JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Après Solgaleo Prisme et Lunala Prisme, on a appris récemment que les énergies et les dresseurs pouvaient aussi avoir ce syndrome du Prisme, c'est chose faite, voici le premier Dresseur a arborer ce symbole provenant des derniers jeux sortis hier.

DO51U_JUEAAe-U6.jpg-large.jpeg
(58.54 Kio) Téléchargé 1569 fois
Hélio ◇ – Dresseur
Supporter

Vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire d'une même carte prisme dans votre deck. Si cette carte est défaussée, mettez la dans la Zone Perdue.

Cette carte ne peut être utilisée que si votre Pokémon Actif est de type (s) ou (w) .

Votre adversaire choisit 2 Pokémon de son Banc. Les autres Pokémon du banc retournent dans son deck ainsi que toutes les cartes qui leur sont attachées.

Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter durant votre tour (avant votre attaque).



Incroyable de voir autant de 4G ! J'aurais plutôt vu un personnage du scénario de USUL être mis en avant ... Etonnant !


Parallèlement, un nouveau dresseur a été révélé :

Missing-Clover-SM5.jpg
(99.77 Kio) Téléchargé 1569 fois
Trèfle Manquant - Dresseur
Objet

Vous pouvez jouer 4 Trèfle Manquant en même temps.. Si vous jouez un seul Trèfle, regardez la carte du dessus de votre deck. Puis, remettez la. Si vous jouez 4 trèfles, prenez une carte Récompense.



Et enfin les boites des futures séries sont apparues, dévoilant par la même occasion quelques Pokémon du set et devinez quoi ! 4GGGGGGGG

Ultra-Sun-Booster-Box.jpg
(387.06 Kio) Téléchargé 1569 fois
Ultra-Moon-Booster-Box.jpg
(370.66 Kio) Téléchargé 1569 fois

Ca confirme la présence de Manaphy, Bastiodon (et Dinoclier), Hippodocus (et Hippopotas) et Carchacrok !

C'est juste INCROYABLE de voir autant de focus sur une génération qui n'a rien à voir avec le set dans lequel les cartes sont, je comprend vraiment rien :noel:


A bientôt !


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 21 nov. 2017, 11:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par Alakazamex »

Preum's
La carte d'Helio est trop belle !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par AlexLaloix »

Pas mal ça rend bien sur les dresseurs.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par HayatteMADIkOx »

Version full art ou riot !
ya aussi belladonis qui a été annoncer en supporter..non prisme bien sur.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par AlphaCoreLatios »

Explication pour la 4g ? Je sens une annonce pour le remake sur switch ca ne peut pas etre qu'une coincidence d'avoir un focus aussi fort sur 1 seul generation, a moins que ca soit parce que c'edr une génération quelque peu délaissé depuis pas mal de temps x3 ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par Arali »

AlphaCoreLatios a écrit : 20 nov. 2017, 07:48 Explication pour la 4g ? Je sens une annonce pour le remake sur switch ca ne peut pas etre qu'une coincidence d'avoir un focus aussi fort sur 1 seul generation, a moins que ca soit parce que c'edr une génération quelque peu délaissé depuis pas mal de temps x3 ?
Le TCG n'a jamais été annonceur d'un jeu.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par benjisop »

Arali a écrit : 20 nov. 2017, 15:29
AlphaCoreLatios a écrit : 20 nov. 2017, 07:48 Explication pour la 4g ? Je sens une annonce pour le remake sur switch ca ne peut pas etre qu'une coincidence d'avoir un focus aussi fort sur 1 seul generation, a moins que ca soit parce que c'edr une génération quelque peu délaissé depuis pas mal de temps x3 ?
Le TCG n'a jamais été annonceur d'un jeu.
Jusqu'à aujourd'hui. Mais et si ça changeait ?
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par Arali »

USUL vient de sortir. J'vois pas en quoi un jeu de carte qui sort dans 2 semaines servirait à quoi que ce soit :noel: Si des cartes 4G il doit y avoir pour une raison, ça sera effectivement quand le remake 4G sortira, s'il sort !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par AlphaCoreLatios »

Arali a écrit : 20 nov. 2017, 16:53 USUL vient de sortir. J'vois pas en quoi un jeu de carte qui sort dans 2 semaines servirait à quoi que ce soit :noel: Si des cartes 4G il doit y avoir pour une raison, ça sera effectivement quand le remake 4G sortira, s'il sort !
Ce n'était qu'une hypothèse hein :hap: .

Après comme je l'ai dit,( mais tu as pas l'air de l'avoir lu) c'est aussi que ça doit être une génération qui n'a pas fait beaucoup de bruit depuis bien longtemps alors ils la ressortent des méandres, vu que dans USUL ce cher Hélios est de retour, alors qu'il devrait être coincé dans son monde distorsion. (Oui je sais dimension parallèle, blablabla)

On peut aussi supposer la possible sortie pour la 5g et la 6g pour les prochaines extensions de cartes ? Mais alors pourquoi pas un set full 3g avant la 4g ?Même la gen 2 ? (Vu qu'on a déjà eu le droit à Evolution et Génération pour la gen 1 sur XY). Tant de mystères encore non élucidé :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Première Dresseur Prisme ! Hélio de la Team Galaxy !

Message par Arali »

Y'a pas que Hélio qui revient ... :noel:

Y'a aucune logique je pense, ils font ça parce qu'ils ont envie surement :noel:
Répondre