Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par mlle_chantilly »

Alex04 a écrit : 21 oct. 2017, 20:30 Sur Ultra Jeux, les frais de port via Mondial Relay sont gratuits en commandant le lot des 2 coffrets Pin's Mewtwo et Pikachu.
https://www.ultrajeux.com/produit-11989 ... ewtwo.html
(à l'heure actuelle plus dispo, mais très vite de retour en stock)
C'est sur qu'ils vont avoir du restock?


LeGrandPope a écrit : 22 oct. 2017, 15:32 Vu comment c'est dur de chopé les cartes en France je suis content d'avoir acheté un display jap de 20 boosters :3
Surtout que le ratio des cartes brillantes et carrément moins abusé xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par AlexLaloix »

mlle_chantilly a écrit : 22 oct. 2017, 17:23
Alex04 a écrit : 21 oct. 2017, 20:30 Sur Ultra Jeux, les frais de port via Mondial Relay sont gratuits en commandant le lot des 2 coffrets Pin's Mewtwo et Pikachu.
https://www.ultrajeux.com/produit-11989 ... ewtwo.html
(à l'heure actuelle plus dispo, mais très vite de retour en stock)
Quand j'ai voulu commandé c'était en rupture, le lendemain y'a eu du restock.
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

Je cherche à me chope des boosters shining legends à moindre prix, genre jap ou US mais j'ai pas encore trouvé d'affaires, ça vous dit qqch?

Il me faut absoluement le MEWTWO GX dans sa cage de conservation

Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
Pour ceux qui ont pris des display jap, c'est un poke holo par booster? Ou c'est soit une holo/reverse/energie par booster?
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par letha »

deathsteppa a écrit : 22 oct. 2017, 18:51 Je cherche à me chope des boosters shining legends à moindre prix, genre jap ou US mais j'ai pas encore trouvé d'affaires, ça vous dit qqch?

Il me faut absoluement le MEWTWO GX dans sa cage de conservation

Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
Pour ceux qui ont pris des display jap, c'est un poke holo par booster? Ou c'est soit une holo/reverse/energie par booster?
oui dans les booster Jap c est une holo aussi
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

ok merci, et pour ceux qui ont pris les boX ETG, les taux de secrète sont cools? j'hesite entre 3 petits coffrets mewtwo/pikachu, un ETG(10boost) ou coffret Ohoh (8boost), ou alors carrement une display jap
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Alakazamex »

Déjà c'est pas une ETG mais une ETB pour Elite Trainer Box, après le ratio ne change pas quelque soit l'origine des boosters (et pas boost, c'est pas des BerrocaBoost), c'est pas comme les displays, où il y a un niveau d'ultra minimum (ou pas)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

Ok donc du coup je vais essayer de voir si j'arrive à avoir le ratio pour les displays jap, sinon je sais pas encore quoi prendre.. Tout ce que je veux, c'est tomber sur le Mewtwo GX secret humhum
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Alakazamex »

deathsteppa a écrit : 22 oct. 2017, 21:31 Ok donc du coup je vais essayer de voir si j'arrive à avoir le ratio pour les displays jap, sinon je sais pas encore quoi prendre.. Tout ce que je veux, c'est tomber sur le Mewtwo GX secret humhum
Moi sur le miens j'ai eu 2 GX, 1 GX FA et 2 brillants, ratio de la moyenne. Sachant que mewtwo GX in vitro est assez rare ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

Ok merci pour ton ratio, j'ai vu sur un autre topic le même exactement. Bon ça me fait que très peu de chance de l'avoir, mais j'y crois, j'attends la réponse du gars et je lui prends.
Si je l'ai pas je prendrais peut être une ETB si j'en trouve une ou Ho oh arc en ciel. J'hésite entre les deux car dans la ETB t'as 10 boostERS :D (donc plus de chances d'avoir le MEWTWO GX) , et des protèges cartes cools, l'autre que 8 boosters mais Lugia et Celebi brillants, +Ho oh arc-en-ciel qui sont vraiment cools...
LeGrandPope
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 05 sept. 2017, 17:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par LeGrandPope »

deathsteppa a écrit : 22 oct. 2017, 22:56 Ok merci pour ton ratio, j'ai vu sur un autre topic le même exactement. Bon ça me fait que très peu de chance de l'avoir, mais j'y crois, j'attends la réponse du gars et je lui prends.
Si je l'ai pas je prendrais peut être une ETB si j'en trouve une ou Ho oh arc en ciel. J'hésite entre les deux car dans la ETB t'as 10 boostERS :D (donc plus de chances d'avoir le MEWTWO GX) , et des protèges cartes cools, l'autre que 8 boosters mais Lugia et Celebi brillants, +Ho oh arc-en-ciel qui sont vraiment cools...
Je te conseil de l'acheter à l'unité tout simplement, surtout si ce n'est pas la française que tu recherches particulièrement.
Perso c'est ce que j'ai fais (chopé à 25 euro fdpi) c'est moins chère que de jouer à la roulette avec un display jap à 4000 yen ou pire une ETB à 50 euro :D

Sur le display j'ai eu Raichu GX FA, Raichu GX RA, Entei GX RA, MewTwo GX RA, 2 Shiny, full set + de la holo en double.

A savoir que les Rainbow GX sont plus rare que la Mewtwo Shiny Secret mais que en 10 ETB ThePokeCapital n'as eu que 1 seul MewTwo GX Secrète.
Donc le calcule est vite fait.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par mlle_chantilly »

deathsteppa a écrit : 22 oct. 2017, 22:56 Ok merci pour ton ratio, j'ai vu sur un autre topic le même exactement. Bon ça me fait que très peu de chance de l'avoir, mais j'y crois, j'attends la réponse du gars et je lui prends.
Sachant que dans SM3+, la full art par display n'est pas garantie :/ Perso j'ai ouvert 4 display je n'ai eu qu'une FA sur les 4...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par letha »

Bon moi je ne me suis ouverte qu'une display et j'en ai eu aucune.
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

je précise bien que je cherche la Mewtwo dans son tube de conservation, pas les full arts. Je vais prendre une display et puis je le prendrai à l'unité au pire, mais sur ebay je les trouve à 50e les mewtwo.. Le grand Pope t'as des plans pour des displays jap?
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Kraken »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 10:47 je précise bien que je cherche la Mewtwo dans son tube de conservation, pas les full arts. Je vais prendre une display et puis je le prendrai à l'unité au pire, mais sur ebay je les trouve à 50e les mewtwo.. Le grand Pope t'as des plans pour des displays jap?
La première attaque de Mewtow GX est moins intéressante que celle de Gardevoir GX, sa deuxième attaque inflige 60 dégâts et le soigne de 30 comme Zygard EX.
Et son attaque GX est pour l'instant unique avec 200 dégâts qui ignore tout effet sur le pokémon défenseur, ce qui lui permet d'éliminer tous les Pokemon EX et GX de base sans bandeau choix et tout ce qui a une protection contre les GX, mais une seule fois.
Il ne faut pas oublier sa faiblesse Psy qui avec ses 190pv le rendent vulnérable à Tokopyion GX qui n'a pas de faiblesse et qui se trouve dans tous les decks du meta.
Surtout que le Ratio de Légende Brillant fait qu'il ne soit pas trop difficile de le trouve.

En gros, faudra attendre le temps que ça se calme, c'est toujours la même chose à chaque nouvelle sortie et les prix abusés à l'unité.
Si une carte est peu ou pas joué en Standard, sa valeur reste correcte par rapport à sa rareté, de 10 à 15€.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Zarmakuizz »

Kraken a écrit : 23 oct. 2017, 11:53Il ne faut pas oublier sa faiblesse Psy qui avec ses 190pv le rendent vulnérable à Tokopyion GX qui n'a pas de faiblesse et qui se trouve dans tous les decks du meta.
La personne n'a pas demandé à ce qu'on lui décrive la carte, un simple "je pense que ce sera peu joué" suffisait.
En plus de cela, l'attaque de Tokopiyon GX n'applique pas la Faiblesse. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par mlle_chantilly »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 10:47 je précise bien que je cherche la Mewtwo dans son tube de conservation, pas les full arts. Je vais prendre une display et puis je le prendrai à l'unité au pire, mais sur ebay je les trouve à 50e les mewtwo.. Le grand Pope t'as des plans pour des displays jap?
Oui mais mewtwo est une secrète et donc elle est comptabilisé dans les full art, donc dans 1 display qui ne contient pas forcément une full art, tombé sur le mewtwo c'est encore plus hard :/
En revanche la carte a baissé dernièrement (en japonais) et sur ebay tu peux la trouver vers les 25 euro assez facilement.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Alakazamex »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 10:47 je précise bien que je cherche la Mewtwo dans son tube de conservation, pas les full arts. Je vais prendre une display et puis je le prendrai à l'unité au pire, mais sur ebay je les trouve à 50e les mewtwo.. Le grand Pope t'as des plans pour des displays jap?
Je conseille d'oublier l'idee d'obtenir ton mewtwo gx in vitro dans une display, la probabilité est trop faible ... Tu ferais d'acheter directement la carte après si tu veux des holos et potentiellement des gx, la disply c'est valable.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
LeGrandPope
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 05 sept. 2017, 17:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par LeGrandPope »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 10:47 je précise bien que je cherche la Mewtwo dans son tube de conservation, pas les full arts. Je vais prendre une display et puis je le prendrai à l'unité au pire, mais sur ebay je les trouve à 50e les mewtwo.. Le grand Pope t'as des plans pour des displays jap?
J'achète toutes mes display jap sur AmiAmi.

Et effectivement sur Yahoo Auction elle se vend à l'unité dans les 1400 yen donc dans les 10 euros.
Pas sur qu'elle baisse autant d'ici quelque temps en EN et FR car nous n'avons pas de display mais 20 euro serait un bon prix.
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

Ouaip effectivement les holos de cette série m'interessent. Donc je tente le coup, et si je peux l'avoir aux alentours de 10e je la prendrai, mais je sens bien que je vas l'avoir :D :D

Mr le pape, je pense commander sur ton site le prix est intéressant, surement 2 displays du coup, j'ai essayé de faire une simulation de commande mais ça parle pas de frais de port, seraient t'il gratuits? Y'a t'il des frais de douanes?
LeGrandPope
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 05 sept. 2017, 17:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par LeGrandPope »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 15:29 Ouaip effectivement les holos de cette série m'interessent. Donc je tente le coup, et si je peux l'avoir aux alentours de 10e je la prendrai, mais je sens bien que je vas l'avoir :D :D

Mr le pape, je pense commander sur ton site le prix est intéressant, surement 2 displays du coup, j'ai essayé de faire une simulation de commande mais ça parle pas de frais de port, seraient t'il gratuits? Y'a t'il des frais de douanes?
Les frais de port sont calculé à la commande selon le poids et la taille, ne prend pas EMS ni DHL pour ne pas te prendre la douane à coup sur.
SAL registered est un bon compromis avec le suivi de bout en bout.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Kraken »

Zarmakuizz a écrit : 23 oct. 2017, 12:14
Kraken a écrit : 23 oct. 2017, 11:53l'attaque de Tokopiyon GX n'applique pas la Faiblesse. ;)
Ou Miasmax 8)
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

je viens de capter cette série Pokemon Card Game Sun & Moon - Kyouka Expansion Pack "Ultra FORCE"

http://www.amiami.com/top/detail/detail ... agecnt%3D1

ça correspond à une autre version de la série légendes brillantes, en lien ici ? http://www.amiami.com/top/detail/detail ... agecnt%3D1

kira c'est bien brillante non? donc apparemment des packs de 5 cartes brillantes
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Arali »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 19:57 je viens de capter cette série Pokemon Card Game Sun & Moon - Kyouka Expansion Pack "Ultra FORCE"

http://www.amiami.com/top/detail/detail ... agecnt%3D1

ça correspond à une autre version de la série légendes brillantes, en lien ici ? http://www.amiami.com/top/detail/detail ... agecnt%3D1

kira c'est bien brillante non? donc apparemment des packs de 5 cartes brillantes
viewtopic.php?f=64&t=25277
deathsteppa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2017, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par deathsteppa »

d'accord j'ai compris, et du coup à chaque fois les "+" ça sort un peu plus tard et ça correspond aux 2 sets rassemblés si j'ai bien compris (sauf exception genre légendes brillantes)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Légendes Brillantes déjà sorti en France ?

Message par Alakazamex »

deathsteppa a écrit : 23 oct. 2017, 20:18 d'accord j'ai compris, et du coup à chaque fois les "+" ça sort un peu plus tard et ça correspond aux 2 sets rassemblés si j'ai bien compris (sauf exception genre légendes brillantes)
Non tu as pas bien compris les séries "+" sont des séries qui ''complètent" les 2 autres mais en aucun cas elle rassemble les 2.
Ensuite tu mélange SM3+ et SM5+ qui ne sont pas du tout la même série et donc les même cartes (ce qu'à essayer de te montrer Arali).
Enfin, si tu as encore des questions sur cette serie, je te conseille de faire un topic à ce sujet dans la section question car tu fais un peu, malgré toi, dériver le sujet de la news ^^(on se retrouve a parler du Jap dans du Fr).
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre