoi 2017 n'a pas été une bonne année Pikastore ? :P
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Ça n’a pas été l’année Pokemon comme 2016, et de manière générale, comme l’ont dit tous les commerçants avec qui j’ai discuté, 2017 a été pourrie, et même de mon côté les résultats sont moins bons aussi. Comme il a été dit sl a écœuré les gens au départ, je suis daccord que 50 ultras par séries dont 15 secrètes ça peut calmer ... mais il y a maintenant de bonnes affaires qui permettent de compléter plus facilement ... le prix s’est cassé la gueule aussi au niveau des display, c’est aussi le signe que l’intérêt est moindre, à l’époque de primo choc jusqu’à impulsion turbo les display partaient sans problème à 180€, il y avait rupture partout.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

Pikastore a écrit : 28 févr. 2018, 09:51 Ça n’a pas été l’année Pokemon comme 2016, et de manière générale, comme l’ont dit tous les commerçants avec qui j’ai discuté, 2017 a été pourrie, et même de mon côté les résultats sont moins bons aussi. Comme il a été dit sl a écœuré les gens au départ, je suis daccord que 50 ultras par séries dont 15 secrètes ça peut calmer ... mais il y a maintenant de bonnes affaires qui permettent de compléter plus facilement ... le prix s’est cassé la gueule aussi au niveau des display, c’est aussi le signe que l’intérêt est moindre, à l’époque de primo choc jusqu’à impulsion turbo les display partaient sans problème à 180€, il y avait rupture partout.

Ca veut dire que les collectionneurs représentent un sacré marché ? Les enfants savent pas que la série contient 50 ultra rares ..
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Je ne connais pas la proportion collectionneur/non collectionneur ... mais joueur/collectionneur doit je pense être dans le haut du panier. Je me trompe peut être. Les achats impulsifs « caprices » a carrefour doivent aussi être importants bien sûr, sinon ce ne serait pas aussi cher !
Je discute pas mal avec la patronne de mon toysrus, et Pokemon n’a pas marché chez eux non plus en 2017. Là ça repart par contre
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par thony222 »

Pikastore a écrit : 28 févr. 2018, 10:31 Je ne connais pas la proportion collectionneur/non collectionneur ... mais joueur/collectionneur doit je pense être dans le haut du panier. Je me trompe peut être. Les achats impulsifs « caprices » a carrefour doivent aussi être importants bien sûr, sinon ce ne serait pas aussi cher !
Je discute pas mal avec la patronne de mon toysrus, et Pokemon n’a pas marché chez eux non plus en 2017. Là ça repart par contre
Après il faut dire que Pokemon se foutent bien de la gueule du monde avec leurs tripacks et les coffrets bien pourris avec des vieilles EX...
Mais oui trop d'Ultras tue l'Ultra... Mais c'est a cause des séries SM+ au Japon qui sont intégrées aux séries principales chez nous.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

C'est étrange, je pensais que le succès du jeu vidéo allait se rabattre sur le TCG ^^ Vu que USUL a pas vraiment marché ça devrait se rabattre aussi du coup x)

Ca va être long jusqu'à la 8G.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Par contre si le film action movie est réussi par contre ça risque de relancer ... mais ce que j’en vois me fait un peu peur ... détective Pikachu en film ... snif .. il y a un tel potentiel mais ça va être décevant ...
C’est vrai que Usum a bien marché, mes gosses sont à fond mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’intéressent aux cartes, si pour ouvrir des boosters mais c’est tout ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Kubique »

J'ai été très surpris de voir en passant aujourd'hui au Toys R Us de la Défense qu'il avaient déjà les deux pokéboxs Necrozma Prisme !
J'en ai pris une de chaque pour l'occasion. Il y a 2 boosters SL2 , 1 SL3 et 1 SL5.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Kubique a écrit : 03 mars 2018, 20:19 J'ai été très surpris de voir en passant aujourd'hui au Toys R Us de la Défense qu'il avaient déjà les deux pokéboxs Necrozma Prisme !
J'en ai pris une de chaque pour l'occasion. Il y a 2 boosters SL2 , 1 SL3 et 1 SL5.
  Image
Image
Wah super !
J'irais voir dans le mien. Par contre pourquoi qu'un SM5 après les tripack maintenant les pokébox.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Gwenluna »

Merci pour l'information... Moi qui pensais y voir des sl4 dedans, c'est loupé
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

Merci pour les photos.
Après Lucario-GX SM100, voici les promo SM101 et SM102
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Keyser a écrit : 03 mars 2018, 23:59 Merci pour les photos.
Après Lucario-GX SM100, voici les promo SM101 et SM102
Ouais et le darkrai GX chromatique est une alternative de SM3 (N°88a/147)
Répondre