[JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Arali
Newseur
Newseur
Magasin :

[JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Arali » 30 août 2017, 12:43

Salut les TCGvore !

Les news SM4 battent leur plein et une belle surprise vient de tomber. Alors que l'on s'attendait à avoir Sylvallié + les 7 UC en GX, ils font finalement révélé Noadkoko d'Alola en version GX !

DIeCGSuVwAEVKrF.jpg-large.jpeg
DIeCGSuVwAEVKrF.jpg-large.jpeg (123.39 Kio) Vu 3200 fois

Noadkoko d'Alola-GX - Dragon - 220PV
Evolution de Noeunoeuf

(g) Tête Tropicale : Choisissez un Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'énergies attachées à ce Pokémon.

(g) (co) (co) (co) Marteau Dragon : 120 dégâts. Le pokémon actif de votre adversaire est maintenant confus.

(g) (co) (co) (co) Grande Tour GX : 180 dégâts. Prenez autant d'énergies attachées à vos Pokémon en jeu que vous le souhaitez et re-distribuez les à vos Pokémon. (Une seule attaque GX par partie)

Faiblesse : Fée (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3

Un bon Pokémon bien fun que j'avais hâte de voir en GX, je le voyais plus Plante par contre, peut-être parce que je comprend toujours pas son double type Dragon :hap:

En tout cas, à moins que la règle des 4 GX par set japonais saute, nous n'aurons pas toutes les UC dans SL4. N'oublions pas que SM4+ en Décembre comprendra des rééditions, mais rien ne dit que nous n'aurons pas en plus des GX inédites ... Mystère !

En tout cas ça laisse le champ libre à une autre GX ... Milobellus avec l'énergie eau dorée ? :D Après tout, y'a un Barpau dans le set :hap:

A bientôt !

Source : @AutobotTesla

doudou9455
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par doudou9455 » 30 août 2017, 12:54

Propreeeeee cette petite GX :D

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Zarmakuizz » 30 août 2017, 13:41

Saynul :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix » 30 août 2017, 13:44

Très belle GX ! Ouais le type dragon c'est un peu bizarre.
Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 :fr_flag: : ICI

Moustillon 007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Moustillon 007 » 30 août 2017, 13:48

Hé ben, pour le voir sur toute la carte ils ont dû le prendre en photo de loin :hap: !
Mais j'ai jamais compris le type dragon pour ce Pokémon, il irait mieux à Dracaufeu, mais bon, la logique Pokémon veut que ce soit ainsi...
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby » 30 août 2017, 13:51

Sauf erreur de ma part, c'est le premier Pokémon dragon qui n'utilise qu'un seul type d'énergie. (Hyporoi PLF avec des attaques avec des coûts de (co) et (w) mais le texte de la première attaque faisait référence aux énergies (w) et (l) , ce qui lui donnait thématiquement le double type eau/élec.)

Sinon à première vue la carte est pas ouf.
Dernier article en date : Analyse de set : Alliance Infaillible

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly » 30 août 2017, 14:00

ça veut dire un nombre d'UR plus important pour cette SM4 en japonais. Si on a Silvallié + Noadkoko + 7 UC, on dépasse les 8 habituelles pour un set de 100 cartes. Ou alors y'a des UC qui vont virer et sortir ailleurs.
J'ai trop envie de voir à quoi va ressembler ce set!
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

ArcDeus
Membre
Membre
Magasin :

Message par ArcDeus » 30 août 2017, 14:09

Combiné au prochain Florizarre de Shining Legends qui double l'apport d'énergie Plante, pour 2 Energies le palmier peut taper à 120 avec confusion, c'pas trop mal !

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 30 août 2017, 14:54

arali a écrit :En tout cas ça laisse le champ libre à une autre GX ... Milobellus avec l'énergie eau dorée ? :D Après tout, y'a un Barpau dans le set :hap:
pourvu qu'on t'entende!! *bave*

sinon, j'aime bien le noadkoko mais dommage qu'il ne soit pas du type plante!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Rosiel54
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rosiel54 » 30 août 2017, 15:09

Est-ce qu'on peut s'attendre à une réédition de la double énergie dragon du coup ?

Feunnecalpha
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Feunnecalpha » 30 août 2017, 15:24

Pourquoi de type (dr) je l'aurais plus vu de type (g)

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby » 30 août 2017, 15:26

Rosiel54 a écrit :
30 août 2017, 15:09
Est-ce qu'on peut s'attendre à une réédition de la double énergie dragon du coup ?
Il n'y a pas de raison que la Double Energie Dragon soit réimprimée juste parce qu'un Pokémon dragon existe ? Les Pokémon Dragon ont existé pendant des années avant DDE.
Et Noadkoko d'Alola GX n'utilise qu'un seul type d'énergie, donc sa présence ne peut vraiment pas être vue comme un indice de sa réédition.
Dernier article en date : Analyse de set : Alliance Infaillible

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Arali
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Arali » 30 août 2017, 16:43

Il ne reste que l'énergie eau secrète a imprimer. Par contre si ma mémoire est bonne, le listing de SL4 parle d'une énergie spéciale !

Xenosys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Xenosys » 30 août 2017, 16:50

Je pense qu'on aura encore cablifere (l) et une gx normale. Pour bamboiselle et cancrelove, ils seront certainement dans les coffrets ultra chimères. :3

HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Magasin :

Message par HayatteMADIkOx » 30 août 2017, 16:53

Le plus beau <3 osef qu'il soit pas jouable c'est noadkoko d'alola gx.
Dommage pour le type dragon et que ces potentiel support sont des stages 2.Soit le florizzare sm3 qui avec son talent fait que une energie (g) = 2 energie (g) soit 40 degats potentiel sur le banc)
Soit vigavolt qui le charge vite et bien et noadkoko repartie les energie avec sa gx.

Mais le fait que gardy gx sera un deck star lui fait trop d'ombre.
Un set soleil et lune sans noadkoko d'alola c'est comme un banana split sans banane.Inconcevable.

Les ultra chimeres seront chez nous en coffret au japon dans sm4+ pour cancrelove et bamboiselle.
Source l'image du set sm4+.

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 30 août 2017, 21:06

Enfin Noadkoko d'Alola! Je commençais à me demander s'il sortirait un jour en carte...
Sinon, pas mal la carte!
Je croise les doigts pour Milobellus GX... Mais j'espère qu'on aura aussi Ossatueur d'Alola! (il n'est pas encore sorti en carte, n'est-ce pas..?)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

Maskadra42
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maskadra42 » 30 août 2017, 21:26

OMG, Noadkoko d'Alola va devenir ma GX préférée de SL. :)

Fouguri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fouguri » 30 août 2017, 21:38

Lol, ils ont réussi à le cadrer ! XD

J'aime cette carte, et j'aime son type dragon. ça met bien les couleur de l’illustration en valeur.
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D

Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex » 30 août 2017, 23:11

Je ne sais pas ce qui rend la carte splendide, le pokémon qui sort de la carte avec un mouvement de tête ou le paysage en arrière plan qui est resplendissant !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement
et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le petit Celebi !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon petit topic pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon ! Consulte le topic ici ou la page Facebook
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
LEAGUE LEADER DE LA LIGUE DE LYON(depuis 12/02/2018)
Askip j'ai un twitter, j'y cause de tout
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dessinateur de mon avatar : SoraKamijo

dadt
Membre
Membre
Magasin :

Message par dadt » 31 août 2017, 12:20

perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois malgré que ça première attaque soit "intéressante" le reste est nul déjà 4 énergies pour 120 dégâts c'est beaucoup d 'énergie pour peu de dégâts ensuite la confusion est tellement facile à contrer avec margie /guzma /escape rope etc... que cette attaque en fais quelques chose de pas intéressant de mon point de vue
l'attaque gx est bien mais du fait que se soit limité a une par partie je trouve pas ça ouff
et de plus la faiblesse de type (fe) fais que face a gardevoir gx noadkoko gx ce fera one shot facilement
pour moi y a beaucoup trop de contre à noadkoko gx qui fait qu'il aura du mal a être jouer mais après c'est que mon points de vue :)
mon topic d 'échange
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser » 31 août 2017, 13:33

dadt a écrit :
31 août 2017, 12:20
perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois ...
Tant mieux ... elle restera donc raisonnable en terme de prix ...
Je ne collectionne pas les GX, mais celle-ci et vraiment sympa (tout comme Sylvalié GX FA) ... Je pense que je les rechercherais à la sortie de SL4
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Carvox ; SaintOva (x3) ; CeliaSei54 ; Poké_Dynasty ; Namru ; Mînikeum (x2) ; Missjuly ; benjizztop (x4) ; raphael2009 (x2) ; Memphis-Reigns (x3) ; matt120 (x4) ; DarkShadow (x4) ; Camil1997 ; kev0803 ; Sparlow ; branette ; Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x6) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.

HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Magasin :

Message par HayatteMADIkOx » 31 août 2017, 13:48

Keyser a écrit :
31 août 2017, 13:33
dadt a écrit :
perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois ...
Je ne collectionne pas les GX, mais celle-ci et vraiment sympa (tout comme Sylvalié GX FA) ... Je pense que je les rechercherais à la sortie de SL4
Tous comme elle peut tres bien avoir un prix un.peu elevée juste parceque c'est noadkoko d'alola.
Dracaufeu gx est a vomir et pourtant tu le trouve pas a 5€.

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser » 31 août 2017, 13:59

HayatteMADIkOx a écrit :
31 août 2017, 13:48
Keyser a écrit :
31 août 2017, 13:33
dadt a écrit :
Tous comme elle peut tres bien avoir un prix un.peu elevée juste parceque c'est noadkoko d'alola.
Dracaufeu gx est a vomir et pourtant tu le trouve pas a 5€.
Les goûts et les couleurs ... moi je le kif le Dracaufeu GX ... Je le trouve bien mieux que les différents Dracaufeu EX
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Carvox ; SaintOva (x3) ; CeliaSei54 ; Poké_Dynasty ; Namru ; Mînikeum (x2) ; Missjuly ; benjizztop (x4) ; raphael2009 (x2) ; Memphis-Reigns (x3) ; matt120 (x4) ; DarkShadow (x4) ; Camil1997 ; kev0803 ; Sparlow ; branette ; Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x6) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.

HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Magasin :

Message par HayatteMADIkOx » 31 août 2017, 17:19

je parle a vomir en terme de jeux et pourtant il reste cher parceque c'est un pokemon aimer des collectionneur..en artwork voir un grocaufeu avec un bide de gros buveur de biere ne.me choque.plus depuis rouge feu vert feuille.

Fouguri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fouguri » 31 août 2017, 20:44

HayatteMADIkOx a écrit :
31 août 2017, 17:19
je parle a vomir en terme de jeux et pourtant il reste cher parceque c'est un pokemon aimer des collectionneur..en artwork voir un grocaufeu avec un bide de gros buveur de biere ne.me choque.plus depuis rouge feu vert feuille.
Tout comme il a dit le monsieur. XD

La plupart des cartes Ex de dracafeu été tellement baclé en terme de rendu... :X
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D

Répondre