[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par stevve »

Certains membres doute fortement de leur vrai exclusivité seul le temps nous dira s'ils ont vraiment eu autant d'exclusivité jusqu'à présent uniquement ToysRUs à plusieurs coffret en exclusivité
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

stevve a écrit : 09 nov. 2017, 11:04 Certains membres doute fortement de leur vrai exclusivité seul le temps nous dira s'ils ont vraiment eu autant d'exclusivité jusqu'à présent uniquement ToysRUs à plusieurs coffret en exclusivité
Merci bien.

Le coffret Zoroark les boosters présents sont bien du SL3.5?
Quand même 40 euros c'est abusé pour seulement 5 boosters! :/
Cette "enseigne "rafle" pas mal de coffrets et impose des prix hors du commun...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

soyons patient, moi aussi je ne crois pas à une exclusivité totale et quand on les trouvera à 30€ pour le zoroark et 25€ pour silvallié, on pourra en profiter!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Blood »

coffret Sucreine-GX à fond les ballons dans mon cora ^^
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

Merci pour l'information, je vais aller voir samedi au cora près de chez moi. J'ai pris celui de la fnac et j'ai un peu regretté en voyant le gx après... Mon fils s'en fiche mais j'avoue préféré les GX en carte jumbo :p
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

matt120 a écrit : 09 nov. 2017, 20:17 soyons patient, moi aussi je ne crois pas à une exclusivité totale et quand on les trouvera à 30€ pour le zoroark et 25€ pour silvallié, on pourra en profiter!!^^
Ou bien c’est une réelle exclue et quand les tout petits 4000 coffrets seront vendus vous les aurez à 80€ chez les autres revendeurs ... :)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Sev69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2017, 23:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Sev69 »

Coffret pokemon sucreine trouvée il y a 2 jours , chez joué club!

Ajouté 6 minutes 13 secondes après :
Je cherche la mallette avec les cartes pokemon, je sais que bientôt, elle fera sa sortie, il me semble pour décembre? Pour le moment c est en anglais! Si quelqu'un un à des infos ! ! Et ou?? Merci à tous!

Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
Coffret silvallie , 29 euros sur Amazon!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

Pikastore a écrit : 09 nov. 2017, 23:28
matt120 a écrit : 09 nov. 2017, 20:17 soyons patient, moi aussi je ne crois pas à une exclusivité totale et quand on les trouvera à 30€ pour le zoroark et 25€ pour silvallié, on pourra en profiter!!^^
Ou bien c’est une réelle exclue et quand les tout petits 4000 coffrets seront vendus vous les aurez à 80€ chez les autres revendeurs ... :)
ouais, si c'est ça, ils pourront se la garder leur promo, je la voulais parce qu'elle était belle mais je ne collectionne pas les promos plus que ça!!

bon sang, n'y a t-il pas besoin de faire baisser les prix si on leur prenait une bonne quantité de coffrets?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Ca ressemble au Coffret Dracolosse du début d'année. Exclusivité MyBooster vendu sur Amazon et CDiscount à 30€ pour 4 boosters.
Le truc, c'est que l'on a pas vu ce coffret ailleurs (sauf Parkage ???) et le prix n'a pas vraiment baissé, par contre, je pense qu'ils ne vendent pas beaucoup ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Alakazamex »

Keyser a écrit : 10 nov. 2017, 16:05 Ca ressemble au Coffret Dracolosse du début d'année. Exclusivité MyBooster vendu sur Amazon et CDiscount à 30€ pour 4 boosters.
Le truc, c'est que l'on a pas vu ce coffret ailleurs (sauf Parkage ???) et le prix n'a pas vraiment baissé, par contre, je pense qu'ils ne vendent pas beaucoup ...
Si c'est bien le coffret auquel je pense, le dracolosse est en promo (ou l'etait passé un temps) enfin revenu au prix de base (25 euros en gros) donc si pas de vente il ''braderons''
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Lyzard »

Bonjour à tous,

Si j'ai bien suivi, le coffret Sucreine GX a été vu chez JouéClub et Cora, c'est ça ?

On en trouve encore ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Alakazamex »

Lyzard a écrit : 10 nov. 2017, 21:17 Bonjour à tous,

Si j'ai bien suivi, le coffret Sucreine GX a été vu chez JouéClub et Cora, c'est ça ?

On en trouve encore ?

Merci d'avance
J'en ai vu à la Fnac aussi.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par letha »

celui de la FNAC ce n'est pas le mm Sucreine il est pas GX
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Alakazamex »

Ah okay je pensais :s j'ai pas du faire gaffe :p
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par stevve »

Lyzard a écrit : 10 nov. 2017, 21:17 Bonjour à tous,

Si j'ai bien suivi, le coffret Sucreine GX a été vu chez JouéClub et Cora, c'est ça ?

On en trouve encore ?

Merci d'avance
Moi j'en ait acheter à lecler
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Rosiel54 »

J'ai une question qui peut paraître idiote mais du coup le tokopiyon promo est jouable maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Alakazamex »

Rosiel54 a écrit : 10 nov. 2017, 22:55 J'ai une question qui peut paraître idiote mais du coup le tokopiyon promo est jouable maintenant ?
Tout dépend si la version anglaise est sorti vu que le tcg se base sur les sorties US ^^ si elle ne l'est pas non.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Kizijo »

Rosiel54 a écrit : 10 nov. 2017, 22:55 J'ai une question qui peut paraître idiote mais du coup le tokopiyon promo est jouable maintenant ?
Si tu parles du Tokopiyon SM45, non il n'est pas jouable sur le TCPO pour le moment.
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Rosiel54 »

Pour une fois qu'on a de l'avance sur les ricains on peut même pas en profiter ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Le coffret Sucreine est exclusif à la FNAC, alors que le Sucreine-GX n'a pas d'exclusivité, donc dispo partout.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Lyzard »

J'avais vu qu'en effet la Sucreine GX était théoriquement disponible partout mais seules quelques enseignes semblent proposer ce coffret, du moins pour le moment.

Je rajoute donc Leclerc à ma liste, je vais y jeter un oeil.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

J'ai pris sucreine gx, mimiqui et raiqu d'aloa à cora. J'ai aussi profité d'un bon d'achat sur cdiscount pour prendre le coffret sylvallie gx, en espérant qu'il arrive vite ^^. Ainsi qu'une pokebox de Noel au furet.

Par contre, quelqu'un serait me dire, si c'est normal d'avoir eut un booster xy dans une pokebox tokoriko?
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

Gwenluna a écrit : 11 nov. 2017, 20:11 J'ai pris sucreine gx, mimiqui et raiqu d'aloa à cora. J'ai aussi profité d'un bon d'achat sur cdiscount pour prendre le coffret sylvallie gx, en espérant qu'il arrive vite ^^. Ainsi qu'une pokebox de Noel au furet.

Par contre, quelqu'un serait me dire, si c'est normal d'avoir eut un booster xy dans une pokebox tokoriko?
je crois qu'un membre du forum a déjà eu un booster team rocket il me semble (edition 2)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

Du coup, c'est complètement aléatoire ce qu'on a dans les boites en fer...
Autre petite question, la carte promo du grand coffret mimiqui et celle du petit avec pins sont-elles identiques?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Gwenluna a écrit : 13 nov. 2017, 16:34 Autre petite question, la carte promo du grand coffret mimiqui et celle du petit avec pins sont-elles identiques?
Oui il s'agit bien de la même carte : Mimiqui SM29
Coffret Mimiqui Collection avec Pin's
Grand Coffret Mimiqui
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre