JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Waniji »

Salut les TGCvores !

De nouvelle cartes ont été révélée pour l'extension SM5+ Ultra Force qui sortira au Japon le 19 janvier 2018, avec notamment de nouvelle illustrations.

Dusk-Mane-Necrozma-SM5plus.jpg
(336.5 Kio) Téléchargé 2666 fois
Necrozma Crinière du Couchant - Acier - 130 PV
Pokémon de base (Ultra Chimère)

(s) Dawn Dagger: Choisissez 1 Pokemon-EX ou Pokemon-GX de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts à ce Pokémon. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance.

(s) (s) (co) Ongle rouillé: 100+ dégâts. Si votre adversaire a encore 1 carte récompense, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite: 2


Dawn-Wings-Necrozma-SM5plus.jpg
(277.43 Kio) Téléchargé 2666 fois
Necrozma Ailes de l'Aurore - Psy - 130 PV
Pokémon de base (Ultra Chimère)

(p) Gulf Stream: 20+ dégâts. Si vous avez 6 cartes récompenses restantes, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

(p) (p) (p) Lame de crépuscule: 130 dégâts. Défaussez 2 Énergies à ce Pokémon.

Faiblesse: (d) (x2)
Résistance: (f) (-20)
Retraite: 2

Pour ceux qui achèteront une display de l'extension SM5+ Ultra Force, auprès des magasins participants (au Japon) recevront également une promotion de Cablifière.


Xurkitree-Promo.jpg
(65.23 Kio) Téléchargé 2666 fois
Cablifière - Electrique - 120 PV
Pokémon de base (Ultra Chimère)

(l) Flash Bullet: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

(l) (l) (co) Câble Ram: 100 dégâts. Si vous avez encore 3 cartes récompenses, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: (s) (-20)
Retraite: 1


Ce n'est pas fini ! En effet, à partir du 20 janvier, ceux qui achèteront pour 2 000 yens de produits dans les magasins Pokemon Center au Japon recevront l'un des sept promos Pikachu au hasard.

DREFw6hVwAAo0QV.jpg
(90.26 Kio) Téléchargé 2666 fois

A très bientôt pour de prochaine news !


Source : Pokebeach
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 959
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Xyelios »

Les chances de voir arriver les cartes pikachu en France sont infimes n'est-ce pas ? Quel dommage, j'aime beaucoup leur visuel...
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Waniji »

xyelios a écrit : 18 déc. 2017, 09:53 Les chances de voir arriver les cartes pikachu en France sont infimes n'est-ce pas ? Quel dommage, j'aime beaucoup leur visuel...
Je pense en effet que les chances sont minimes :/ Pareil que pour les Pikachu promo avec les casquettes, je n'ai pas de nouvelles donc c'est plutôt dead :/ Après, on peut toujours espérer (c'est la période :noel: )
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 959
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Xyelios »

Waniji a écrit : 18 déc. 2017, 10:27 Je pense en effet que les chances sont minimes :/ Pareil que pour les Pikachu promo avec les casquettes, je n'ai pas de nouvelles donc c'est plutôt dead :/ Après, on peut toujours espérer (c'est la période :noel: )
Ah oui ? J'avais vraiment bon espoir pour les pikachu a casquettes vu l’engouement du film et de sa carte promo... Je me disais que toy'r us aller bien s'en emparer, vu leur série de promo :s
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Waniji »

xyelios a écrit : 18 déc. 2017, 10:53
Waniji a écrit : 18 déc. 2017, 10:27 Je pense en effet que les chances sont minimes :/ Pareil que pour les Pikachu promo avec les casquettes, je n'ai pas de nouvelles donc c'est plutôt dead :/ Après, on peut toujours espérer (c'est la période :noel: )
Ah oui ? J'avais vraiment bon espoir pour les pikachu a casquettes vu l’engouement du film et de sa carte promo... Je me disais que toy'r us aller bien s'en emparer, vu leur série de promo :s
Bah pareil, mais pour l'instant aucune news de ce côté-là à voir, on peut encore attendre, à mon avis ils peuvent encore arrivés. Il ne faut pas perdre espoir trop vite ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par AlexLaloix »

Wah magnifiques cartes !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Mishy »

Jolies cartes!
Et je veux ce Pika Guzma.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par bryb »

les pikachu <3
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par mercipapa »

Waniji a écrit : 18 déc. 2017, 09:34
(s) (s) (co) Ongle rouillé: 100+ dégâts. Si votre adversaire a encore 1 carte récompense, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
La traduction est bonne ? Car l'adversaire devrait encore avoir 1 carte récompense tout le temps... sinon c'est qu'il aurait gagné !
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par TomPouce ® »

mercipapa a écrit : 19 déc. 2017, 11:50 La traduction est bonne ? Car l'adversaire devrait encore avoir 1 carte récompense tout le temps... sinon c'est qu'il aurait gagné !
Je pense que "encore 1 carte récompense" veut dire "1 carte récompense, ni plus ni moins".

Ça va être un peu tricky à respecter en pratique. Comme pour les autres attaques. :(
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Zarmakuizz »

mercipapa a écrit : 19 déc. 2017, 11:50
Waniji a écrit : 18 déc. 2017, 09:34
(s) (s) (co) Ongle rouillé: 100+ dégâts. Si votre adversaire a encore 1 carte récompense, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
La traduction est bonne ? Car l'adversaire devrait encore avoir 1 carte récompense tout le temps... sinon c'est qu'il aurait gagné !
On regarde seulement au moment de l'attaque ;)
Les traductions anglaises disponibles semblent suggérer que c'est "s'il reste exactement 1 récompense à votre adversaire". Nous verrons bien lorsque nous aurons une traduction officielle.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Keyser »

Necrozma Crinière du Couchant SM107 & Necrozma Ailes de l'Aurore SM106 sont annoncés comme faisant parti des promos disponible dans le "Coffre de Collection 2018"
Elles ont le même artwork que celle de l'extension Japonaise "Ultra Force" ... Je commence donc à douter de la présence de ces cartes dans noter futur extension "Lumière interdite" !!!
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Arali »

Keyser a écrit : 18 mars 2018, 18:49 Necrozma Crinière du Couchant SM107 & Necrozma Ailes de l'Aurore SM106 sont annoncés comme faisant parti des promos disponible dans le "Coffre de Collection 2018"
Elles ont le même artwork que celle de l'extension Japonaise "Ultra Force" ... Je commence donc à douter de la présence de ces cartes dans noter futur extension "Lumière interdite" !!!
Merci je met à jour la liste des promos
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Necrozma Ailes de l'Aurore et Necrozma Crinière du Couchant pour SM5+ Ultra Force

Message par Lugianium »

Ces promos magnifiques. **bave**
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Répondre