[JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xenosys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 29 août 2017, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par Xenosys »

2 nouvelles ultras chimères ont été revélés pendant le nintendo direct !!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par HayatteMADIkOx »

elle seront pour aucun des 2 set ni sm4 ni sm4+ donc ce sera sm5 probablement.
Bien que l'envie d'avoir un blog de genga ou une veilleuse pour les petit me.plait moyen :/.
Preferez les design insectoide de cancrelove et moukosto.
Bamboiselle aussi avait du charme.
Avatar de l’utilisateur
Xenosys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 29 août 2017, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par Xenosys »

HayatteMADIkOx a écrit : 14 sept. 2017, 18:23 elle seront pour aucun des 2 set ni sm4 ni sm4+ donc ce sera sm5 probablement.
Bien que l'envie d'avoir un blog de genga ou une veilleuse pour les petit me.plait moyen :/.
Mdr :D
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par LexaY »

Mouais ça se confirme, je ne ferai pas SM4. A part certaines cartes à l'unité... :)

Ici Noadkoko est original, mais je préfère la GX simple à la FA je crois (toujours difficile de se faire une idée sur les FA sans les avoir en main). Léviator pareil, la GX normale m'ira très bien. Les Trainers sont très sympas. Le reste non merci.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
jihaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 juin 2015, 06:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par jihaire »

Espérons qu'ils ne mettent pas cette énergie dans le Set français, c'est possible étant donné que pour SL3 ils n'ont pas mis le Dracaufeu GX FA ! :s
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par Keyser »

jihaire a écrit : 15 sept. 2017, 12:03 Espérons qu'ils ne mettent pas cette énergie dans le Set français, c'est possible étant donné que pour SL3 ils n'ont pas mis le Dracaufeu GX FA ! :s
Ils n'ont pas mis le Dracaufeu GX FA parce qu'il est sortie en coffret.
Il n'y aura pas de coffret pour l'énergie métal, mais tout comme toi, j'espère qu'elle ne sera pas dans le set US/FR

Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par matt120 »

des infos de l'endroit où on peut trouver ce coffret?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 15 sept. 2017, 15:33 des infos de l'endroit où on peut trouver ce coffret?
J'aurais du mettre ma phrase au futur :
Ils n'ont pas mis le Dracaufeu GX FA parce qu'il sortira en coffret.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM4 ! Ultra Chimère Arc en Ciel !

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 15 sept. 2017, 15:33 des infos de l'endroit où on peut trouver ce coffret?
Ah mon avis je pense pas beaucoup me tromper en disant qu'il va être chez toys'r us x) J'ai jamais vu ce format de coffret ailleurs que chez eux.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre