Calendrier français des sorties 2018 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

Salut les TCGvores !


Au vu du succès du topic de l'année 2017, il est temps de lancer celui de 2018 puisqu'on possède déjà quelques dates :)

Comme pour l'année passée, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour discuter des nouveautés en matière de sorties de séries et coffrets en tout genre. L'équipe fait de son mieux pour vous annoncer un produit le plus vite possible mais vous êtes aussi une source d'information précieuse :)

Encore une fois n'oubliez pas que les dates sont parfois sujettes à modification et que les dates de sorties du site officiel sont pour le Canada !


C'est parti pour 2018 ! (si vous n'êtes pas déjà ruinés par Soleil et Lune :noel: )


Janvier 2018 :

➤ Sortie du coffret Engloutyran-GX
 
Image
➤ Sortie du coffret collection spéciale Raichu-GX Légendes Brillantes
 
Image
➤ Sortie d'un Duopack avec 3 rééditions de forme Alola
 
Image
➤ Sortie du coffret collection avec pin's Marshadow Légendes Brillantes
 
Image
Février 2018 :

➤ Sortie de l'extension SL5 : Ultra Prisme
 
Image
➤ Sortie des tripacks de l'extension SL5 : Ultra Prisme
 
Image
➤ Sortie des coffrets Dresseur d'Elite de l'extension SL5 : Ultra Prisme
 
Image
Mars 2018 :

➤ Sortie du coffret Darkrai-GX Chromatique Légendes Brillantes
 
Image
➤ Sortie du coffret Lucario-GX
 
Image
➤ Sortie des Pokébox Necrozma Prisme (Pâques 2018)
 
Image
➤ Sortie du coffre de collection (Edition 2018)
 
Image
Avril 2018 :

➤ Sortie du coffret Légendes de Johto-GX (COLLECTION LÉGENDAIRE)
 
Image
➤ Sortie du Kit du Dresseur Sablaireau d'Alola et Feunard d'Alola
 
Image
Mai 2018 :

➤ Sortie de l'extension SL6 : Lumière Interdite
 
Image
➤ Sortie des tripacks de l'extension SL6 : Lumière Interdite
 
Image
➤ Sortie du coffret Dresseur d'Elite de l'extension SL6 : Lumière Interdite
 
Image
Juin 2018 :

➤ Sortie du coffret Zygarde-GX Chromatique (COLLECTION LÉGENDAIRE)
 
Image
Juillet 2018 :

Août 2018 :

➤ Sortie de l'extension SL7 : Tempête Céleste
 
Image
➤ Sortie du coffret Dresseur d'Elite de l'extension SL7 : Tempête Céleste
 
Image
➤ Sortie d'un Duopack avec 3 rééditions des Golems (Regirock, Registeel & Regice)
 
Image
➤ Sortie du coffret Fulguris-GX et du coffret Boréas-GX (COLLECTION LÉGENDAIRE)
 
Image
Septembre 2018 :

➤ Sortie de l'extension SL7.5 : Majesté Des Dragons
 
Image
➤Sortie du pack collection avec pin's Latias & du pack collection avec pin's Latios - Majesté Des Dragons
 
Image
➤ Sortie du coffret Dresseur d'Elite de l'extension SL7.5 : Majesté Des Dragons
 
Image
➤ Sortie des Boîtes Célébration d'Évolutions (Phyllali-GX, Givrali-GX & Nymphali-GX)
 
Image
Octobre 2018 :

➤ Sortie du coffret Lunala-GX & du coffret Solgaleo-GX
 
Image
➤ Sortie du coffret Légendes d'Unys-GX - Majesté Des Dragons
 
Image
➤ Sortie du coffret 6 Boosters
 
Image
➤ Sortie du coffret Collection Pouvoirs Premium - Majesté Des Dragons
 
Image
Novembre 2018 :

➤ Sortie de l'extension SL8 Tonnerre Perdu
 
Image
➤ Sortie des tripacks de l'extension SL8 Tonnerre Perdu
 
Image
➤ Sortie du coffret Dresseur d'Elite de l'extension SL8 Tonnerre Perdu
 
Image
➤ Sortie du coffret Ultra Necrozma-GX - Majesté Des Dragons
 
Image
➤ Sortie du coffret Collection Gardiens des Îles-GX
 
Image
➤ Sortie du coffret collection spéciale Majesté Des Dragons - Drattak-GX & coffret collection spéciale Majesté Des Dragons - Kyurem Blanc-GX
 
Image
➤ Sortie du pack Collection Pokeball Pikachu & Évoli
 
Image
➤ Sortie des Tin "Pokéball" contenant 3 boosters
 
Image
➤ Sortie du coffre de collection Pikachu et Evoli (Automne 2018)
 
Image
➤ Sortie d'un Méga Pack 8 Boosters Black Friday
 
Image
➤ Sortie d'un Pack 5 Boosters Soleil et Lune
 
Image
Décembre 2018 :


Retrouvez également la liste des coffrets de Noël 2018 : ICI

Bonne collection !
Dernière modification par Arali le 12 avr. 2018, 09:05, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

C'est partit pour 2018 !!!!

Selon Pikastore un duopack avec 3 cartes rééditions d'Alola devrait sortir le 08 janvier 2018 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

WTF ce truc :hap:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

Alex04 a écrit : 23 déc. 2017, 11:26 C'est partit pour 2018 !!!!

Selon Pikastore un duopack avec 3 cartes rééditions d'Alola devrait sortir le 08 janvier 2018 :
Image
Déja disponible et vu ce matin au Toys'r'us d'Angers ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Quel est son prix ?
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par kutsushita »

Coffret Zoroark GX full art ne sort pas en FR ?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

kutsushita a écrit : 23 déc. 2017, 15:06 Coffret Zoroark GX full art ne sort pas en FR ?
Déjà sorti
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par kutsushita »

Arali a écrit : 23 déc. 2017, 15:43
kutsushita a écrit : 23 déc. 2017, 15:06 Coffret Zoroark GX full art ne sort pas en FR ?
Déjà sorti
Dans quel magasin je peux l'acheté et c'est a combien pour pas me faire arnaquer ?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

kutsushita a écrit : 23 déc. 2017, 19:48
Arali a écrit : 23 déc. 2017, 15:43
kutsushita a écrit : 23 déc. 2017, 15:06 Coffret Zoroark GX full art ne sort pas en FR ?
Déjà sorti
Dans quel magasin je peux l'acheté et c'est a combien pour pas me faire arnaquer ?

C'est une exclu mybooster donc très cher pour ce que c'est ..
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

Alex04 a écrit : 23 déc. 2017, 14:26 Quel est son prix ?
Sorry, j'ai pas fait attention au prix. J'étais juste surpris de voire ça en rayon ... J'ai voulu prendre une photo, mais il y avait trop de monde.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Mishy »

Alex04 a écrit : 23 déc. 2017, 11:26 C'est partit pour 2018 !!!!

Selon Pikastore un duopack avec 3 cartes rééditions d'Alola devrait sortir le 08 janvier 2018 :
Image
Déjà sorti, vu au PicWic de Lomme. Affiché à 11,99€, ce qui est un prix... raisonnable, vu qu'il y a 3 holos offertes? (par contre, ils ont ENCORE du stock de Evolutions?)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1336
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Lnoirrionl »

Moi c'est la XY full art collection avec ses 14 exemplaires qui m’intéresse. On a pas plus de nouveau la dessus ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Arali »

Lnoirrionl a écrit : 23 déc. 2017, 21:50 Moi c'est la XY full art collection avec ses 14 exemplaires qui m’intéresse. On a pas plus de nouveau la dessus ?
Pour l'instant aucune carte Alternate n'est sorti en Français, impossible de prédire ça .. Moi aussi j'aimerais sauter le pas mais j'hésite
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

Arali a écrit : 23 déc. 2017, 22:42
Lnoirrionl a écrit : 23 déc. 2017, 21:50 Moi c'est la XY full art collection avec ses 14 exemplaires qui m’intéresse. On a pas plus de nouveau la dessus ?
Pour l'instant aucune carte Alternate n'est sorti en Français, impossible de prédire ça .. Moi aussi j'aimerais sauter le pas mais j'hésite
Perso, j'ai déjà le coffret US ... et il est tellement beau que je n'ai pas envie de l'ouvrir.
Si certain le commande, je suis intéressé pour me joindre à la commande. A l'unité, il est trouvable pour 85€. A plusieurs, il y a moyen de gagner un peu. Pensez à moi ... ;)
Je pense aussi au déçu de la commande groupé de Choubby auprès de Totalcards ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Alakazamex »

Keyser a écrit : 24 déc. 2017, 10:26 Perso, j'ai déjà le coffret US ... et il est tellement beau que je n'ai pas envi de l'ouvrir.
Si certain le commande, je suis intéressé pour me joindre à la commande. A l'unité, il est trouvable pour 85€. A plusieurs, il y a moyen de gagner un peu. Pensez à moi ... ;)
Je pense aussi au déçu de la commande groupé de Choubby auprès de Totalcards ...
Tu as des idée de site ? Je veux dire des sites qui ont plus compétant que TotalCards ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1336
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Lnoirrionl »

On peut pas faire une commande groupé ? J'ai cette annonce la elle me parait pas dégueulasse.
https://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Premium ... Swc2FaBJR0
Je viens de lui envoyé la question sur les frais de port.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par felixf »

Lnoirrionl a écrit : 25 déc. 2017, 02:52 On peut pas faire une commande groupé ? J'ai cette annonce la elle me parait pas dégueulasse.
https://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Premium ... Swc2FaBJR0
Je viens de lui envoyé la question sur les frais de port.
C'est pas bien de trouver des moyens de dépenser les sous économisés après l'annulation de la commande totalanulationcard.grd😅
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par papachu »

Lnoirrionl a écrit : 25 déc. 2017, 02:52On peut pas faire une commande groupé ? J'ai cette annonce la elle me parait pas dégueulasse.
https://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Premium ... Swc2FaBJR0
Je viens de lui envoyé la question sur les frais de port.
Je parie que t'as pas vu qu'il faut prépayer 21,28$ de droits de douane (et assurances obligatoires et frais pour la boîte qui exporte etc.) ce qui fait 101$ le coffret + port... C'est le programme eBay GSP pour vendeurs US...

EDIT Tu fais "ajouter au panier", après tu peux modifier la quantité et mettre à jour en-dessous et tu vois que les frais de port n'augmentent pas linéairement, tant que tu fais pas "acheter maintenant" tu n'es pas engagé à payer (et les marchandises ne te sont pas réservées). Donc si tu prends les 5 ça fait que 464€ en tout soit seulement 93€ le coffret au lieu de presque 100€ ! Je suis sympa je vous les laisse :D :D :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

Sur ebay, le programme ebay GSP est vraiment trop chère et non dégressif en fonction de la quantité. Et la plupart des vendeurs ebay utilisent cette option qui leur facilite le travail ... mais nous reviens très chère.
J’essaierais de fouiller un peu plus ebay cette semaine ... vacance ;)

A coté de ça, il y a T&T qui n'augmente pas les frais de port en fonction de la quantité.
On arrive donc à 395$ pour 5 coffrets, soit 80€ le coffret. Il faudra ajouter 5€ pour dispatcher la commande groupé en France. Par contre, il y a un risque de frais d'importation en douane française.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par tiny_decoherence »

Concernant le coffret trainer premium XY
http://www.collectorscache.com/catalog/ ... ion/590614
J'ai déjà commandé avec succès sur ce site plusieurs fois (des cartes magic il y a 10ans et la dernière fois des Pokémons avant Noël 2016) je ne sais pas si ça peut répondre à vos attentes mais ça me ferait plaisir si je peux aider
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Keyser »

tiny_decoherence a écrit : 25 déc. 2017, 22:49 Concernant le coffret trainer premium XY
http://www.collectorscache.com/catalog/ ... ion/590614
J'ai déjà commandé avec succès sur ce site plusieurs fois (des cartes magic il y a 10ans et la dernière fois des Pokémons avant Noël 2016) je ne sais pas si ça peut répondre à vos attentes mais ça me ferait plaisir si je peux aider
Merci beaucoup. C'est toujours sympa d'avoir de nouveaux sites.
Par contre, il faut compter 160$ de frais de port pour 5 coffrets. Et encore pire, 70$ de frais de port pour un seul coffret (presque aussi chère de port que de coffret)

Je suis d'ailleurs en train de me demander si il n'y a pas une erreur sur le site T&T parce qu'il n'augmente pas le port en fonction de la quantité.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par tiny_decoherence »

Keyser a écrit : 26 déc. 2017, 10:38 Par contre, il faut compter 160$ de frais de port pour 5 coffrets. Et encore pire, 70$ de frais de port pour un seul coffret (presque aussi chère de port que de coffret)
Houla, j'avais pas fait attention à ça, une chose est sûre c'est que lorsque j'ai commandé les frais de port n'étaient certainement pas aussi élevés...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Alakazamex »

Malheureusement je crois que je vais laisser tomber ses cartes ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Zolamikio92 »

Je viens de voir sur troll and toad, ils ont à disposition 15 coffrets pour le moment pour un coût de 72 dollars - et niveau frais de port, on partirai sur un premier de 30 dollars soit 102 dollars le coffret.

J'ai déjà commandé chez eux et ils sont irréprochables
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlphaCoreLatios »

J'ai commandé sur ebay... J'aurais du passé par trollandtoad, car le gars à qui j'ai commandé a accepté ma commande mais ma gentilemment dit "Je fais comment pour les frais de ports ? Je ne peux pas envoyer en France." alors que dans le prix d’achat j'ai payé le port + les frais de douanes. Du coup je sais pas si le gars en question sait comment fonctionne les envois internationaux, vu que les frais de douanes ont été envoyé à un organisme particulier et pas directement au vendeur...

Si qunqun peut m'aider ça serait kwool :3

Sinon jvais demander un remboursement et allez sur T&T
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre