[FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par JustPassing »

cr.mickael a écrit : 08 nov. 2017, 21:01 Pour ceux qui ne pourront pas aller au ciné voir le film ou qui vont avoir l'excuse de "on n'en a plus", quelqu'un en vend plusieurs sur Ebay au prix de 7€ unité livraison gratuite.
Il semblerait que ce soit la même personne que celle sur Facebook évoquée plus tôt. 30 cartes à vendre. Au moins le vendeur les a vendues à un prix raisonnable plutôt que d'essayer de trop profiter des gens. Je regrette juste de ne pas avoir attendu. J'ai acheté une carte sur eBay 7 € + 2 € livraison mais le vendeur n'accepte que les paiements par chèque. Je n'ai pas fait gaffe et j'ai validé l'achat trop vite. Puis j'ai pris une place au ciné pour avoir la carte, 10 €. J'aurais mieux fait d'attendre.

Enfin bref, il ne reste plus que 3 trois alors dépêchez-vous si elle vous intéresse.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Gwenluna »

J'ai craqué sur la carte et merci du tuyau à 7€, surtout que le fiston est passé derrière moi, juste quand je regardais la carte alors j'ai rapidement eut... elle est trop belle, je la veux^^.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Keyser »

Je sort du cinéma Saint-Saturnin du Mans, où je viens de regarder le film avec ma fille ... qui à bien aimé ...
J'ai demandé les 2 cartes au réceptionniste de l'entrée. Il a appelé son collègue, qui est allé chercher un petit paquet dans la salle de projection. Je suis arrivé en avance, mais en sortant, je n'ai pas l'impression qu'il en avait distribué beaucoup (le paquet était aussi épais).
Je pense qu'il distribuait seulement aux personnes qui demandaient.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par FLippY »

Elle est en vente actuellement à 6.50 sur un certain site d'enchères en ce moment, il y en a une dizaine en sa possession.
J'ai fait une offre à 5€, on verra bien mais comme je peux pas aller voir le film, ce n'est pas trop trop cher je trouve
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

Je suis allé voir le film cet aprèm et deviner quoi j'ai ma carte (et mes amis aussi, bon par contre je crois que nous avons pris le dernières cartes (il a dit : vous êtes 4 ca tombe bien il m'en reste 4).
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
UnReaL_Plow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2017, 18:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par UnReaL_Plow »

Keyser a écrit : 11 nov. 2017, 15:31 Je sort du cinéma Saint-Saturnin du Mans, où je viens de regarder le film avec ma fille ... qui à bien aimé ...
J'ai demandé les 2 cartes au réceptionniste de l'entrée. Il a appelé son collègue, qui est allé chercher un petit paquet dans la salle de projection. Je suis arrivé en avance, mais en sortant, je n'ai pas l'impression qu'il en avait distribué beaucoup (le paquet était aussi épais).
Je pense qu'il distribuait seulement aux personnes qui demandaient.
C'est fou on a demandé avant la séance et nous a affirmé que toute les cartes avaient été distribué ... Je regrette vraiment d'y avoir été le 2ème jour car au final on c'est bien fait entuber ...
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Solidpoke »

C est pas aussi terrible qu'au cineville de saint sebastien sur loire sceance ce matin et ben devinez quoi ... Les cartes ne sont que pour les enfants !!! C est n'importe quoi et mesquin de leur part !!! Alors qu on paye notre place plus cher qu un enfant et on n a pas le droit a une carte franchement c est pas serieux ! Sinon le film en lui meme n'est vraiment pas terrible ! Seul kiffe entendre tout le monde chanter le generique au debut !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Waniji »

Solidpoke a écrit : 13 nov. 2017, 00:41 C est pas aussi terrible qu'au cineville de saint sebastien sur loire sceance ce matin et ben devinez quoi ... Les cartes ne sont que pour les enfants !!! C est n'importe quoi et mesquin de leur part !!! Alors qu on paye notre place plus cher qu un enfant et on n a pas le droit a une carte franchement c est pas serieux ! Sinon le film en lui meme n'est vraiment pas terrible ! Seul kiffe entendre tout le monde chanter le generique au debut !
C'est n'importe quoi, vraiment ! Logiquement, c'était pour une place achetée une carte promo offerte, et ce, jusqu'à épuisement des stocks. Je serais toi, j'y retournerais, et je ne pars pas avant d'avoir eu ma carte Pokémon ! :angry:
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Répondre