JP : Leak de SM5 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Leak de SM5 !

Message par Zarmakuizz »

Arali, chuteuh, je ne me lasse pas de la créativité de ceux qui espèrent encore avoir un remake DPP :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Leak de SM5 !

Message par mlle_chantilly »

Ouai mais bizarrement y'a un grand absent dans cet article c'est ROSA 8) (oui j'aime bien aller à contre courant en trouvant la petite bête xD)
Et je me méfie un peu des "non mais on fait pas ça" depuis qu'Aonuma nous répétait "mais non on ne travaillera jamais sur un remake de majora's mask" et que oh wait quelques années après nintendo nous a fait "coucou ça sort dans 2 semaines, bisous" et qu'en fait le mec bossait dessus tout le long xD

De toute façon on va le savoir tôt ou tard si ce remake va voir le jour où pas donc on sera tous fixé. Si il n'est pas annoncé en janvier c'est que ça pu du cul pour qu'on en ai un.
Mais ce n'est pas un console seller donc si il sort entre USUL et la prochaine version (ce qui devrait être le cas au vu du rythme de parution des derniers remake) ça serait con de la sortir sur switch sachant que le parc n'est pas encore installé.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre